Blogs » risperdub » 

l'HP et moi // partie 1 



Salut, je sais pas si écrire me fera du bien mais après tout je n'ai rien d'autre a faire et si ca peut m'aider a me vider la tête alors autant le partager.

Pour ceux qui me connaissent pas : j'ai 19 ans et ca fait 3 mois (jour pour jour) que je suis hospitalisé dans une clinique psychiatrique.

Tous les jours se ressemblent et sont rythmé par la prise des médicaments et les clopes, comme si c'étais mes seul repère dans le brouillard de mon mal-être, malgré le fait que j'essaye de m'intéresser le plus possible aux activités.

Mon traitement pour le moment (en 3mois je suis passé par pleiiiiiin de molécules diférentes) :
10mg de Valium 4x par jours
10mg de Zyprexa (olanzapine)
600mg de lithium
200mg de quietapine
15 gouttes de Clopixol 3x par jours
75mg de clomipramine (Anafranil, un antidepresseur) et 37,5 mg le matin

C'est ma nourriture, j'aime sentir toute ces molécules se mélanger dans mon cerveau, c'est la seule partie agréable de la journée.
Ça fait 2-3 jours que j'ai arrêter de me nourrir correctement... Surement une autres manière de me faire du mal autrement qu'en me scarifiant, ce que j'ai beaucoup fait (même sous la surveillance des infirmier) ce dernier mois. Pour l'instant personnes ne s'est vraiment aperçu que je mangeai presque rien.

Mais heureusement que je suis shooté sinon mes bras, qui sont déjà bien abimés, ne ressembleraient plus à rien. L'automutilation à toujours était une soupape pour mes angoisses.

Voilà, donc je vais profiter de cet espace sur psychoactif pour raconter un peu ma vie (histoire de m'occuper un peu aussi) et me vider, partager ce que je ressent.

Catégorie : Tranche de vie - 20 décembre 2018 à  16:12

#Zyprexa #diazépam #Lithium



Commentaires
#1 Posté par : Sarcastrophe 20 décembre 2018 à  16:59
Salut,

Je viens de lire ton blog et ressentis ton mal être à travers tes lignes...

Ecrire est une source d'apaisement donc si ça te fait du bien et si tu peut faire comprendre (informer) sur ce que tu vie en ce moment au gens du forum, c'est plutôt cool :)

En tt cas force à toi et un max de bienveillance !

Au plaisir de lire la suite de tes aventures wink

Big Up*

 
#2 Posté par : Drim 21 décembre 2018 à  16:54
Hey salut, j'ai fait quelques sejours en HP également. Les journées rythmées par les medocs les clopes et les repas. Et l'ennui extrême...

Quel traitement... ça en fait des substances...
T'es hospi pour quoi si c'est pas indiscret?

Au plaisir de te lire

 
#3 Posté par : risperdub 23 décembre 2018 à  12:17
Merci pour vos commentaire.

Je suis en hospit pour une grosse dépression suite à une décompensation.

Remonter

Pied de page des forums