•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 339 340 341 342 343 … 498

Bonjour avant de commencer pardonne moi pour mon l'orthographe , mes j'ai vraiment besoin d'information... voilas je prend un traitement de méthadone depuis pas mal d'année , je suis actuellement a ... Lire la suite
Posté par ghost07, 27 août 2015
Dernier commentaire : 27 août 2015


Un peu de couleurs...
Posté par Skenman, 04 septembre 2015
Dernier commentaire : 04 septembre 2015


Je ne pensais pas avoir à  écrire un deuxième numéro... Et pourtant ! Bon, si vous ne connaissez pas le contexte : https://www.psychoactif.org/blogs/La-civilisation-plus-jamais_1625_1.html#b1625 Et j ... Lire la suite
Posté par HeavenB, 03 novembre 2015
Dernier commentaire : 03 novembre 2015


Ça tourne trop, je pense trop. Tout ce bouscule, trop vite. Je perds le contrôle de plus en plus. Ma vue s'affaiblie, des flashs lumineux d'aveugle et me font l'effet de décharges qui m'électrocutent  ... Lire la suite
Posté par CassieSco, 09 novembre 2015
Dernier commentaire : 09 novembre 2015

#bad trip


Bonjour, mon compagnon (Toxicomane depuis des années, qui a déjà  décrocher à  plusieurs reprises) à  46 ans, c'est l'homme de ma vie, je l'aime plus que tout et nous allons nous mariés cette année, j ... Lire la suite
Posté par titine1990, 07 janvier 2016
Dernier commentaire : 07 janvier 2016


:pompom: Cela fait 10 jours que je ne prends plus de clonazepam (benzodiazépine) le soir!! J'ai dis adieux aux écarts et adieux au milligramme habituel du soir. Reste entre un demi mg et 2 mg que  ... Lire la suite
Posté par Abcouxyz, 10 août 2016
Dernier commentaire : 10 août 2016


Il y a peut j'ai commandé sur un shop que je connais bien. (sh....op.com) -le fameu hash (Halfnium solide) -des champi: - atlantis - mexican et du -natrinum(ethylphenidate) info: ... Lire la suite
Posté par DREXITE, 12 mars 2017
Dernier commentaire : 12 mars 2017

#cannabinoïdes de synthèse


Bonjour à  toi lecteur, J'en suis à  mon 5ème mois sans prod. Sans md. Sans speed. Sans rien. Seulement du canna,mon compagnon de route. Comme je vous le disez il y a quelque temps,j'essais de ne pas ... Lire la suite
Posté par ArcticMonkeys, 23 décembre 2015
Dernier commentaire : 23 décembre 2015


... rapsodiques (ça ne passait plus dans le titre) Le luxe de pouvoir fumer un joint le matin, sans programme précis pour la journée, rien d'autre qu'une journée qui ne sera que ce que tu voudras qu' ... Lire la suite
Posté par Robert Paulson, 16 décembre 2015
Dernier commentaire : 22 janvier 2016


avant de commencer je voudrais que avant ou/et pendant l'article vous écoutiez cette chanson c'est celle avec laquelle j'ai decidée de terminée ma journée de sevrage https://www.youtube.com/watch?v=a ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 18 janvier 2016
Dernier commentaire : 19 janvier 2016

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS