A votre avis le cannabis en France contient combien en Thc ?

Publié par ,
4928 vues, 32 réponses
tamerelap92 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
30 messages
Bonjour, voilà je voulais vous demander à votre avis (et preuve à l'appui) à combien s'élève le taux de Thc dans le hashcich6vendu dans la rue en France ? Certains disent qu'il dépasse maintenant les 12% mais pourtant ce taux c'est les hash des Coffee et la différence entre les deux se fait ressentir donc je comprends pas pourquoi on dit que notre hash de rue contient plus de 10% alors que tout le monde se plains de la qualité, normalement pour moi il dépasse pas les 7% même le bon jaune mousseux, à vous de donner vos avis

Dernière modification par pierre (30 juin 2019 à  00:52)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
T'as déjà fais un topic sur le hash jaune ou on t'as répondu par la même occasion sur les teneurs. T'es soulant.

Tu y connais rien pour dire que le shit en France a que 7 %, à par le ice o lator, les shits de dam sont pas si exceptionnel que ça.

Je fume depuis des années et lz qualité ne fait que augmenter. Et je suis pas le seul ici à penser et constater ça.

Et plutôt que de faire un topic pour chacune de tes questions, apprends à utiliser Google.

La teneur moyenne en THC dans les résines en augmentation depuis les années 2000 semble se stabiliser en 2017 à 23 % pour les saisies et enregistre même une baisse dans les échantillons collectés par SINTES, passant de 30 % en 2016 à 25 % en 2017. Cependant, le taux de THC des résines a tout de même doublé en 10 ans. Cela est dû essentiellement à l’augmentation de la circulation de résines fortement dosées (> 15 %) et à la baisse concomitante de la circulation des résines faiblement dosées (< 2 %). Le taux maximum de THC relevé dans un échantillon de résine collecté par le dispositif SINTES est de 58 % en 2016 [6].

https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … /cannabis/

Dernière modification par Vivel (29 juin 2019 à  14:08)

Hors ligne

 

tamerelap92 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
30 messages

Vivel a écrit

T'as déjà fais un topic sur le hash jaune ou on t'as répondu par la même occasion sur les teneurs. T'es soulant.

Tu y connais rien pour dire que le shit en France a que 7 %, à par le ice o lator, les shits de dam sont pas si exceptionnel que ça.

Je fume depuis des années et lz qualité ne fait que augmenter. Et je suis pas le seul ici à penser et constater ça.

Et plutôt que de faire un topic pour chacune de tes questions, apprends à utiliser Google.

La teneur moyenne en THC dans les résines en augmentation depuis les années 2000 semble se stabiliser en 2017 à 23 % pour les saisies et enregistre même une baisse dans les échantillons collectés par SINTES, passant de 30 % en 2016 à 25 % en 2017. Cependant, le taux de THC des résines a tout de même doublé en 10 ans. Cela est dû essentiellement à l’augmentation de la circulation de résines fortement dosées (> 15 %) et à la baisse concomitante de la circulation des résines faiblement dosées (< 2 %). Le taux maximum de THC relevé dans un échantillon de résine collecté par le dispositif SINTES est de 58 % en 2016 [6].

https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … /cannabis/

Nan mais tu crois vraiment tout ce qui ya sur Google ? 23% le shit vendu en France MDRRRR même en Espagne il est pas aussi élevé et j'en ai marre de toujours avoir des réponses de ta part je veux l'avis d'autres personnes un peu pour changer, oui t'avais déjà répondu à cette question sur un autre de mes topic mais si j'en repose un c'est que t'es réponses ne m'ont pas suffit

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour tamerelap92, (très très classe comme pseudo)

Si les gens ne répondent pas forcement après les interventions de Vivel, c est que ce dernier te donne des réponses complètes et sourcées... Et si il te parle de Google c est pour rechercher les données qui t'interresse... Notamment pour trouver le liens qu'il t a copié-collé...

En gros, encore une fois il fait ton boulot, donc tu dis merci et tu redescend un peu... Tu deviens fatiguant.

Ocram

Hors ligne

 

tamerelap92 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
30 messages

Ocram a écrit

Bonjour tamerelap92, (très très classe comme pseudo)

Si les gens ne répondent pas forcement après les interventions de Vivel, c est que ce dernier te donne des réponses complètes et sourcées... Et si il te parle de Google c est pour rechercher les données qui t'interresse... Notamment pour trouver le liens qu'il t a copié-collé...

