•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 295 296 297 298 299 … 553

Je suis complètement accro. A la métha (au sken quand j'en ai aussi) mais en sniff. Je m'enfile des gélules dans les narines avec des billets roulés.. Je peux pas m'en passer, au lieu de m'avoir per ... Lire la suite
Posté par Hanky, 04 févier 2018
Dernier commentaire : 05 févier 2018

La douleur n'est qu'un mot. Et pourtant si palpable. La douleur est personnelle et pourtant si communicative. La douleur c'est pire qu'un coup de soleil. Pire qu'une maladie auto immune. Pire que de l ... Lire la suite
Posté par Callie.C, 18 févier 2018
Dernier commentaire : 20 févier 2018

L'un de mes petits camardes, s'il a une bonne mémoire, se souviendra !!..
Posté par Alain Will, 23 févier 2012
Dernier commentaire : 28 févier 2012

Au Royaumes-Unis, les usagers ont à  disposition non seulement de l'héroïne injectable (et inhalable), mais aussi de la méthadone injectable.  ... Lire la suite
Posté par pierre, 21 mars 2012
Dernier commentaire : 27 septembre 2012

#méthadone

bien sûr, j'aurais pu présenter ce blog autrement , par ex :femme de 50 balais , connaissant le monde de la came depuis 30 ans passés , sevrée des drogues de rue depuis longtemps se retrouve accro sui ... Lire la suite
Posté par bighorsse, 01 juillet 2012
Dernier commentaire : 02 juillet 2012

certains antihistaminiques comme le Diphenhydramine et le Diménhydrinate possédent d'importante propriété anticholinergique. Les anticholinergiques sont utilisé contre les spasmes, les nausées, l'inso ... Lire la suite
Posté par karama, 22 octobre 2012
Dernier commentaire : 24 octobre 2012

#antihistaminique

est se possible avec la cmu d aller en centre ou cure pour arreter totalement mon traitement de substitution subutex?et combien de temps cela prendrais?
Posté par fiefie638002, 04 mai 2012
Dernier commentaire : 29 mai 2012

slt a tous;;; voila mon mari s est fixe au sub pendant plus de 10 ans;;aujourd hui il dit etre clinn??????mains toujours enflees, il s escive des qui peut il a regulierement des absces enormes sur le  ... Lire la suite
Posté par SORO, 30 juillet 2012
Dernier commentaire : 06 août 2012

Salut les gens, en bref, je vous explique ma petite vie... Maman de 3 enfants, célibataire de nouveau depuis 6 mois, repartie habitée chez ma mère depuis peu puisque expulsée de ma petite maison, je m ... Lire la suite
Posté par nonore, 03 septembre 2012
Dernier commentaire : 24 févier 2013

La Quetiapine est un antipsychotique de nouvelle génération prescrit contre la schyzophrenie, les troubles du sommeil et comme stabilisateur de l'humeur lors de bipolarité (maniaco-depression). La Qu ... Lire la suite
Posté par karama, 23 septembre 2012
Dernier commentaire : 10 novembre 2012

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS