D'abord sans faire mon mea culpa ni l'auto critique du parti communiste , je me dois avant d'écrire à nouveau sur ce forum ( jamais je ne pensais y retourner) présenter des excuses à toutes celles ou ceux que j'ai pu blesser , il y a plusieurs mois de cela.
C'était la première fois que j'écrivais sur ce forum j'ai posé une question maladroite ou pour le moins naïve. Très mal, je cherchais à me procurer de la
coke. J'ai demandé comme ça tout à trac s'il valait mieux voir un dealer ou s'en procurer par internet. L'aspect illicite et le sous entendu de ma question ne m'a pas effleurée. Certains ont cru que je demandais des adresses, alors évidemment tollé général. (J'ai participé à de nombreuses reunions des alcooliques anonymes, jamais il m'est venu à l'idée de demander l'adresse d'un bon bar ou le nom d'une bonne bouteille !) Ensuite d'autres ont cru que j'étais une flic infiltrée qui menait son enquéte dans ce site . déjà le feu clignotait à l'orange mais là j'ai vu rouge. Il faut dire que m'échappait encore le caractère illicite des drogues que je voulais me procurer et son corrolaire : la crainte permanente d'une balance éventuelle. Jusqu'ici , je n'avais pris que des drogues "licites" non moins dangereuse d'ailleurs. C'est d'ailleurs cette parano liée à la consommation de drogues , cette peur du gendarme qui m'avait fait poser cette question.
Bref, j'ai reçu en guise de bienvenue tant de messages de suspicions , tant d'avertissement que la colère m'a prise et que j'ai passé la nuit à rédiger un texte très agressif à l'encontre de ceux ou celles qui m'avaient ainsi accueillis. Je remercie ceux qui ont compris que pour une femme de 47 ans c'est dur de pénétrer dans une cité quand on n'en connait pas les régles et qu'on est morte de trouille. ( J'ai essayé de le faire un jour de trop d'envie et j'ai rebroussé chemin à mi-course complètement paniquée)...
Voilà , à présent que mon père est vraiment en phase terminale de cancer je ne vous cacherai pas que l'envie de "partir" un peu me taraude tant parfois la douleur et le chagrin me font hurler en silence. Je sais bien que personne d'entre vous ne me fera la petite leçon de morale attendue ailleurs: au lieu de penser à te détruire , inscris toi à un club de sport , vas au cinéma , investis toi pour les autres ou ...fréquente tes amis. Depuis la maladie de mon père et vu mon passé de toxico , je n'en ai plus....)
Bon, j'arrête. Je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières et jouer la Zézette de service qui harcèle la pauvre Thérèse. ( je sais qu'il n'y a personne parmi vous qui puisse être confondu avec ce personnage.)
Bref que dire d'autre (j'en ai déjà dit beaucoup)? C'est dur d'être en manque d'un produit que l'on a même pas essayé, mais vraiment le manque est là . J'ai peur de retomber dans la consultation compulsive de pages internet. Ma dernière trouvaille non encore expérimentée: un site maltais ( certes l'Île de Malte est une plaque tournante de la
came) qui vous explique gentiment que la
coke est considérée comme un médicament là bas et que pas de problème avec les douanes avec mon numéro de C.B. tout se passera bien. Vous allez vous dire ; décidemment elle est trop conne. Non je ne suis pas vraiment dupe mais pour le coup ma question rejoint la votre : échange de parano et de bons procédés . Je crois que pour le coup ,flics, brigades des stups doivent avoir les yeux grands ouverts sur cet échange commercial miraculeux.
Je sais que la réponse est contenue dans mon propos mais j'aimerais bien avoir votre avis, comme ça sur ces sites en "LIGNE"