Questions à propos de la 3mmc / PsychoACTIF

Questions à propos de la 3mmc

Publié par ,
1015 vues, 7 réponses
Sjekz 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Jan 2019
Messages: 9
Bonjour à tous !

J'ai déjà cherché dans le forum et je n'ai rien trouvé donc désolé si ce sujet fait un peu doublon.

Alors, il m'est arrivé de consommer des rc sans le vouloir, du 2c-b et quelque chose s'apparentant à de la mescaline synthétique. J'ai décidé de franchir un cap et de passer moi même une commande de 3mmc afin de voir ce que donnait la bête, cependant j'admet avoir quelques réserves sur ces nouvelles drogues dont on ne connait l'impact sur notre organisme.

Donc, pour ceux en ayant déjà consommé, l'effet paraît il un peu crade pour le corps ? En terme de comparaison, une soirée sous 3mmc paraît elle aussi toxique qu'une soirée sous mdma / speed ?
Et aussi, j'ai un estomac extrêmement fragile dû à mes abus, alors est ce que l'on peut se sentir nauséeux, ou avoir des brûlures a l'estomac ? En sachant que je peux prendre des taz sans problème juste en ne prenant pas de fortes doses.

Pour vous aider, je compte consommer uniquement en parachute, et si l'effet me plait me limiter a deux para de 0,1.

Merci beaucoup, bonne jjournée à vous !

Dernière modification par Porygon (06 février 2019 à  20:33)

Hors ligne


Ofdrykkja 
Lifelover
France
500
Date d'inscription: 20 May 2017
Messages: 144
Salut à toi super

Je suis pas un expert en 3MMC mais j'ai en déjà pris pas mal de fois alors je vais essayer de te répondre du mieux possible lol

Je trouve que la 3mmc est plutôt soft pour le corps hormis la tachycardie qui, selon les personnes, peut être plus ou moins prononcé (dans mon cas par exemple, même quand les effets étaient presque totalement retombé j'avais encore le soir un peu de mal à m'endormir et je sentais que mon coeur s'emballait, m'enfin rien de bien méchant)

Je trouve que par rapport au speed le trip est beaucoup plus "propre", la montée est assez douce en tout cas plus douce que pour le speed mais aussi plus agréable
Elle est aussi plus euphorisante que le speed d'après moi, y'a le côté empathie qui est assez prononcé, on a l'impression qu'on peut s'entendre à merveille avec tout le monde, qu'on peut aborder et discuter avec tout le monde, etc

En fait, stoppez moi si je dis une grosse connerie(lol), mais je dirai que c'est à mi chemin entre le speed et la MDMA en terme d'effet, y'a bien ce côté "love" qu'on retrouve pas avec le speed, la stimulation est plus propre et plus agréable que celle du speed
D'ailleurs je sais plus ou est ce que j'avais vu ça, (c'était sur un topic de PA mais je me souviens plus lequel), certaines personnes disaient que les effets se rapprochait un peu aussi des effets d'une bonne héro (hormis le fait que c'est stimulant et non sédatif) et c'est vrai qu'on pourrait faire le rapprochement, on sent une douce chaleur nous envahir le corps, on se retrouve motivé à faire plein de truc qu'on aurait le flemme de faire d'habitude, on se sent en paix avec soi même, intérieurement, on oublie nos problèmes et on profite juste du moment présent, etc

Après pour ce qui est de la toxicité là je saurai pas trop te dire je me souviens pas avoir eu de problèmes particulier, peut-être qu'en début de trip on se sent un peu nauséeux et encore je me souviens plus exactement hmm
Par contre un truc dont je me souviens c'est que tu peux être tenter d'enchaîner les paras (ah oui d'ailleurs à tout prix éviter le sniff avec ça parce que ça bousille vraiment les narines), le craving quoi sauf qu'avec la 3mmc c'est une très mauvaise idée (un peu comme tout en fait si on veut lol)
En général si on est raisonnable la redescente de 3mmc est vachement douce et peu anxiogène, par contre si on force sur les doses plusieurs jours de suite là ça devient vraiment crade, physiquement tu gardes une tachychardie de fou h24 et psychologiquement la redescente devient vraiment très très dur ..

Donc pour résumer c'est vraiment une substance très sympathique et ça colle bien au contexte de la soirée entre potes, c'est très chill, etc
Au vu de tes dosages je pense que t'aura pas de problèmes, 2x100 mg c'est plutôt raisonnable peut être un petit peu trop pour une première fois mais si t'as l'habitude des stimulants il ne devrait pas y avoir de problème, juste veille à espacer les prises d'au moins 30-45 minutes (si je dis pas de connerie la 3mmc en para monte en quelques dizaines de minutes) et juste enjoy super

J'espère que j'ai pas dit trop de connerie et que j'aurai pu t'être d'une quelconque utilité, bonne soirée à toi wink
Reputation de ce post
 
Bonne description. AMHA
 
Très bonne description de la molécule. Nemesia.

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne


Sjekz 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Jan 2019
Messages: 9
Salut, merci beaucoup pour ces infos!
Désolé du temps de réponse.

J'avais une autre question, est ce que cette molécule fonction ne comme la d ? J'entend par la qu'une fois passée la montée redrop servira juste à prolonger les effets du plateau. Supposons que je prenne un para a 22h, dois je m'obliger à reprendre vite si je veux des effets plus fort ou si je redrop à 2h ca soit bon ?
Merci encore, bonne soirée !

Hors ligne


Nemesia 
Magicien d'Oz
France
1500
Lieu: Valence
Date d'inscription: 21 May 2017
Messages: 217
Salut,

Comme la molécule ne te vide pas ton stock de sérotonine ça peut se redropper à n'importe quel moment, ça peut prolonger le plateau si tu tappe sans trop d'espace, sinon ça relance le trip si tu tappe avec trop d'écart.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne


Recklinghausen 
Modérateur
France
4120
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 6185
Salut,


Alors, Non, pas du tout !!!!

La 3- MMC à une action sur la sérotonine et peut à elle seule, ( et donc qui plus est en association avec d'autres produits ayant une action sur cette hormone ) déclencher un syndrome sérotoninergique !!!

Perso, il m'est arrivé d'en consommer par le passé, uniquement par voie orale.

J'ai trouvé que le redrop était décevant... Et augmentait la durée et l'intensité de la stimulation résiduelle .

Mes premiers paras étaient de l'ordre de la dose standard de MDMA, soit 0,1 g ( 100 mg ).

Le(s) redrop à 50 mg. Que je consommais à 1h/1h30 d'intervalle ( je n'ai pas tenté le redrop lors de mes premières consommations, où je me " contentais " des 100 mg du para ).

Je n'ai jamais dépassé la dose de 250 mg en une cession.

Des cessions rapprochées ont accentué les effets indésirables de la descente, qui était totalement absente lors de " ma première fois ".

Tout comme la MDMA, j'aurais tendance à penser qu'une pause assez longue ( peut-être un peu moins que les 6 semaines requises pour la MDMA ), ou du moins d'une durée conséquente diminuera la probabilité de subir une descente désagréable.

Pour ce qui est du dosage, " en prendre plus " n'est pas synonyme de " défonce plus forte ". Par contre, ça augmente le risque de développer l'apparition d'effets secondaires indésirables, voir dangereux.

Je t'engage à lire le psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


RandallFlag 
PsychoHead
11021
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 1151

Recklinghausen a écrit

Salut,


Alors, Non, pas du tout !!!!

La 3- MMC à une action sur la sérotonine et peut à elle seule, ( et donc qui plus est en association avec d'autres produits ayant une action sur cette hormone ) déclencher un syndrome sérotoninergique !!!

Objection votre honneur !!!
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 00#p409979

Hors ligne


Nemesia 
Magicien d'Oz
France
1500
Lieu: Valence
Date d'inscription: 21 May 2017
Messages: 217
+1 RandallFlag.

Par contre je suis d'accord avec toi Reck sur les redrop, ça relance bien le trip mais la durée de l'effet récréatif est de moins en moins longue, et le craving arrive de plus en plus rapidement.
Mes descentes ne sont pas très désagréables (voir parfois inexistantes) avec ce produit, et j'en consomme une fois par semaine.

Je n'ai également pas dépassé les 250mg en une session (ou peut être 300mg une fois), et je trouve ça largement suffisant pour une session.
Je ne me verrais pas aller au dessus de 300-400mg sans aller au devant deffets secondaires désagréables/dangereux.
Cela devrait tout de même être possible en espaçant un maximum les redrop, mais je ne me verrais pas faire une session de plus de 12/24h) .

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne


Sjekz 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Jan 2019
Messages: 9
Bon, bah merci beaucoup à tous,c'était exactement ce que je cherchais.

La session n'a toujours pas été faite mais d'ici quelques semaines je repasserais certainement sonner un retour de mon expérience ici si ca vous intéresse !

Bonne soirée !

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - Reçu ma 3-mmc première fois diverses questions :
par Fakeme, dernier post 14 octobre 2018 à  19:37 par SafeManTrip
  11
[ Forum ] Cherche dosage pour une IV de 3MMC
par gofix, dernier post 03 octobre 2017 à  22:40 par L'Apoticaire
  11
[ Forum ] Mon TR 3-MMC TERRIBLE mais en douceur
par gofix, dernier post 27 mars 2016 à  15:44 par mandragore73
  24
  [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
45646 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur les liens entre le deep web et la consommation de drogues
    Il y a 1jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 4hCommentaire de Bootspoppers (3 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 3jCommentaire de Rick (36 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 3jCommentaire de Djyms (114 réponses)
     Forum UP ! 
    1,4-BD effets secondaires et addiction
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Je me demande si je m'en sortirai un jour
    Il y a moins d'1mnCommentaire de dopeless dans [Opiacés et opioïdes...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Alerte - Opiacés dans certains exta a paris!
    Il y a 40mnCommentaire de Ocram dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Mélange benzo et zolpidem
    Il y a 48mnCommentaire de Ocram dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Benzo ou zolpi pour baiser
    Il y a 55mnCommentaire de Meumeuh dans [Benzodiazépines...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Livraison - Nom de famille oublié sur une commande
    Il y a 1hCommentaire de La D-éco dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Baser - Dose exact de bicar pour 1g de cocaine
    Il y a 2hCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Interaction xanax et zolpidem
    Il y a 3hCommentaire de AefkahJR dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Analyse de drogue - Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Bootspoppers dans [Conseils généraux de...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Bullshit
    Il y a 4hNouveau blog de Thelma dans [No comment]
     Blog 
    Médiateur de santé et pair-aidant
    Il y a 4hCommentaire de Thelma dans le blog de Initiativedharman
    (1 commentaires)
     Blog 
    Tutorial pour dilution volumétrique (avec photos)
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Ocram dans le blog de Mecrupulent
    (6 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Etizolam, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
     Nouveaux membres 
    Willis55, LilleSUD59, Miodvla, Margaux, Jiren, Houseparadize nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    par Daane-El, le 19 Jul 2019
    Salut, Le fait de pratiquer un test est déjà un changement de comportement en lui même. Je me souviens du 1° test que j'ai acheté: un Marquis et un Ehrlich sur un site de e-commerce comme un autre. C'étais quand j'ai commencé la 3-MMC et que les questions de sa qualité revenaient souvent su...[Lire la suite]
     Tutorial pour dilution volumétrique (avec photos)
    par Mecrupulent, le 15 Jul 2019
    Avant-propos : J'ai proposé ce tuto à l'équipe de PA pour savoir s'il pouvait avoir une place dans le Psychowiki. Pierre m'a répondu que ça pouvait être intéressant, après soumission à la communauté pour corrections et améliorations. Je poste donc ceci pour avoir votre avis et vos idées...[Lire la suite]
     TR: Peganum Harmala + psylocibine
    par Gaspich, le 19 Jul 2019
    Bonjour, je viens vous faire part aujourd’hui d’un trip très particulier s’était déroulé avant hier. Le contexte global d’abord. J’ai une expérience assez importante avec les champis, j’ai du en prendre une trentaine de fois environ, jamais à forte dose. J’ai eu une expérience...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour le témoignage. Pierre dans [forum] Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    (Il y a 6h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    (Il y a 6h)
    Pour le partage des artistes. Abraca dans [forum] Lsd & trance
    (Il y a 7h)
    Sympa l'ami fongique. Abraca dans [forum] TR: Peganum Harmala + psylocibine
    (Il y a 7h)
    Très intéressant ton voyage, dans toute secousse il y’a moral. Macro dans [forum] TR: Peganum Harmala + psylocibine
    (Il y a 7h)

    Pied de page des forums