Blogs » baden baden
Le blog de baden baden

Une jeune bobo qui en a assez de faire du yoga sous cocaïne. Tranches de vie, cheminement, échanges de trucs et astuces.


Nombre de posts: 5 
Voir le profil 

sevrage cocaine sous hypnose + rechute + nouveau sevrage


Après un arrêt d'un mois et demi, j'ai rechuté plusieurs fois. Au début j'ai kiffé, puis j'ai été très malade, malaise, vomissement, comme si mon corps rejetait la c. Il s'est d'ailleurs passé un truc ... Lire la suite
12 mai 2015 à  23:50
dans "Témoignages" - Vues: 2861 - Commentaires : 14 - 1


rechute après 1 mois et demi de sevrage cocaïne aidé par hypnose


et voilà , patatra ! La cata a eu lieu. Moi et mon copain, on en a eu envie au même moment. Même motivation de s'en fourrer plein le nez. C'était bien (sans plus) puis moins bien puis tout pourri. En ... Lire la suite
10 avril 2015 à  23:56
dans "Témoignages" - Vues: 2134 - Commentaires : 2


1 mois d'arrêt de la cocaïne - hypnose et volonté


L'hypnose provoque une nausée très légère qui saccentue quand on pense à  la c. Je n'ai même plus envie d'alcool. Je ne cherche pas à  compenser avec d'autres produits ou en mangeant. C'est très appré ... Lire la suite
24 mars 2015 à  19:53
dans "Témoignages" - Vues: 5352 - Commentaires : 5


arrêt de c. en couple bilan de la 1ère hypnose + tentation maitrisée


Nous avons été bluffés par la psy hypnotiseuse. En fait, elle a surtout passé la séance à  discuter avec nous. Elle parlait même beaucoup. A la fin, pendant 10 minutes, elle nous a fait un peu d'hypno ... Lire la suite
12 mars 2015 à  01:56
dans "Témoignages" - Vues: 1856 - Commentaires : 6 - 1


15 jours d'arret de la cocaine en couple -méditation hypnose


Bilan à  15 jours d'arrêts. Nous tournons pas mal au ralenti. J'ai l'impression de mettre 10 plombes à  réaliser une tâche. Mais bon, comme je peux me le permettre dans le travail et lui aussi, autant ... Lire la suite
08 mars 2015 à  00:09
dans "Témoignages" - Vues: 1769 - Commentaires : 5

Pied de page des forums