Blogs » holipton
Le blog de holipton

à quoi bon


Nombre de posts: 23 
Voir le profil 

Stress Omniprésent


Hey, Voici quelques mécaniques de mon cerveau que j'ai identifié. :cool: Après chaque action de type sociale je me dis : J'aurais pu faire ceci, cela etc... Pendant cette réflexion je ne profite jam ... Lire la suite
24 septembre 2021 à  18:23
dans "Tranche de vie" - Vues: 710 - Commentaires : 0

#introspection #Stress omniprésent #TDAH


J'ai posé sur une instru.


Hey les Psychos :P Voilà j'ai posé sur une instrumental un texte ! Donc avide de retour je suis venu le poster ici :P Le rap en question ! Je vous souhaite une excellente journée :) ... Lire la suite
15 avril 2021 à  09:08
dans "En passant" - Vues: 779 - Commentaires : 2

#instru #rap #youtube


Est-ce moi ?


J'sociabilise mieux sur internet, j'ai accés au profil, au commentaires, j'ai accès à la personalité réelle sans corps, c'est la qu'éclate la réalité C'est la qu'on voit les pires préjugés Mais aussi ... Lire la suite
23 septembre 2020 à  12:00
dans "Poèmes" - Vues: 818 - Commentaires : 0 - 1


Introspection


Faut qu'jtrouve la solution avant d'atteindre la dissolution il y a pas dix solutions La seule clé c'est la résolution Mes problèmes sont éphémères mais sur le coup j'suis véner Contre moi même, j'en ... Lire la suite
23 septembre 2020 à  11:47
dans "Poèmes" - Vues: 748 - Commentaires : 0

#introspection


Livraison de personalité


Encore un soir ou je me sens mal, c'est mes émotions qui parle, Dès que je change d'aiguillage, tiraillé, je déraille J'en perds la notion du temps, est-ce que j'existe vraiment ? Questions existentie ... Lire la suite
15 septembre 2020 à  05:05
dans "Poèmes" - Vues: 1040 - Commentaires : 5 - 1

#émotion #timidité


Nuit Noire


Ce soir est une nuit noire Ne me réveillez pas Ce soir, c'est cauchemar J'ai plus d'inspi Faut que j'passe l'aspi Envoyer les papiers à la SPIP Passer au casse pipe Profiter de la vie sans trip Sans d ... Lire la suite
14 septembre 2020 à  05:17
dans "Poèmes" - Vues: 992 - Commentaires : 2 - 2

#dépression #manque #solitude


Bulle artificielle


Bonsoir chers Lecteurs :salut: Voici un texte dont je suis particulièrement fier de partager. Bonne lecture :pompom: C'est chiant mais je le ferais jusqu'à ce que je crève Je me défoncerais éternelle ... Lire la suite
14 mai 2019 à  00:20
dans "Poèmes" - Vues: 996 - Commentaires : 0


Inadapté à la société


Bonsoir. :salut: Ça y est, je me suis intégré, j'ai un groupe d'amis sur lequel je peux compter, certains comme moi, d'autres différents. Notamment une personne comme moi, d'autres sont des amis lambd ... Lire la suite
08 mai 2019 à  23:47
dans "En passant" - Vues: 994 - Commentaires : 0


L'arborescence de mes pensées ( texte rap )


Hello :salut:; Voilà un texte que j'ai écris il y a quelques jours en classe, c'est avec plaisir que je vous le partage L'arborescence des mes pensées Part dans tout les sens, c'est dur à contrôl ... Lire la suite
09 février 2019 à  20:07
dans "Expérimental" - Vues: 1518 - Commentaires : 2 - 2


J'en peux plus


Bonsoir, :salut: Me voilà de retour dans la mauvaise passe, la mauvaise phase, je m'énerve pour rien, je suis blasé de tout, j'arrive plus à contrôler mes pensées, celles-ci vont trop loin, sont trop ... Lire la suite
09 février 2019 à  19:43
dans "En passant" - Vues: 1743 - Commentaires : 2

#dépression #manque #mort #tristesse

Pied de page des forums