•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 158 159 160 161 162 … 497

J ai pas envie de trouver de jolis mots ce soir, c est trop dur, trop dur d être assaillie par toutes ces angoisses, muettes, sans noms et sans objet. Je suis épuisée. Bilan ORL aujourd'hui pour m ... Lire la suite
Posté par janis, 13 septembre 2018
Dernier commentaire : 14 septembre 2018


La Roudou elle a des insuffisances pipi, jour et nuit. Depuis 5 jours. Nuit dernière pris 10 gouttes thrélène et deux lexo, mari III promettre qu'il s'occupe d'elle. A pas entendu la chienne réclam ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 15 septembre 2018
Dernier commentaire : 22 septembre 2018


Salut, j'te sers un café ? Comment ça va ? Moi, ouais ça va ça va. J'ai mal dormi cette nuit. Comme une sale nuit de descente alors que j'ai rien tapé depuis dimanche matin dernier. J'ai fait des rê ... Lire la suite
Posté par Explorateur, 23 septembre 2018
Dernier commentaire : 26 septembre 2018


Bon, bonne nouvelle : l'hospitalisation n'est plus d'actualité. Le psychiatre trouve Monsieur bien mieux. Bon, je n'avais pas besoin de lui pour savoir que Monsieur allait mieux, je vis avec lui quand ... Lire la suite
Posté par Fluche, 25 septembre 2018
Dernier commentaire : 28 septembre 2018


C'est un peu compliqué pour moi d'écrire ce texte...Autant je n'ai aucun problème pour parler de mes usages de produits psychoactifs en général, autant ça me coûte un peu d'aborder ma relation à l'alc ... Lire la suite
Posté par Assoactis, 27 septembre 2018
Dernier commentaire : 29 septembre 2018


J'cours après l'temps perdu, Approche-toi de mon cœur est-ce que tu le sens battre ? La mélodie de mes erreurs fait danser mes semblables... Toujours la main sur le coeur, J'porte ma croix comme Jés ... Lire la suite
Posté par Luci0le, 01 octobre 2018
Dernier commentaire : 02 octobre 2018


Que les anges m'entendent, Je leur ai tout dit en face, j'leur ai peut être fait du mal. Moi-même, j'me fais du mal, moi-même... Je sais pas pourquoi je fais ça, c'est bien plus fort que moi. Même q ... Lire la suite
Posté par Luci0le, 29 septembre 2018
Dernier commentaire : 01 octobre 2018


Insomnie. Non, pas d hexedrone. Tu bosses tout å l'heure. J'ai pris un jour une photo de ma main et de celle d'une poupée je ne sais plus qui c'était. Et c'est bizarre ma main frippée de vieux, un pe ... Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 03 octobre 2018
Dernier commentaire : 03 octobre 2018


J'vais commencer part l'etat actuelle de mes consommation je prend: 3 effexore 75 100mg de solian, 300mg de loxapac 1h avant le couché, 2 imovane Et j'ai du xanax en 0.50 que je ne consomme pas tous l ... Lire la suite
Posté par Polo187, 04 octobre 2018
Dernier commentaire : 18 octobre 2018


Bon, ce billet va être très décousu , car j'avais en tête un petit blabla sur une loi dont j'ai entendue parler il y a peu, il s'agit de la Loi de 1948 qui régit comment la drogue se doit d'être repré ... Lire la suite
Posté par Huckleberry Finn, 09 janvier 2019
Dernier commentaire : 24 janvier 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS