Prise de 6 cachets de clonazolam

Publié par ,
1111 vues, 10 réponses
avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs
Bonsoir à tous,

Ce soir je cogite beaucoup, j’ai consommé 1,5g de cocaine aujourd’hui, 4 ou 5 petes de hash et… 0,30mg de clonazolam. Et aussi une bouteille de vin rouge et une bouteille de crémant…

Je me sent pas très bien en ce moment je sais pas trop comment calmer les consos (de coke) j’adore la coke c’est horrible…

Beaucoup de mal à trouver un but auquel me raccrocher dans la vie, période difficile… triste…

Bref je m’égare… étant donné que je ne sent rien avec 6 buvards de clonazolam 0,05, est ce que vous pensez que je peux redrop encore, je ne ressent rien niveau effet et j’aimerais bien pouvoir calmer mes angoisses et mes peines… pouvoir dormir également…

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre.

Dernière modification par meumeuh (03 octobre 2023 à  11:15)

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
70 messages
Blogs
Salut,

Je ne peux hélas pas t’aider car pas assez calé pour te conseiller sur ta conso.
Pour tes peines et mal être peut devrait tu aller vers une association ou un psy qui pourrait t’aider à surmonter tes moments de doutes ou tristesses. 
Je sais bien que je ne t’apporter pas de remède miracle mais ça peut aider d’en parler.

Bon courage à toi.
Prends soin de toi.

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

Chemsbear a écrit

Salut,

Je ne peux hélas pas t’aider car pas assez calé pour te conseiller sur ta conso.
Pour tes peines et mal être peut devrait tu aller vers une association ou un psy qui pourrait t’aider à surmonter tes moments de doutes ou tristesses. 
Je sais bien que je ne t’apporter pas de remède miracle mais ça peut aider d’en parler.

Bon courage à toi.
Prends soin de toi.

Salut Chemsbear,

Merci pour ta réponse, merci pour tes conseils aussi d’ailleurs…

Le problème c’est que je ne sais pas réellement pourquoi je suis triste, alors que dire à un psy ?

Ça fait maintenant un moment que je suis dans cet état, j’ai réduit les consos mais impossible de me séparer de la coke j’aime tellement ça…

Pour le clonazolam je t’écrit que maintenant pasqu’enfaite j’ai tapé un black-out je me souviens pas d’avoir écrit ce tr, les redrops et d’autres messages inquiétant…

Je tapais environ 3 à 5g de cc par jour, après un sevrage difficile via subutex et seresta et quelques allers a l’hôpital psy… 2 tentatives de suicide…

Me voilà à une conso d’une fois par semaine environ parfois moins, mais tout de même j’ai l’impression que les descentes sont encore pire…

En général c’est grosse euphorie de la c, bien être, l’impression d’être normal mais au taquet puis craving mal être dépression menant aux anxiolytiques ou à l’alcool et après c’est le drame grosse conneries que je peux faire dans ces états…

Le problème c’est que j’ai aucun contrôle, l’impression d’être une marionnette que l’on dirige…

Je sais pas trop comment tout ça va finir, j’ai brisé les liens familiaux, conséquences de mes actes.

J’ai des idées noires, des envies de mort et régulièrement avec ou sans produits, ça m’inquiète beaucoup… j’ai l’impression de ne plus être en mesure de voir ce que la vie pourrait m’offrir de beau ou juste de « mieux ».

J’ai des gros soucis de sommeil, faut charger en canna et anxiolytique pour que je dorme ça m’épuise…

Enfin bref ce soir j’ai re consommer, 1,5g de C à deux, quelques bières et 2 seresta 50.

Je sais vraiment pas quoi faire si vous avez des idées je suis preneur vraiment…

Merci

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
70 messages
Blogs

3MMCBro a écrit

Chemsbear a écrit

Salut,

Je ne peux hélas pas t’aider car pas assez calé pour te conseiller sur ta conso.
Pour tes peines et mal être peut devrait tu aller vers une association ou un psy qui pourrait t’aider à surmonter tes moments de doutes ou tristesses. 
Je sais bien que je ne t’apporter pas de remède miracle mais ça peut aider d’en parler.

Bon courage à toi.
Prends soin de toi.

Salut Chemsbear,

Merci pour ta réponse, merci pour tes conseils aussi d’ailleurs…

Le problème c’est que je ne sais pas réellement pourquoi je suis triste, alors que dire à un psy ?