En gros, encore une fois il fait ton boulot, donc tu dis merci et tu redescend un peu... Tu deviens fatiguant.

Ocram

Oui je veux bien comprendre et j'ai déjà lu ces articles mais ils disent tout que le shit en France maintenant varié entre 10 et 15 mais pour moi c'est faux même quand je fume un bon jaune j'ai pas l'impression de me prendre 10%de thc pour moi ce taux c'est pour un bon hash du Maroc non coupé ou de meuda le shit chez nous est coupé et recoupé c'est impossible pour moi qu'il dépasse 10% l'effet defonce à peine 30mn et c'est pas exceptionnel même après avoir fumer 3 joint de suite, normalement si vraiment notre shit serais à 15% au bout de un j on serais déjà tous ko

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Il semblerait quand même qu'il y a un effet d'accoutumance très forte avec le THC non?

De plus les études parlent de moyenne... Ça veut bien dire ce que ça veut dire...

Et puis comme serais tu capables de faire la différence entre 7 % et 10 % ou encore entre 14% et 17% ?

Je sais pas bien ce que tu attends comme réponse...

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

tamerelap92 a écrit

Ocram a écrit

Bonjour tamerelap92, (très très classe comme pseudo)

Si les gens ne répondent pas forcement après les interventions de Vivel, c est que ce dernier te donne des réponses complètes et sourcées... Et si il te parle de Google c est pour rechercher les données qui t'interresse... Notamment pour trouver le liens qu'il t a copié-collé...

En gros, encore une fois il fait ton boulot, donc tu dis merci et tu redescend un peu... Tu deviens fatiguant.

Ocram

Oui je veux bien comprendre et j'ai déjà lu ces articles mais ils disent tout que le shit en France maintenant varié entre 10 et 15 mais pour moi c'est faux même quand je fume un bon jaune j'ai pas l'impression de me prendre 10%de thc pour moi ce taux c'est pour un bon hash du Maroc non coupé ou de meuda le shit chez nous est coupé et recoupé c'est impossible pour moi qu'il dépasse 10% l'effet defonce à peine 30mn et c'est pas exceptionnel même après avoir fumer 3 joint de suite, normalement si vraiment notre shit serais à 15% au bout de un j on serais déjà tous ko

Le mec je lui cite des sources officielles et EXACTES et il fait son connaisseur à 2 balles, en disant que le shit en Espagne est comme ci comme ça... Le shit en Espagne vient du maroc abruti, et le shit en France il vient d'où ? Je te laisse deviner le génie. La différence entre ce que t'avance et ce que moi j'avance, c'est que moi c'est des chiffres de laboratoire, des choses vérifiable et vérifié, toi tu te bases que sur tes expériences.
Tu vois la différence ?
Je ne crois pas Google espèce de mongol, mais l'office central de la toxicomanie en France, les résultats sont officiels analysé en laboratoire par des échantillon que dss consommateur donnent, couplé aux résultats des analyse des saisies de la police.

T'as pas l'air d'être une flèche.et t'y connais rien t'y connais rien, je peux rien pour toi.

Dernière modification par Vivel (29 juin 2019 à  15:55)

Hors ligne

 

tamerelap92 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
30 messages

Vivel a écrit

tamerelap92 a écrit


Oui je veux bien comprendre et j'ai déjà lu ces articles mais ils disent tout que le shit en France maintenant varié entre 10 et 15 mais pour moi c'est faux même quand je fume un bon jaune j'ai pas l'impression de me prendre 10%de thc pour moi ce taux c'est pour un bon hash du Maroc non coupé ou de meuda le shit chez nous est coupé et recoupé c'est impossible pour moi qu'il dépasse 10% l'effet defonce à peine 30mn et c'est pas exceptionnel même après avoir fumer 3 joint de suite, normalement si vraiment notre shit serais à 15% au bout de un j on serais déjà tous ko

Le mec je lui cite des sources officielles et EXACTES et il fait son connaisseur à 2 balles, en disant que le shit en Espagne est comme ci comme ça... Le shit en Espagne vient du maroc abruti, et le shit en France il vient d'où ? Je te laisse deviner le génie. La différence entre ce que t'avance et ce que moi j'avance, c'est que moi c'est des chiffres de laboratoire, des choses vérifiable et vérifié, toi tu te bases que sur tes expériences.
Tu vois la différence ?
Je ne crois pas Google espèce de mongol, mais l'office central de la toxicomanie en France, les résultats sont officiels analysé en laboratoire par des échantillon que dss consommateur donnent, couplé aux résultats des analyse des saisies de la police.

T'as pas l'air d'être une flèche.et t'y connais rien t'y connais rien, je peux rien pour toi.

Alors déjà de une on évite les insultes OK ? De deux les saisies sont pas forcément fait sur le shit que t'achète a la cité mais peut être le shit que les gens cultivent ou acheter à l'étranger (donc plus dosé) c'est pas vérifiables tes sources bordel !, moi je veux connaître le taux de thc du shit vendu dans les cités pas le shit tout court!

Hors ligne

 

tamerelap92 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
30 messages

tamerelap92 a écrit

Vivel a écrit


Le mec je lui cite des sources officielles et EXACTES et il fait son connaisseur à 2 balles, en disant que le shit en Espagne est comme ci comme ça... Le shit en Espagne vient du maroc abruti, et le shit en France il vient d'où ? Je te laisse deviner le génie. La différence entre ce que t'avance et ce que moi j'avance, c'est que moi c'est des chiffres de laboratoire, des choses vérifiable et vérifié, toi tu te bases que sur tes expériences.
Tu vois la différence ?
Je ne crois pas Google espèce de mongol, mais l'office central de la toxicomanie en France, les résultats sont officiels analysé en laboratoire par des échantillon que dss consommateur donnent, couplé aux résultats des analyse des saisies de la police.

T'as pas l'air d'être une flèche.et t'y connais rien t'y connais rien, je peux rien pour toi.

Alors déjà de une on évite les insultes OK ? De deux les saisies sont pas forcément fait sur le shit que t'achète a la cité mais peut être le shit que les gens cultivent ou acheter à l'étranger (donc plus dosé) c'est pas vérifiables tes sources bordel !, moi je veux connaître le taux de thc du shit vendu dans les cités pas le shit tout court!

Et pour info monsieur qui fait aussi le connaisseur, le shit en France viens d'Espagne ça OK je le savais déjà sûrement avant toi, sauf que la différence entre l'Espagne et la France c'est que en Espagne il est plus proche du Maroc et donc passe en moins de mains et donc moins coupé que en France et donc plus fort que chez nous, t'y avais pensé à ça avant d'insulter les gens d'abrutis et de mongole en me sortant toujours des sources Google alors que moi je cherche avant tout lavis6de fumeurs de ce forum... On a tous Google chez nous donc évite de copier coller des liens que j'ai déjà consulté mais qui répondes pas trop à la question, donc ma question c'est d'après vous (et non toi seulement) le shit vendu dans les cité en région pzri9de préférence (car dans le sud il est meilleur) varie autour de combien, je parle du shit Com celui qu'on fume tous à peu près, désolé mais pour moi c impossible qu'il est un taux au dessus de 10% même si la qualité augmente au fil du temps j'y crois pas jne seconde même le pollen récolter dans mon grinder qui ne doit pas dépasser les 15% me fait a peine plus d'effets qu'e'un pur de beuh..

Hors ligne

 

tamerelap92 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
30 messages

Ocram a écrit

Il semblerait quand même qu'il y a un effet d'accoutumance très forte avec le THC non?

De plus les études parlent de moyenne... Ça veut bien dire ce que ça veut dire...

Et puis comme serais tu capables de faire la différence entre 7 % et 10 % ou encore entre 14% et 17% ?

Je sais pas bien ce que tu attends comme réponse...

Comment j'arriverais a faire la différence ??? Bah c simple les shit que j'ai fumer a meuda été entre 12 et 15% de thc et ils m'ont bien plus shooter que les shit d'ici et pourtant sois disant notre shit varie à 10% en moyenne, donc si en France je le trouve plus médiocre que les hsit basique de meuda c'est que en France logiquement il est en dessous des 10%, tolérance ? 3 ans de fumette derrière moi à raison de 3 à 5 j par jours maximum et quelques pause de 2-3 jours par mois, je te laisse calculer ma tolérance qui je pense est rien du tout comparera certains adhérant du forum qui eux doivent sûrement avoir 20 ans derrière eux

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

tamerelap92 a écrit

tamerelap92 a écrit

Alors déjà de une on évite les insultes OK ? De deux les saisies sont pas forcément fait sur le shit que t'achète a la cité mais peut être le shit que les gens cultivent ou acheter à l'étranger (donc plus dosé) c'est pas vérifiables tes sources bordel !, moi je veux connaître le taux de thc du shit vendu dans les cités pas le shit tout court!

Et pour info monsieur qui fait aussi le connaisseur, le shit en France viens d'Espagne ça OK je le savais déjà sûrement avant toi, sauf que la différence entre l'Espagne et la France c'est que en Espagne il est plus proche du Maroc et donc passe en moins de mains et donc moins coupé que en France et donc plus fort que chez nous, t'y avais pensé à ça avant d'insulter les gens d'abrutis et de mongole en me sortant toujours des sources Google alors que moi je cherche avant tout lavis6de fumeurs de ce forum... On a tous Google chez nous donc évite de copier coller des liens que j'ai déjà consulté mais qui répondes pas trop à la question, donc ma question c'est d'après vous (et non toi seulement) le shit vendu dans les cité en région pzri9de préférence (car dans le sud il est meilleur) varie autour de combien, je parle du shit Com celui qu'on fume tous à peu près, désolé mais pour moi c impossible qu'il est un taux au dessus de 10% même si la qualité augmente au fil du temps j'y crois pas jne seconde même le pollen récolter dans mon grinder qui ne doit pas dépasser les 15% me fait a peine plus d'effets qu'e'un pur de beuh..

Le shit est coupé dès la production au Maroc la plupart du temps.

Les hommes mentent mais pas les chiffres, je préfère croire un laborantin qui fais des analyses pointus plutôt que des crétins qui estiment le taux de thc juste en le fumant.
Et de toute façon personne pourra jamais te répondre, à moins qu'il ai un laboratoire intégré dans le cerveau ?

Ta comparaison avec dam c'est de l'eau, le shit la bas n'est plus exceptionnel à par le ice o lator qui est à 40% de thc.

Plutôt que de tourner en rond, prends ton putain de shit de cité et fais le analyser, au moins tu seras fixé et t'arrêterad de polluer le forum avec tes questions de merde. C'est ce que t'aurais du faire des le départ d'ailleurs si t'aurais un minimum réfléchis.

Bye

Dernière modification par Vivel (29 juin 2019 à  16:15)

Hors ligne

 

tamerelap92 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
30 messages

Vivel a écrit

tamerelap92 a écrit


Et pour info monsieur qui fait aussi le connaisseur, le shit en France viens d'Espagne ça OK je le savais déjà sûrement avant toi, sauf que la différence entre l'Espagne et la France c'est que en Espagne il est plus proche du Maroc et donc passe en moins de mains et donc moins coupé que en France et donc plus fort que chez nous, t'y avais pensé à ça avant d'insulter les gens d'abrutis et de mongole en me sortant toujours des sources Google alors que moi je cherche avant tout lavis6de fumeurs de ce forum... On a tous Google chez nous donc évite de copier coller des liens que j'ai déjà consulté mais qui répondes pas trop à la question, donc ma question c'est d'après vous (et non toi seulement) le shit vendu dans les cité en région pzri9de préférence (car dans le sud il est meilleur) varie autour de combien, je parle du shit Com celui qu'on fume tous à peu près, désolé mais pour moi c impossible qu'il est un taux au dessus de 10% même si la qualité augmente au fil du temps j'y crois pas jne seconde même le pollen récolter dans mon grinder qui ne doit pas dépasser les 15% me fait a peine plus d'effets qu'e'un pur de beuh..

Le shit est coupé dès la production au Maroc la plupart du temps.

Les hommes mentent mais pas les chiffres, je préfère croire un laborantin qui fais des analyses pointus plutôt que des crétins qui estiment le taux de thc juste en le fumant.
Et de toute façon personne pourra jamais te répondre, à moins qu'il ai un laboratoire intégré dans le cerveau ?

Ta comparaison avec dam c'est de l'eau, le shit la bas n'est plus exceptionnel à par le ice o lator qui est à 40% de thc.

Plutôt que de tourner en rond, prends ton putain de shit de cité et fais le analyser, au moins tu seras fixé et t'arrêterad de polluer le forum avec tes questions de merde. C'est ce que t'aurais du faire des le départ d'ailleurs si t'aurais un minimum réfléchis.

Bye

Oui bien sur ta raison payer du shit pour ensuite aller se le faire analyser en labo pour se ensuite se le faire saisir et risquer des problèmes... T un génie toi ! Question de merde ? Je t'ai obligé à me répondre ? Si pour toi c une question de merde pour d'autres c intéressant de connaître le taux de thc dans le shit commercial enfin brf chacun sa logique des choses

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Wow wow ,
on peut discuter sans s'insulter!

Gros carton rouge, là!

Hors ligne

 

tamerelap92 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
30 messages

Rick a écrit

Wow wow ,
on peut discuter sans s'insulter!

Gros carton rouge, là!

Monsieur Vivel pète des câbles pck sois disant je pause des questions de merde et je poste souvent des topic, je fais ce que je veux Vivel ! Si j'ai envie  de pauser une question qu'elle te plaise ou nan je la pause ! Tu es libre d'ignorer mon topic et ne pas me répondre par tes sources Google que tout le monde connaît !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
oui c'est nous qui mettons des freins, qui modérons, les bénévoles rouges...
là c'est pas parce que t'es mal luné, adhérent, n'importe quoi (même venant de nous, quelqu'un de l'équipe) on se ferait remonter les bretelles!)

alors vivel je t'invite à t'excuser au près de lui, non pas pour le fond (votre discussions) mais pour la forme (les insultes) car personne mérite ça.

on est déjà assez maltraité dans nos sociétés alors on va pas se tirer dans les pattes, ok? on se soutient ! et si on est pas d'accord, ok, mais pas besoin d'insultes, jamais.

si tu t'excuses moi je serais prêt à , personellement , retirer le rouge
et je vais faire le ménage du topic (les derniers messages) car vous donnez une image un peu naze là , après vous pouvez recommencer à ecrire mais avec maturité

vivel a écrit

vivel tu es adhérent, tu fais partie d'un cercle rapproché de membres qui sont censé avoir compris les règles et les valeurs de psychoactif. Il n'y a pas de passe droit ,pour personne. Ou alors insultez vous en MP / mail mais pas en public!

cdt et sans rancune
rick

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Oueshhh

alors quand le shit vient de bonne organisation (un peu comme chez moi mais pas trop mdr) et qu'ils font pousser et qu'ils font les shit eux même il est généralement bien dosé. (sauf si ils le coupent a balle ce qui est fréquent.)

après il y a beaucoup de gens qui sont comme moi et tu dois faire partis de ces gens (en meme temps c un peu tous le monde) genre une fois je fume un pet moyennement dosé sa me shoot moyen apres le lendemain je fume un pet un peu plus dosé mais j'ai beaucoup moins d'effets... ect ect

genre moi avant d'évaluer la qualité d'un shit je touche pas au canabis pendent au moins 3 ou 4 jours voire meme une semaine car il suffit que je fume pendent 3 jours d'affilés et j'ai plus le moindre effet...

pour dire quand je fais moi même mon shit je le coupe pas du tous donc il est généralement moins compacte mais il est pas mal genre avec une ou deux tête de skunk je me fais une olive qui est vraiment bien dosé. après quand je fume du shit dont je connais pas la source je sais que je vais fumer de la merde... le shit de cité est généralement beaucoup coupé... le mieux c quand on le fais sois même lol. mais après faut se faire son propre avis et gouter a pleins de shit différant et bien attendre que ta tolérance redescende avant de dire que un tel c dla merde.

vouala après ce qui est des statistiques je cherche pas trop car ce n'est que des moyennes et ce que je fume ya pas le pourcentage donc je cherche pas trop x) (j'ai jamais eu d'info sur le shit que je fumé a pars a une organisation pas loin il mette le nom de la variété et juste au gout on sent qu'il est fort mais cette qualité n'est pas rependus)

aller PEACE drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

tamerelap92 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
30 messages

Kamihate420 a écrit

Oueshhh

alors quand le shit vient de bonne organisation (un peu comme chez moi mais pas trop mdr) et qu'ils font pousser et qu'ils font les shit eux même il est généralement bien dosé. (sauf si ils le coupent a balle ce qui est fréquent.)

après il y a beaucoup de gens qui sont comme moi et tu dois faire partis de ces gens (en meme temps c un peu tous le monde) genre une fois je fume un pet moyennement dosé sa me shoot moyen apres le lendemain je fume un pet un peu plus dosé mais j'ai beaucoup moins d'effets... ect ect

genre moi avant d'évaluer la qualité d'un shit je touche pas au canabis pendent au moins 3 ou 4 jours voire meme une semaine car il suffit que je fume pendent 3 jours d'affilés et j'ai plus le moindre effet...

