Les substances mal conservées à froid ?

Publié par ,
2718 vues, 4 réponses
Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Bonjour,

existe-t-il des substances, des stupéfiants, des molécules thérapeutiques ou récréatives qui sont dégradées par le froid (du congélateur par exemple).
/forum/uploads/images/1576/glace.jpg


Car autant mes RC adorent le congélateur...autant l'insuline elle déteste ?

Merci d'avance

Dernière modification par Rick (17 décembre 2019 à  05:54)

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
La weed n'aime pas trop. Je ne dis pas que ça la dégrade, mais ça l'asséche vraiment outre mesure. Elle perd de ses qualités gustatives et organoleptiques. Une humidité d'environ 60% permet de la conserver au mieux de sa forme. Le froid conserve mais il déshydrate trop.

Dernière modification par bloodistory (17 décembre 2019 à  06:36)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Il existe pas mal de produit qui supporte mal les températures en dessous de 3 degrés ..

Le chaud n’est pas bon non plus regarde l’insuline se garde au frigo avt ouverture mais ne supporte pas le gel ..

L’idéal c’est d'éviter les gros changements de température il vaut mieux même à 20 degrés mais que ça reste stable.

Sinon la Md supporte visible bien un ami avait fait un road trip en Espagne et en Italie et la journée il faisait 50 degrés ds la voiture mais la nuit même pas 5 dans le désert.
Du coup il était inquiet pour sa md mais visible ça n’a pas eu de conséquences.

Un emballage adapté comme une petite boîte hermétique est un plus

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Après il y a les qualités intrinsèques des molécules, certaines sont réputées fragiles, qui se dégradent rapidement ( triptamines, lysergamines) et d’autre bcp plus costaudes ( phénéthylamines notamment)

Ocram

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Je vais vous partager une petite hitoire de conservation de prod. J'avais encore il y a peu des dizaines de phéné/trypta/lyser. Le tout entreposé dans une boite hermetique, à l'abris de la lumière. Et bien je le suis amusé a garder un lysergamide (LSM-775) avec le moins de précaution possible, pendant un an. L'été c'était l'étuve là-dedans, l'hiver ça caillait, donc différence notable de température. Et un an après je décide de faire ma dilution en vue de le tester. Et bien il n'avait pas bougé, aucune dégradation, changement de couleur ou autre. Et lors de mes test, j'ai constaté que les dosages étaient ceux attendus !

Alors les lysergamides hyper fragile, moi je dis mon cul.

Sans être parano, je pense que c'est une légende de dealer pour que le consommateur consomme plus vite avant d'avoir un prod périmé.

Et devinez quoi, ça les arrangent bien parce qu'en attendant les buvards partent vitesse grand V !


MAI JSUIS PTETE GRAVE PARANO ET MON LSM-775 ETAIT D UNE SOLIDITER SANS FAILLE !


Pour les tryptamines il faut les conserver en poudre, j'ai gardé du 5-MEO-MiPT 3 ans, du 4-ACO-DMT 2 ans et du 4-HO-MET 4 ans.

Pour les phéné on s'en branle, ces trucs vous résisteront !

Dernière modification par PaRaLLeL (17 décembre 2019 à  13:18)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de substances
par tomtox78, dernier post 27 févier 2010 par synchro
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - Des substances sans addictions ?
par Kitsune, dernier post 08 septembre 2021 par ethanol
  65
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Substances et schizophrénie / troubles psychotiques
par Hivory, dernier post 11 juin 2020 par Hivory
  4

Pied de page des forums