Ça fait maintenant un moment que je suis dans cet état, j’ai réduit les consos mais impossible de me séparer de la coke j’aime tellement ça…

Pour le clonazolam je t’écrit que maintenant pasqu’enfaite j’ai tapé un black-out je me souviens pas d’avoir écrit ce tr, les redrops et d’autres messages inquiétant…

Je tapais environ 3 à 5g de cc par jour, après un sevrage difficile via subutex et seresta et quelques allers a l’hôpital psy… 2 tentatives de suicide…

Me voilà à une conso d’une fois par semaine environ parfois moins, mais tout de même j’ai l’impression que les descentes sont encore pire…

En général c’est grosse euphorie de la c, bien être, l’impression d’être normal mais au taquet puis craving mal être dépression menant aux anxiolytiques ou à l’alcool et après c’est le drame grosse conneries que je peux faire dans ces états…

Le problème c’est que j’ai aucun contrôle, l’impression d’être une marionnette que l’on dirige…

Je sais pas trop comment tout ça va finir, j’ai brisé les liens familiaux, conséquences de mes actes.

J’ai des idées noires, des envies de mort et régulièrement avec ou sans produits, ça m’inquiète beaucoup… j’ai l’impression de ne plus être en mesure de voir ce que la vie pourrait m’offrir de beau ou juste de « mieux ».

J’ai des gros soucis de sommeil, faut charger en canna et anxiolytique pour que je dorme ça m’épuise…

Enfin bref ce soir j’ai re consommer, 1,5g de C à deux, quelques bières et 2 seresta 50.

Je sais vraiment pas quoi faire si vous avez des idées je suis preneur vraiment…

Merci

Salut,

Tu sais même si au début il est pas évident de se livrer à un psy … je te conseille vraiment d’aller en voir un !
Ton mal être est sûrement du à ta consommation mais aussi à quelque chose de plus personnel enfuit en toi!
Savoir pourquoi tu es dans cet état pourrait t’aider… la psychothérapie prend du temps même beaucoup de temps…. Mais elle est parfois la clé qui permet de mettre des mots sur un mal qui nous ronge.

De plus ta conso fait que tu as des personnes qui se sont éloigné de toi ! Cela n’aide pas non plus… car dans cette situation être seul n’est pas bon.

Essaye de trouver un groupe de parole ou tu pourras échanger sans jugement et son regard critique.

Je te souhaite de trouver les armes pour te battre et avancer… rien n’est impossible, mais rien n’est facile !

Je te souhaite force et volonté pour que ta vie soit plus douce.

Hors ligne

 

Flodreamer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2023
21 messages
Blogs

3MMCBro a écrit

Chemsbear a écrit

Salut,

Je ne peux hélas pas t’aider car pas assez calé pour te conseiller sur ta conso.
Pour tes peines et mal être peut devrait tu aller vers une association ou un psy qui pourrait t’aider à surmonter tes moments de doutes ou tristesses. 
Je sais bien que je ne t’apporter pas de remède miracle mais ça peut aider d’en parler.

Bon courage à toi.
Prends soin de toi.

Salut Chemsbear,

Merci pour ta réponse, merci pour tes conseils aussi d’ailleurs…

Le problème c’est que je ne sais pas réellement pourquoi je suis triste, alors que dire à un psy ?

Ça fait maintenant un moment que je suis dans cet état, j’ai réduit les consos mais impossible de me séparer de la coke j’aime tellement ça…

Pour le clonazolam je t’écrit que maintenant pasqu’enfaite j’ai tapé un black-out je me souviens pas d’avoir écrit ce tr, les redrops et d’autres messages inquiétant…

Je tapais environ 3 à 5g de cc par jour, après un sevrage difficile via subutex et seresta et quelques allers a l’hôpital psy… 2 tentatives de suicide…

Me voilà à une conso d’une fois par semaine environ parfois moins, mais tout de même j’ai l’impression que les descentes sont encore pire…

En général c’est grosse euphorie de la c, bien être, l’impression d’être normal mais au taquet puis craving mal être dépression menant aux anxiolytiques ou à l’alcool et après c’est le drame grosse conneries que je peux faire dans ces états…

Le problème c’est que j’ai aucun contrôle, l’impression d’être une marionnette que l’on dirige…

Je sais pas trop comment tout ça va finir, j’ai brisé les liens familiaux, conséquences de mes actes.

J’ai des idées noires, des envies de mort et régulièrement avec ou sans produits, ça m’inquiète beaucoup… j’ai l’impression de ne plus être en mesure de voir ce que la vie pourrait m’offrir de beau ou juste de « mieux ».

J’ai des gros soucis de sommeil, faut charger en canna et anxiolytique pour que je dorme ça m’épuise…

Enfin bref ce soir j’ai re consommer, 1,5g de C à deux, quelques bières et 2 seresta 50.

Je sais vraiment pas quoi faire si vous avez des idées je suis preneur vraiment…

Merci

Hello
À te lire il semblerait que tu aies vraiment besoin d’un soutien extérieur. Ta consommation semble venir apaiser une souffrance plus profonde et l’on sait que dans ces situations ta consommation risque d’augmenter pour essayer de trouver plus de tranquillité. Mais la C c’est trompeur car elle apaise lorsque tu en prends mais le feed back à la descente est raide…
Perso je te conseillerais d’en parler à ton médecin généraliste dans un premier temps et d’envisager peut être un temps de repos dans une clinique psy pour traiter la dépression dont tu sembles souffrir. S’éloigner de son lieu de vie pour quelque temps est parfois salvateur. Bon courage à toi.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Flodreamer a écrit

tu aies vraiment besoin d’un soutien extérieur.

je rejoins cette remarque de flodreamer... meme si je sais que c'est chose pas toujours facile ou meme faisable

tu peux essayer d'aiguiller le medecin/addicto que tu pourrais rencontrer sur l'utilisation de l'acétylcystéine comme aide à la gestion du craving, certains y trouvent une efficacité. (article-nac-aa_compressed.pdf)

sinon, j'imagine que tu as parcouru ces ressources sur PA:
comment gérer sa descente de coke: https://www.psychoactif.org/forum/t2269 … .html#divx
comment avez vous arreté ou baissé votre conso de coke: https://www.psychoactif.org/forum/t3512 … .html#divx
je sais pas si les retours d'experiences dans ces deux discussions te feront écho et peut-etre  t'apporteront de l'aide

Dernière modification par plotchiplocth (03 octobre 2023 à  13:45)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

Flodreamer a écrit

tu aies vraiment besoin d’un soutien extérieur.

je rejoins cette remarque de flodreamer... meme si je sais que c'est chose pas toujours facile ou meme faisable

tu peux essayer d'aiguiller le medecin/addicto que tu pourrais rencontrer sur l'utilisation de l'acétylcystéine comme aide à la gestion du craving, certains y trouvent une efficacité. (article-nac-aa_compressed.pdf)

sinon, j'imagine que tu as parcouru ces ressources sur PA:
comment gérer sa descente de coke: https://www.psychoactif.org/forum/t2269 … .html#divx
comment avez vous arreté ou baissé votre conso de coke: https://www.psychoactif.org/forum/t3512 … .html#divx
je sais pas si les retours d'experiences dans ces deux discussions te feront écho et peut-etre  t'apporteront de l'aide

plotchiplocth a écrit

Flodreamer a écrit

tu aies vraiment besoin d’un soutien extérieur.

je rejoins cette remarque de flodreamer... meme si je sais que c'est chose pas toujours facile ou meme faisable

tu peux essayer d'aiguiller le medecin/addicto que tu pourrais rencontrer sur l'utilisation de l'acétylcystéine comme aide à la gestion du craving, certains y trouvent une efficacité. (article-nac-aa_compressed.pdf)

sinon, j'imagine que tu as parcouru ces ressources sur PA:
comment gérer sa descente de coke: https://www.psychoactif.org/forum/t2269 … .html#divx
comment avez vous arreté ou baissé votre conso de coke: https://www.psychoactif.org/forum/t3512 … .html#divx
je sais pas si les retours d'experiences dans ces deux discussions te feront écho et peut-etre  t'apporteront de l'aide

Salut Flodreamer et salut plotchiplotch,

Merci pour vos réponses,

J’ai déjà un suivi avec un généraliste, même deux… J'ai déjà fait deux cures dont la deuxième suite à une tentative de suicide donc admission forcée, j’ai mis fin à ces deux hospitalisations contre avis médical mais je n’y trouvais aucune aide car je me mettais instantanément à dealer aux autres patients et à me retrouver dans des situations pires encore…

Je n’ai pour l’instant pas trouvé d’aide psychologique/psychiatrique/addictologique qui ai significativement changé les choses dans mon fort intérieur…

J’ai un jugement qui m’attends en décembre pour du deal, j’étais obligé de le faire tellement je consommais, la facilité et surtout aucun contrôle.

Plotchiplotch j’étais sous mucomyst donc j’ai déjà essayé ce traitement et je n’ai pas vraiment noté d’amélioration… Pour moi c’est une goutte d’eau dans un vase de craving (je penses même si j’ai trouvé le doc pdf super intéressant au passage).

J’étais également sous subutex 8mg, seresta 150mg, valium 45mg (dosage hp je crois), xanax 2mg, melatonine 6mg, theralene 40gttes…

Mais même avec tous ces traitements (pas en même temps hein on est d’accord) certes je consommais moins mais je faisais quand même des écarts du coup je trouvais la balance bénéfices/risques en faveur d’un peu plus de c, moins de médocs, car ce me faisais vraiment partir loin des fois….

Du coup j’en suis actuellement à une conso de c raisonnable par rapport à avant (1 à 4 fois dans le mois je dirais mais je binge quand même…) ou je tapais tous les jours des quantités astronomiques en snif ou base… Je prend encore 1 ou 2 seresta 50 des fois pour dormir…

Et cannabis bien sûr.

Le clonazolam c’était ma deuxième conso j’en ai plus, ça m’a pas plu, j’en avait pas des quantités énormes et c’est très bien comme ça.

Malgré les efforts je me sens pas forcément bien car c’est le monde extérieur qui me fait culpabiliser énormément et me sentir mal même si conso raisonnable en petites quantités espacées…

Le jugement de ma famille, de mes amis, de mes proches me pèsent beaucoup alors que j’ai envie de consommer même si c’est peu et pas souvent j’en veux !

Je fais quoi de mal de plus que le mec qui se biture là gueule le week-end je comprends pas….

Ok ça coûte chère, bah oui certaines choses dans la vie coûtent plus chère que d’autres, elles n’en valent pas forcément plus mais bon.

Enfaite j’aimerai dans l’idéal qu’une conso maîtrisée soit mieux acceptée, moins jugée (je parle dans mon cas mais bon ça devrait s’appliquer partout clairement). Par ma famille tout ça…

Enfin bref c’est vraiment compliqué, j’ai moi-même du mal à mettre des mots sur ce que je vis, souvent, submergé par là quantités d’informations reçu….

Comme tu le dit j’ai parcouru les ressources PA, le forum m’aide beaucoup, je passe beaucoup de temps à lire les Topics (en tout genre), j’aime à m’y risquer parfois aussi…

J’aimerais beaucoup tester la ritaline, en hp ils voulaient me faire le test TDAH car apparemment je leur laisse penser que je suis atteint de ce trouble et honnêtement je penses que c’est fort probable…

Du coup peut-être que la ritaline pourrait m’aider ? Apparemment il faut se sevrer entièrement qu’ils m’ont dit à l’hôpital pour passer le test donc impossible pour moi de tenir sans drogues… Je n’ai pas eu accès au test snifff

Je suis vraiment obligé de faire un sevrage complet de tout pour avoir accès à la ritaline qui pourrait potentiellement m’aider ? C’est vrai ça ? Ou ils m’ont fait la carotte pour faire avancer l’âne ?

Ou un psychiatre sur simple décision de son chef sur rdv, peut décider d’en délivrer ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
je partage ton analyse sur le probleme des consommations regulieres qui devraient etre mieux acceptées par les proches. je crois que c'est une vrai aide sur la gestion des consos, en tout cas pour moi

3MMCBro a écrit

J’aimerais beaucoup tester la ritaline, en hp ils voulaient me faire le test TDAH car apparemment je leur laisse penser que je suis atteint de ce trouble et honnêtement je penses que c’est fort probable…

Du coup peut-être que la ritaline pourrait m’aider ? Apparemment il faut se sevrer entièrement qu’ils m’ont dit à l’hôpital pour passer le test donc impossible pour moi de tenir sans drogues… Je n’ai pas eu accès au test snifff

Je suis vraiment obligé de faire un sevrage complet de tout pour avoir accès à la ritaline qui pourrait potentiellement m’aider ? C’est vrai ça ? Ou ils m’ont fait la carotte pour faire avancer l’âne ?

heu... c'est à relativiser, c'est a dire que c'est un point de vue. je m'explique. pour mesurer l'impact d'un TDAH puis mesurer l'efficacité d'un traitement, il faudrait hypothétiquement ne pas être en train de consommer un produit qui ferait "traitement" (c'est à dire en gros les psycho-stimulants) au démarrage du traitement.
Mais je crois que il faut pas s'arrêter à ca. tu peux passer les tests diagnostics, et a  mon humble avis ne pas forcement tout dire de tes usages s'ils sont redevenus occasionnels, le problème pourrait plutôt être en lien avec un potentiel test urinaire/sanguin mais genre si tu as pas consommé depuis 2 semaines de coke/speed il ne sera pas nécessairement positif . De fait, dans la notice de ritaline, il est indiqué de ne pas le prescrire a des personnes qui sont dans des troubles addictifs.... voila le paradoxe!

je suis sous prescription de ritaline depuis quelques mois. heureusement qu'un psychiatre ne s'est pas arrêté à ces prérequis stéréotypés wink mais clairement ils font parties ces stéréotypes de la réalité telle qu'on l'expérimente vraiment régulièrement.
la ritaline me sert à remplacer une consommation de speed quotidien, bon je remplace pas tous les jours, mais au moins certains afin de ne plus risquer le contrôle routier salivaire positif, car c'était ca ma demande au psychiatre. je n'en attends rien d'autre de ce traitement
d'ailleurs si tu veux jeter un œil aux tests diagnostics DIVA2.0 (série de questions)
https://www.psysolidaires.ch/wp-content … AH1611.pdf

A noter qu'une démarche medicale pour faire ce type de diagnostic et obtenir ce type de traitement peut etre quelque chose a dire parfois a un tribunal en tant que pouvant diminuer une peine. parfois. a voir avec l'avocat qui te represente

et j'avais une autre question plus en lien avec la conso de sub. tu as toujours été à ce dosage? quand tu prends des opiacés ca influence ton niveau d'envie de stims? des fois un manque du coté opi peut donner envie de compenser l'inconfort avec des stims... et participer au craving. c'est un argument dont je me suis servi parfois pour obtenir l'augmentation de mon TSO wink


Et merci beaucoup pour tes retours sur ton utilisation de psychoactif. ca fait aussi du bien de savoir que ca sert à d'autres, ca aide à rester motivé et à investir de l'energie dans les forums comme dans l'activité militante associée super
merci-1

Plotch' :witch:

Dernière modification par plotchiplocth (05 octobre 2023 à  15:44)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

je partage ton analyse sur le probleme des consommations regulieres qui devraient etre mieux acceptées par les proches. je crois que c'est une vrai aide sur la gestion des consos, en tout cas pour moi

3MMCBro a écrit

J’aimerais beaucoup tester la ritaline, en hp ils voulaient me faire le test TDAH car apparemment je leur laisse penser que je suis atteint de ce trouble et honnêtement je penses que c’est fort probable…

Du coup peut-être que la ritaline pourrait m’aider ? Apparemment il faut se sevrer entièrement qu’ils m’ont dit à l’hôpital pour passer le test donc impossible pour moi de tenir sans drogues… Je n’ai pas eu accès au test snifff

Je suis vraiment obligé de faire un sevrage complet de tout pour avoir accès à la ritaline qui pourrait potentiellement m’aider ? C’est vrai ça ? Ou ils m’ont fait la carotte pour faire avancer l’âne ?

heu... c'est à relativiser, c'est a dire que c'est un point de vue. je m'explique. pour mesurer l'impact d'un TDAH puis mesurer l'efficacité d'un traitement, il faudrait hypothétiquement ne pas être en train de consommer un produit qui ferait "traitement" (c'est à dire en gros les psycho-stimulants) au démarrage du traitement.
Mais je crois que il faut pas s'arrêter à ca. tu peux passer les tests diagnostics, et a  mon humble avis ne pas forcement tout dire de tes usages s'ils sont redevenus occasionnels, le problème pourrait plutôt être en lien avec un potentiel test urinaire/sanguin mais genre si tu as pas consommé depuis 2 semaines de coke/speed il ne sera pas nécessairement positif . De fait, dans la notice de ritaline, il est indiqué de ne pas le prescrire a des personnes qui sont dans des troubles addictifs.... voila le paradoxe!

je suis sous prescription de ritaline depuis quelques mois. heureusement qu'un psychiatre ne s'est pas arrêté à ces prérequis stéréotypés wink mais clairement ils font parties ces stéréotypes de la réalité telle qu'on l'expérimente vraiment régulièrement.
la ritaline me sert à remplacer une consommation de speed quotidien, bon je remplace pas tous les jours, mais au moins certains afin de ne plus risquer le contrôle routier salivaire positif, car c'était ca ma demande au psychiatre. je n'en attends rien d'autre de ce traitement
d'ailleurs si tu veux jeter un œil aux tests diagnostics DIVA2.0 (série de questions)
https://www.psysolidaires.ch/wp-content … AH1611.pdf

A noter qu'une démarche medicale pour faire ce type de diagnostic et obtenir ce type de traitement peut etre quelque chose a dire parfois a un tribunal en tant que pouvant diminuer une peine. parfois. a voir avec l'avocat qui te represente

et j'avais une autre question plus en lien avec la conso de sub. tu as toujours été à ce dosage? quand tu prends des opiacés ca influence ton niveau d'envie de stims? des fois un manque du coté opi peut donner envie de compenser l'inconfort avec des stims... et participer au craving. c'est un argument dont je me suis servi parfois pour obtenir l'augmentation de mon TSO wink


Et merci beaucoup pour tes retours sur ton utilisation de psychoactif. ca fait aussi du bien de savoir que ca sert à d'autres, ca aide à rester motivé et à investir de l'energie dans les forums comme dans l'activité militante associée super
merci-1

Plotch' :witch:

Salut plotchiplotch,

Merci pour tous ces éléments de réponses, effectivement le jugement des proches ça n’aide vraiment pas dans la gestion des consos mais aussi dans son équilibre mental…

Alors effectivement tu as tout juste, c’est bien à cause des tests urinaire positif que je n’ai pas eu accès au test car il n’y a pas que la cocaine mais le cannabis surtout…

Alors oui je suis capable d’obtenir un test négatif à la cocaine au bout de 2 semaines mais le cannabis lui, je le consomme tous les jours et j’en ai vraiment besoin sinon je ne dors absolument pas/peu/jamais, de plus il me semble même qu’il ne faut pas de benzo non plus, donc je peux même pas me dire je substitue le canna par benzo (pour dodo) le temps de passer le test…

Ne pas donner de ritaline aux personnes présentant un trouble addictif, quelle énorme blague, mais bon…

Enfaite je pourrais aisément m’en procurer du gradé pharmaceutique au marché noir pour essayer mais bon je préférerai vraiment me sentir accompagné pour tout ça….

Tu dis que la ritaline t’aide à lisser une conso de speed quotidienne enfin du moins en partie, j’ai essayé le speed plusieurs fois, j’adore les effets, je trouve l’amphétamine un peu plus puissante en termes d’effets mais surtout de longueur (très long pour moi) par rapport à la cocaine. Bien sûr je trouves la cocaine beaucoup plus addictive….

Là où je veux en venir c’est que sur moi les effets de la coke et des amphétamines se ressemble beaucoup (je parle de ma sphère récompense donc la dopamine). La noradrenaline c’est pas la même.

Si la ritaline à un impact sur la conso de speed il y’a de grandes chances qu’elle en ai un sur la conso de cc, enfin ce n’est que mon avis.

Je retiens le motif de ta demande au psychiatre Plotchiplotch, car moi aussi elle pourrait clairement m’aider à ne plus risquer mon permis lors de mes consos…

Pour le tribunal, je n’ai pas les moyens de payer un avocat, même commis d’office (ils me demandent 1000€) car je n’ai pas le droit à l’aide juridictionnelle….

Je me représenterai moi-même donc pour assurer ma défense et je ne sais absolument pas comment va se dérouler tout ça… ça me fait peur….

Je n’ai pas le choix c’est ça le pire, incroyable d’être dans une situation comme ça et personne pour te défendre tu te retrouves seul avec ta bite et ton couteau….

Je ne sais pas ce que je vais leur dire ni toutes les subtilités pour se défendre devant un tribunal, donc c’est un peu tempis faites de moi ce que vous voulez….

Concernant le TSO, j’ai pris quelques fois de l’héroïne genre une cinquantaine de fois, je n’ai jamais ressenti le manque de cette dernière, je me suis fait prescrire le TSO pour la cocaine, je sais c’est risqué mais à l’époque ça m’a vraiment beaucoup aidé pour stopper ma lancé cocaino-compulsive, je me suis server du plus gros et en grosse partie grâce à lui.

Je n’ai donc jamais augmenté vraiment les dosages du subutex parfois 16 mais c’était occasionnel et je me sentais pas forcément bien ou mieux après.

En revanche le revers de la médaille, j’ai du me sevrer du subutex et ça c’était durrrrr, j’ai arrêté net sans réduction (en même temps à 8 je pensais que ça allait être easy), physiquement j’étais sacrément malade.

On va pas se mentir j’en ai chié pour arrêter le sub mais vraiment la coke et le crack y’a que ça qui a marqué vraiment mon cerveau pour l’instant pour moi c’est de loin les pires et les plus difficiles à oublier…

J’ai plus trop envie de me risquer à nouveau dans un TSO même si je sais que si je repars en binge avec des craving, consos de ouf, c’est la buprénorphine que j’utiliserai puisque c’est le seul produit efficace auquel on m’ai donné un accès facile pour pouvoir m’arrêter, il y’a l’héroïne aussi (un peu mieux) mais elle il faut la payer ^^

Je comprends pas pourquoi la bupre et pleins d’autres médicaments sont délivrés assez facilement et la ritaline faut faire des démarches de fou pour en avoir… étrange….

Du coup je suis coincé franchement j’ai l’impression de plus avancer dans mon addiction, de stagner et d’être au taquet de ce que je peux donner « naturellement » avec « volonté » c’est à dire joints tous les jours, cc 1 a 4 fois par mois, 1 a 2 seresta des fois pour dodo.

Pour descendre plus bas j’ai besoin d’aide, en tout cas je ne m’en sent pas capable seul ni sans une substitution stimulante adéquate. J’ai besoin de stimulation de temps en temps au moins…

Je suis sûr que si je disais à ma famille « j’ai prit de la ritaline » ou « j’ai prit mon traitement » par rapport à « j’ai tapé de la c » le jugement en serait tout autre ce qui m'apaiserai beaucoup…

Souvent alors que je ne prend rien, car j’ai souvent l’air speed et « hyperactif » du coup, j’ai le droit à des « t’a prit un truc ? » / « tu t’es camé de nouveau ? » / « t’as encore tapé de la coke ? » enfin bref c’est épuisant vraiment, quand c’est pas ma mère c’est mon frère et sa copine qui s’y mettent, quand c’est pas eux c’est les amis…. Enfin bref un cercle de jugements interminables.

Avant j’étais sincère avec eux, je pouvais leurs dires toutes mes consos et sans jugement, maintenant et après les passages à l’hôpital, ils ont énormément diabolisé le produit et voit ça, à présent, comme une bombe nucléaire…

Alors qu’en réalité les problèmes sont psychologiques, communicatifs, sociétaires mais c’est tellement plus simple de taper le prod plutôt que de mettre les mains dans la merde….

En tout cas merci beaucoup pour cette échange plotchiplotch, je vais encore aller voir ton lien concernant les tests TDAH.

A +

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
97 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

je partage ton analyse sur le probleme des consommations regulieres qui devraient etre mieux acceptées par les proches. je crois que c'est une vrai aide sur la gestion des consos, en tout cas pour moi

3MMCBro a écrit

J’aimerais beaucoup tester la ritaline, en hp ils voulaient me faire le test TDAH car apparemment je leur laisse penser que je suis atteint de ce trouble et honnêtement je penses que c’est fort probable…

Du coup peut-être que la ritaline pourrait m’aider ? Apparemment il faut se sevrer entièrement qu’ils m’ont dit à l’hôpital pour passer le test donc impossible pour moi de tenir sans drogues… Je n’ai pas eu accès au test snifff

Je suis vraiment obligé de faire un sevrage complet de tout pour avoir accès à la ritaline qui pourrait potentiellement m’aider ? C’est vrai ça ? Ou ils m’ont fait la carotte pour faire avancer l’âne ?

heu... c'est à relativiser, c'est a dire que c'est un point de vue. je m'explique. pour mesurer l'impact d'un TDAH puis mesurer l'efficacité d'un traitement, il faudrait hypothétiquement ne pas être en train de consommer un produit qui ferait "traitement" (c'est à dire en gros les psycho-stimulants) au démarrage du traitement.
Mais je crois que il faut pas s'arrêter à ca. tu peux passer les tests diagnostics, et a  mon humble avis ne pas forcement tout dire de tes usages s'ils sont redevenus occasionnels, le problème pourrait plutôt être en lien avec un potentiel test urinaire/sanguin mais genre si tu as pas consommé depuis 2 semaines de coke/speed il ne sera pas nécessairement positif . De fait, dans la notice de ritaline, il est indiqué de ne pas le prescrire a des personnes qui sont dans des troubles addictifs.... voila le paradoxe!

je suis sous prescription de ritaline depuis quelques mois. heureusement qu'un psychiatre ne s'est pas arrêté à ces prérequis stéréotypés wink mais clairement ils font parties ces stéréotypes de la réalité telle qu'on l'expérimente vraiment régulièrement.
la ritaline me sert à remplacer une consommation de speed quotidien, bon je remplace pas tous les jours, mais au moins certains afin de ne plus risquer le contrôle routier salivaire positif, car c'était ca ma demande au psychiatre. je n'en attends rien d'autre de ce traitement
d'ailleurs si tu veux jeter un œil aux tests diagnostics DIVA2.0 (série de questions)
https://www.psysolidaires.ch/wp-content … AH1611.pdf

A noter qu'une démarche medicale pour faire ce type de diagnostic et obtenir ce type de traitement peut etre quelque chose a dire parfois a un tribunal en tant que pouvant diminuer une peine. parfois. a voir avec l'avocat qui te represente

et j'avais une autre question plus en lien avec la conso de sub. tu as toujours été à ce dosage? quand tu prends des opiacés ca influence ton niveau d'envie de stims? des fois un manque du coté opi peut donner envie de compenser l'inconfort avec des stims... et participer au craving. c'est un argument dont je me suis servi parfois pour obtenir l'augmentation de mon TSO wink


Et merci beaucoup pour tes retours sur ton utilisation de psychoactif. ca fait aussi du bien de savoir que ca sert à d'autres, ca aide à rester motivé et à investir de l'energie dans les forums comme dans l'activité militante associée super
merci-1

Plotch' :witch:

Salut Plotchiplotch,

Je me permets de revenir vers toi suite à notre conversation, j’espère ne pas déranger.

Petit un ou grand un, je suis passé au tribunal pour une première affaire sans avocat et je m’en suit tiré avec 6 mois de sursi et rien à payer (Appart les 127€ comme je suis reconnu coupable). Donc plutôt cool !

La deuxième affaire est reportée en juin, mais elle devrait moins m’inquiéter.

Bref c’était juste comme ça pour info, j’ai besoin de tes conseils avisés…

Comme je l’avais signalé, pas de soucis pour obtenir de la ritaline au marché noir, ce que j’ai donc fait (du medikinet 40mg lp).

Et franchement je suis sur le cul, cela me calme énormément et j’arrive à me concentrer sur beaucoup de chose et très longtemps avec de profondes réflexions.

Alors oui ça marche trop bien pour arrêter la c, mais vraiment, j’y trouve la même chose mais sans euphorie, en calme et concentré.

Pour être bien et serein, calme, focus je tourne entre 120 et 160mg/j généralement 2 oral et 1 ou 2 snif. Je n’ai aucune idée de la quantité que cela représente mais je pense que forcément mes démons cocainesques doivent jouer dans cette tolérance.

En fait je retrouve ma bonne vielle dopamine, alors c’est sur ça vaut pas la c mais c’est beaucoup plus utile, long, maîtrisable et moins crade je trouves.

Mais maintenant je suis embêter… j’ai testé le médicament, il fonctionne mieux que je ne l’aurais espérer….

Ma question, j’ai rdv avec le psychiatre le 2 janvier, comment aborder tout ça avec lui ?

Je pense vraiment avoir un tdah au vu de mes réactions au médicament et je pense sincèrement que cette molécule pourrait m’aider.

Dois-je lui dire que j’ai bien expérimenter le traitement et qu’il fonctionne de but en blanc ?

Ou dois-je ne rien dire, omettre légèrement sur certaines consos, afin qu’il ne s’affole pas trop et se concentre sur mon tdah ?

J’aimerais tellement que ce rdv me permette d’obtenir de la ritaline je suis sûr qu’elle m’aidera beaucoup.

Alors voilà je vous sollicite un peu pour l’attitude que je vais devoir adopter face au psychiatre si vous avez des conseils…

Merci wink

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
Coucou

je passais m'excuser de mon absence et de n'avoir pu te répondre avant le 02/01
j'espere de tout coeur que ton rdv à cette date s'est bien passé

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Besoin d'aide svp commande clonazolam
par Charlo931, dernier post 24 mars 2019 par Mickosilus
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - Aide effets clonazolam en buvards
par Charlo931, dernier post 24 mars 2019 par Cobe
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazolam - 1ère fois avec le Clonazolam
par Travis, dernier post 16 octobre 2018 par Travis
  0

Pied de page des forums