pour dire quand je fais moi même mon shit je le coupe pas du tous donc il est généralement moins compacte mais il est pas mal genre avec une ou deux tête de skunk je me fais une olive qui est vraiment bien dosé. après quand je fume du shit dont je connais pas la source je sais que je vais fumer de la merde... le shit de cité est généralement beaucoup coupé... le mieux c quand on le fais sois même lol. mais après faut se faire son propre avis et gouter a pleins de shit différant et bien attendre que ta tolérance redescende avant de dire que un tel c dla merde.

vouala après ce qui est des statistiques je cherche pas trop car ce n'est que des moyennes et ce que je fume ya pas le pourcentage donc je cherche pas trop x) (j'ai jamais eu d'info sur le shit que je fumé a pars a une organisation pas loin il mette le nom de la variété et juste au gout on sent qu'il est fort mais cette qualité n'est pas rependus)

aller PEACE drogue-peace

Bah voilà enfin une réponse concrète...

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Vivel a écrit

Je ne crois pas Google espèce de mongol, mais l'office central de la toxicomanie en France, les résultats sont officiels analysé en laboratoire par des échantillon que dss consommateur donnent, couplé aux résultats des analyse des saisies de la police.

T'as pas l'air d'être une flèche.et t'y connais rien t'y connais rien, je peux rien pour toi.

Ah mais grave....
L'OCRTIS et l'OFDT sont de putains de sources fiables.
Et indépendantes de la répression en plus....
super


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

RandallFlag a écrit

Vivel a écrit

Je ne crois pas Google espèce de mongol, mais l'office central de la toxicomanie en France, les résultats sont officiels analysé en laboratoire par des échantillon que dss consommateur donnent, couplé aux résultats des analyse des saisies de la police.

T'as pas l'air d'être une flèche.et t'y connais rien t'y connais rien, je peux rien pour toi.

Ah mais grave....
L'OCRTIS et l'OFDT sont de putains de sources fiables.
Et indépendantes de la répression en plus....
super

Je parle des chiffres des analyses qui sont fiables, qui regroupent les résultat de SINTES et des saisis effectuées par la police. Couplé les 2 permet d'avoir une moyenne plutôt fiable sur la pureté des produits qui circulent. Même si ce ne sont que des moyennes, ça permet de suivre l'évolution des tendances.

Dernière modification par Vivel (29 juin 2019 à  22:56)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Vivel a écrit

RandallFlag a écrit


Ah mais grave....
L'OCRTIS et l'OFDT sont de putains de sources fiables.
Et indépendantes de la répression en plus....
super

Je parle des chiffres des analyses qui sont fiables, qui regroupent les résultat de SINTES et des saisis effectuées par la police. Couplé les 2 permet d'avoir une moyenne plutôt fiable sur la pureté des produits qui circulent. Même si ce ne sont que des moyennes, ça permet de suivre l'évolution des tendances.

J'ai bien compris mon ami.
Tu parles des chiffres de SINTES qui bosse avec la MILDECA (mission interministérielle de LUTTE CONTRE les drogues et les conduites addictives).

Alors bien sûr ça reste plus valable que les estimations a la mord moi le zboub de notre forumer complètement a l'ouest.

Mais ça reste des chiffres donnés par les instances anti-drogués.
(J'ai bossé avec eux si tu veux je t'expliquerai par MP avec plaisir car je t'estime vraiment)
Donc a prendre avec des pincettes tout de même.

Je ne te donne pas tort du tout.
Faut juste relativiser et rester objectifs.

Ça reste mon avis.
En toute amitié.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

RandallFlag a écrit

Vivel a écrit


Je parle des chiffres des analyses qui sont fiables, qui regroupent les résultat de SINTES et des saisis effectuées par la police. Couplé les 2 permet d'avoir une moyenne plutôt fiable sur la pureté des produits qui circulent. Même si ce ne sont que des moyennes, ça permet de suivre l'évolution des tendances.

J'ai bien compris mon ami.
Tu parles des chiffres de SINTES qui bosse avec la MILDECA (mission interministérielle de LUTTE CONTRE les drogues et les conduites addictives).

Alors bien sûr ça reste plus valable que les estimations a la mord moi le zboub de notre forumer complètement a l'ouest.

Mais ça reste des chiffres donnés par les instances anti-drogués.
(J'ai bossé avec eux si tu veux je t'expliquerai par MP avec plaisir car je t'estime vraiment)
Donc a prendre avec des pincettes tout de même.

Je ne te donne pas tort du tout.
Faut juste relativiser et rester objectifs.

Ça reste mon avis.
En toute amitié.

Je veux bien que tu m'expliques tout ça avec plaisir, ça m'intéresse et j'y verrais peut-être un peu plus clair sur certains points. :)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
dis, explique ici, pas en pv au moins ou pourra etre informer correctement wink

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Nope.
J'en ai assez dit.

Et je ne veux pas non plus que ça parte en HS.

Mes convictions concernant la répression des usagers ne doivent pas empiéter sur la Rdr qui est le but de ce forum.

Allez hop je n'y reviens plus.
wink
(Si la modération veut effacer la fin de cette conversation je comprendrais totalement)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Certes même SINTES est financé via le gouvernement donc ce n'est pas totalement indépendante (loin de là!) , mais en tout cas ils ne trafiquent pas les donnés. non?


Via sintes psychoactif on a aidé pas mal d'échantillon de cannabis; mais si il y a des analyses venant de la police pour les labo des douanes etc.  je pense que ces échantillons seront très nombreux et plus représentatif du "cannabis de rue".

après imaginez une source indé et il n'y a que les autoproducteurs qui envoient leurs beuh pour savoir le vrai taux de thc, cbd etc. (vu que les donnés des grainetiers sont non fiables et ils trichent sur les chiffres pour mieux vendre/attirer le client)  ; avec des échantillons comme ça on aurait une photographie d'un cannabis maison avec une qualité importante et surement beaucoup de bio ; moins d'insecticides etc

donc après si vous voulez avoir les donnés sur le cannabis de rue en france ,j'imagine que partir des chiffres/données des saisies issus de la guerre contre la drogue, ça reste le moyen le plus réaliste à ce jour. Bien entendu, la voix des usagers est importantes mais ce ne sont pas des donnés scientifiques - cela ne les rend pas non utile, fiable , précieux mais bon c'est un peu chaud de fumer des batchs différent chaque semaine qui viennent du maghreb/espagne/producteurs européens avec des taux de psychoactifs très variables etc.

Par contre si on fait une moyenne , sur des centaines d'échantillons de hashish marocain , on peut bien entendu dresser son "portrait" ; il est pas à 50%* de thc ou pure, il y a aussi des grades (le hash "culero" - butthash ou hash du cul ou les véritables 'olives'=forme de suppo) qui passe les douanes par le cul de voyageurs sera très fort car on ne peut pas en envoyer beaucoup ; alors que celui envoyé par camion/container/bateau on peut voir des qualités très médiocres et les dealers n'auront pas de difficulté à le vendre)

en conclusion oui il faut bien regarder les sources et échanger avec la source pour connaitre un peu d'où viennent les échantillons, comment on les a obtenus, si les % sont fiables ; est ce qu'il y a une détection des produits de coupe etc.

Pour les états prohibitionnistes, avoir des donnés est important (connait ton ennemi , toussa) et ça leur evite de se lancer dans un conflit déjà perdu d'avance mais en plus totalement à l'aveugle. Donc oui ils regardent ce que les dealers mettent sur le marché (pas sintes mais les autres douanes, police etc)


Pour cervantes (ce qui pourrait être logique) , l'olive el culero serait le meilleur grade/qualité du hash marocain. On le concentre à mort pour pouvoir rentabilisé le passage des douanes via l'ingestion/plug de hash

* D'ailleurs on peut monter jusqu'à combien avec le plus petit tamis d'un icolator, avec une beuh très forte ? 30?40? J'ai déjà vu des photos de hash blanc (peu d'impuretés et chloro) c'est assez "cannabis porn"

Dernière modification par Rick (30 juin 2019 à  21:52)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Je m'excuse pour les insultes et le manque de respect dont j'ai fais preuve, j'étais particulièrement de mauvaise humeur ce jour là.

Cependant si je me suis énervé c'est qu'il y avait une raison, quand quelqu'un demande quelque chose, et qu'on lui apporte une réponse, avec en plus des chiffres officiels et concrets à l'appuie, et que cette même personne me "chie à la gueule" et balance ma réponse d'un revers de la main tout ça parce que la réponse que je lui donne n'est pas celle qu'elle veut entendre, ça me mets hors de moi.

