•  Blogs » speedygonzalez
Le blog de speedygonzalez

Le blog d'un jeune homme de 23 ans à la recherche de sensations fortes, qui croque la vie à pleine dents et qui essaie tant bien que mal de ne pas se brûler les ailes.
Ou se trouve le point de non retour?
Telle est la question!
A mon humble avis le seul moyen de le savoir est de franchir la ligne!


Nombre de posts: 5 
Voir le profil 

Par quoi devrais-je commencer? Je ne sais pas trop mais je vais essayer de décrire ce qu'il se passe dans ma tête: Beaucoup de tension, de la haine envers moi-même, de la tristesse ainsi que beaucoup ... Lire la suite
12 avril 2023 à  20:49
dans "Tranche de vie" - Vues: 466


Lorsque l’espoir se perd, tout s’arrête. J’aimerais n’avoir jamais ouvert les yeux sur ce monde, j’aimerais tant être naïf et ne pas voir les choses telles que je les vois. (Je suis bien conscient q ... Lire la suite
01 février 2022 à  22:07
dans "Tranche de vie" - Vues: 1771 - 3


Par où commencer? Aucune idée. Je ne sais même pas ce que je vais écrire, tout ce que je sais c’est que j’ai besoin d’extérioriser quelque chose. Est-ce peut-être le fait que c’est le premier noël qu ... Lire la suite
25 décembre 2021 à  01:39
dans "En passant" - Vues: 1060


Voilà j'ai fais ce que j'aurais dû faire il y a bien longtemps, je suis enfin allé me faire diagnostiquer chez un psy. Le résultat n'est pas très positif il parait qu'il n'y a pas de solutions mise à  ... Lire la suite
09 octobre 2021 à  12:17
dans "Tranche de vie" - Vues: 980 - 1


Qu'est-ce qui m'a poussé à en arriver la? Serait-ce ma triste jeunesse absente de presque toute famille? Je n'ai pourtant presque manqué de rien, pourquoi me suis-je toujours obstiné à ne pas respecte ... Lire la suite
27 janvier 2021 à  02:12
dans "Tranche de vie" - Vues: 1213

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS