1
Opilove a écrit
Et donc voilà ça fait 1 an que c'est comme çà toujours 1 fois par semaine, il ne m'a jamais dit d'augmenter les prises dans la semaine.
Ben déjà c'est plutôt cool qu'il ne demande pas à augmenter les doses.
Opilove a écrit
Je le vois pas tomber dedans mais j'ai quand même petit petit doute... ça me tracasse un peu
Il faut que tu sois au clair là dessus par contre . Tu t'en voudrais si il en devenait dépendant?
Si oui, tu ne penses pas que si il aime ça et que tu arrêtes de lui en donner cela risque de créer un petit souci dans la relation ?
L'amitié est plus forte qu'un produit en soi. Donc si vous êtes vraiment amis ça serait peut être bien que tu lui partages tes inquiétudes si ce n'est pas déjà fait.
Après tu connais le "tkt je gère" c'est toujours à double tranchant donc à toi de voir sa réaction quand tu abordes le sujet.
Perso, j'ai vraiment tendance à dire que quand on souhaite essayer un produit il faut le faire dans les meilleures conditions possibles. C'est ce que tu as fait pour ton pote point.
Maintenant c'est vrai que de le fournir toutes les semaines depuis un an c'est différent dans le sens où d'une certaine façon il dépend de toi. C'est pas tant la question de est-ce qu'il va "tomber" dedans ou pas.
C'est surtout comment TOI tu te sens par rapport à ça qui compte là tout de suite. Mais aussi de te préparer psychologiquement à ce que la situation évolue, au risque de créer une dépendance chez ton ami et de comment tu vas le gérer si ça arrive.
Dans le fond si il aime ça, il trouvera ailleurs ne t'en fais pas. Tu n'es pas responsable de lui parce que tu lui as fait tester le prod et que tu l'as fourni.
Vous passez de bons moments sans bupre aussi j'espère . Et non ce n'est pas mal par contre c'est risqué pour votre relation voilà ce que je pense en toute sincérité.
À +
Dernière modification par Opilove (Hier à 08:16)
![]() |
[ Forum ] Voyage & étranger - Voyager avec son traitement
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Changement de traitement ?
|
28 |
![]() |
[ Forum ] 7 jours de traitement si retard ?
|
9 |