•  Blogs » Les derniers billets

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

1 … 261 262 263 264 265 … 497

Tellement contente, j'ai fini mon paquet de tabac hier, et n'en ai pas racheté; je m'étais forcé à pas en ramener d'espagne, et têtue comme je suis j'irai pas racheter un paquet hors de prix alors que ... Lire la suite
Posté par linec13, 22 août 2018
Dernier commentaire : 20 décembre 2018


Bien le bonjour à vous, Je n’arrive pas à y croire ... à 28 ans je viens de vivre le black out le plus intense sous alcool de toute ma vie. Et pourtant j’en ai pris des cuites. Pour faire un petit ... Lire la suite
Posté par Asfi, 20 décembre 2018


Jsuis là à écouter Wish you were here, tellement seule. J'ai passé la semaine comme un zombie. Me levant pour aller en cours, ni envie ni pas envie. Je ris mais je m'ennuie. Jsuis morte depuis si lon ... Lire la suite
Posté par Eau delà, 16 décembre 2018
Dernier commentaire : 19 décembre 2018


Bonjour à tous-tes, aujourd'hui j'ai envie de donner mes sentiments face à un sujet qui m'attriste un peu. Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour ça, parce qu'ici les jugements et les stéréot ... Lire la suite
Posté par Core a Corps, 07 novembre 2018
Dernier commentaire : 19 décembre 2018


Il paraît qu'on a la vie devant nous que la jeunesse c'est la vertu et l'amour à s'en rendre fou on n'en a qu'un et je l'ai perdu au fond du sablier du temps t'es pas venue ou j'ai trop bu oui mon cœu ... Lire la suite
Posté par Mistikman, 17 décembre 2018
Dernier commentaire : 18 décembre 2018


Je me présente je m'appelle Jimi j' voudrais bien réussir ma vie être aimé.. etc...etc C'est dingue comme parfois certaines chansons, certains bouquin, ou certain films ressemblent a ce qu'on est.  ... Lire la suite
Posté par Mistikman, 17 décembre 2018


Hola ! Voila ça fais un ans maintenant que j'ai poster mon premier message ici, 1 ans de pur bonheur, de teuf, et de prod ! J'me revois taper ma première mini-ligne de C, putain maintenant que les  ... Lire la suite
Posté par Jimmyletox, 21 novembre 2018
Dernier commentaire : 17 décembre 2018


Yop evewywan'e Ca faisait un moment; et je crois que j'ai de toute façon besoin d'écrire, Tout cas Ca pourra pas faire de mal. Les vacances de noel approchent, généralement c'est une periode de d ... Lire la suite
Posté par Zazou2A, 14 décembre 2018
Dernier commentaire : 16 décembre 2018


La Vérif : 28 jours sans alcool, bon pour la santé? La Vérif avec Vincent Maisonneuve Radio-Canada Dès aujourd'hui, des milliers de personnes vont relever le défi 28 jours sans alcool lancé par l ... Lire la suite
Posté par hyrda, 16 décembre 2018
Dernier commentaire : 16 décembre 2018


Juste un petit message pour dire qu'ayant un besoin d'accompagnement plus poussé actuellement vis à vis de mon TSO et mon envie de m'en détacher j'ai sollicité l'aide du CSAPA de ma région. Ils étaie ... Lire la suite
Posté par Mimi, 30 octobre 2018
Dernier commentaire : 16 décembre 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS