Blogs » Alise
Le blog de Alise

Ecrire pour ne pas se perdre, pour se retrouver.
Ecrire comme on attrape une main humaine.
Un blog pour ne pas céder au désarroi stérile du journal secret.
Un espoir d'échanges.


Nombre de posts: 8 
Voir le profil 

Une méchante nouvelle hépatite


Bonjour. Voilà quasiment un an que je n'ai pas écrit sur ce blog. Depuis un an, j'attends activement (pas d'alcool, pas d'ibuprofène ou AINS, moins de cfaé, beaucoup d'eau et des aliments sains, etc.) ... Lire la suite
08 novembre 2017 à  06:08
dans "VIH/Hépatites" - Vues: 2049 - Commentaires : 17


rêves à  zéro


Bonjour. Je pleure. Je craque. Aucun cacheton ne me soulage (atarax). Je vomis ma vie. J'ai fait une semaine d'hôpital pour une hépatite alimentaire alcoolique aig¼e. Mes analyses ne sont toujours  ... Lire la suite
20 novembre 2016 à  15:20
dans "Sevrage" - Vues: 2149 - Commentaires : 12


anniversaire


Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je fête ça depuis hier, tranquillement, avec mes amis. Ma soeur me manque. Mon père me manque. L'amour me manque... Tant de choses me manquent. J'ai commencé à  fu ... Lire la suite
01 septembre 2016 à  19:15
dans "En passant" - Vues: 1909 - Commentaires : 7


En cours de sevrage


Bonjour. J'ai laissé passer du temps afin de voir comment je réagissais devant la privation partielle de shit, devant le bouleversement de mes habitudes. J'ai plutôt bien réagi. Je me suis fait des c ... Lire la suite
23 août 2016 à  13:47
dans "Sevrage" - Vues: 2111 - Commentaires : 4

#sevrage #cannabis #alcool


objectif : réduction raisonnée du shit


Ayé ça va mieux. Je quitte ma fixette sur l'hospit' pour essayer de rentrer dans ma vie. J'ai lu des parties du forum et je commence à  me repérer dans les sujets. J'essaierai d'apporter ma contribut ... Lire la suite
04 août 2016 à  01:25
dans "Sevrage" - Vues: 2013 - Commentaires : 4


Être soi-même, être libre, être responsable


Rien à  faire je ne la digère pas cette hospitalisation forcée. Je ressasse le peu d'échanges que j'ai eu avec la personne qui m'a fait ça : me coller une hdt sur le dos. Je lui parlais du droit à   ... Lire la suite
02 août 2016 à  12:21
dans "En passant" - Vues: 2048 - Commentaires : 15 - 1


Week-end


C'est le week-end, c'est le moment des déserts pour moi. Le téléphone va rester muet et personne ne cherchera à  me voir. Normal : je suis un boulet. Depuis deux ans je suis célibataire. Mon ex a ré ... Lire la suite
30 juillet 2016 à  10:00
dans "En passant" - Vues: 2274 - Commentaires : 25 - 1


Alise


Voilà , c'est parti. Je fonce, je me jette à  l'eau. Abilify me crame l'estomac mais d'ici trois cafés ça ira mieux. Je le prends pour mon bien, ce neuroleptique, depuis plus de cinq ans. Quinze mg/ ... Lire la suite
28 juillet 2016 à  19:49
dans "Présentation" - Vues: 2136 - Commentaires : 9

Pied de page des forums