De plus il avait déjà fait un topic ou il a eu des réponses sur la question.

Et tout les topics où des membres ou moi-même avons pu lui répondre, il ne s'en contente pas car il attend une réponse qui est en adéquation avec ce qu'il pense.

Et c'est sans compter les topics qu'il a créer qui ont été supprimé car c'était carrément du n'importe quoi, voir du délire.

Alors je sais que je suis en tort par rapport à mes réponses agressives, mais la moindre des choses dans son cas, c'est de d'abord faire des recherches et se documenter, plutôt que d'attendre que les autres psycho ou moi-même fassions le boulot et lui apporte ce qu'il veut entendre tout cuit dans le bec, et encore, même devant l'évidence celle-ci ne semble pas lui suffir.

Sur ce, je ne répondrais plus à aucun de ses topics impertinents. Sujet clôt.

Dernière modification par Vivel (30 juin 2019 à  22:34)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Comme m'a dit un un célèbre modérateur disparu.

"Ok pour le fond. Mais fais un effort sur la forme Randall"

Ben c'est idem pour toi Vivel.

Sur le fond t'avais 100% raison.
Seule la forme laissait a désirer.

Mais c'est pas un crime non plus hein^^
Que celui qui n'a jamais perdu son calme te jette la première pierre. (Ou galette de crack, au choix)
Et ce ne sera pas moi.....

Je crois que tout ça est déjà oublié a présent.
Et le fauteur de trouble est banni.

Bref.... Hakuna Matata.....

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Vivel a écrit

Je m'excuse pour les insultes et le manque de respect dont j'ai fais preuve, j'étais particulièrement de mauvaise humeur ce jour là.

J'ai retiré mon champignon rouge. bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

mais en tout cas ils ne trafiquent pas les donnés. non?

Ils les trafiquent bien entendu même si c'est indirectement, au moins par le cadre et les modalités d'analyse.
Jamais un produit de coupe n'a été mis en évidence, jamais d'alerte lancée en ce qui concerne au moins le cannabis...
Jamais d'analyses de THCV...

Dernière modification par Mister No (01 juillet 2019 à  17:10)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Zobitrop non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2018
9 messages

Vivel a écrit

La teneur moyenne en THC dans les résines en augmentation depuis les années 2000 semble se stabiliser en 2017 à 23 % pour les saisies et enregistre même une baisse dans les échantillons collectés par SINTES, passant de 30 % en 2016 à 25 % en 2017. Cependant, le taux de THC des résines a tout de même doublé en 10 ans. Cela est dû essentiellement à l’augmentation de la circulation de résines fortement dosées (> 15 %) et à la baisse concomitante de la circulation des résines faiblement dosées (< 2 %). Le taux maximum de THC relevé dans un échantillon de résine collecté par le dispositif SINTES est de 58 % en 2016 [6].

https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … /cannabis/

c'est marrant parce que je trouve personnellement que le shit est de moins en moins bon et je fume depuis environ 15ans à paris
On ne voit plus que de la frappe de qualité très médiocre niveau gout et niveau défonce c'est pas exceptionnel...

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs

Zobitrop a écrit

je trouve personnellement que le shit est de moins en moins bon et je fume depuis environ 15ans à paris

Peut être est ce lié a l accoutumance?
Je fume depuis plus de 20ans, mon actuelle critical orange punch pourtant bien dosée m apporte moins d effet que les beuhs suisses extérieures bien légères que je fumais il y a 20ans..... Mon contexte de conso a aussi évolué, moi aussi, bref autant de choses a prendre en compte dans le ressenti... Ou sinon c est tes plans qui baissent en qualité dans un contexte global qui me semble d augmentation du taux de thc?

Dernière modification par plotchiplocth (01 juillet 2019 à  14:59)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » A votre avis le cannabis en France contient combien en Thc ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La teneur en THC du cannabis en France ?
par Bougedu92, dernier post 14 septembre 2018 par Mister No
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis a 0.18% de THC et 31.3% CBD legal en france ?
par LeChatGizmo, dernier post 11 juin 2018 par samy13013
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Pillule de THC, COmbien de MG?
par maison01, dernier post 18 octobre 2018 par Funkanoïde
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums