Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

La vie, notre vie.


Je sais pas depuis combien de temps je suis pas venue ici. Quelques mois je crois. J'vais commencer par annoncer quelque chose. De très important. Depuis bientôt deux mois je suis enceinte. Pour ce ... Lire la suite

Posté par Chachou, 29 octobre 2018
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 13 novembre 2018


Codéine - Trip report d'un ex-habitué déshabitué


J'ai été accro à la codéine pendant plus de deux bonnes années. Pourtant, le rapport que j'entretiens avec les opiacés date de cinq ans et demi. Pendant toutes ces années, pas mal de choses se sont p ... Lire la suite

Posté par Ygrek, 31 octobre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 11 novembre 2018


Prison de chair


Hello les psycho, Rien à voir avec les drogues ce soir mais qu est ce que j en ai gros sur le cœur! Le handicap invisible...une maladie chronique qui vous bouffe les entrailles, dans mon cas, et qui ... Lire la suite

Posté par janis, 10 novembre 2018
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 11 novembre 2018


A la recherche de temps meilleurs


Salut à tous ! Avant d'expliquer mon parcours je tiens à remercier les membres de ce site, notamment les modérateurs qui font un travail honorable. J'ai passé de longues heures à lire divers forums à ... Lire la suite

Posté par Madj, 06 novembre 2018
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 08 novembre 2018


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 5 novembre 2018


IACM-Bulletin du 05 Novembre 2018 Science/Homme: Le cannabis peut être utile dans les cas de troubles bipolaires Pour certains patients souffrant de troubles bipolaires, le cannabis pourrait atté ... Lire la suite

Posté par filousky, 07 novembre 2018
Commentaires : 0


presentation auto flo


fruite automatique dinafem  ... Lire la suite

Posté par dantes, 01 novembre 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 07 novembre 2018


Injection brown héroïne


Yo tout le monde ! Je voulais pas refaire un topic type tuto photo; puisqu'il existe deja Sur le fofo. On le trouve en cherchant injection héroïne n3 Ou quelque chose dans ce genre et la fonction r ... Lire la suite

Posté par Zazou2A, 06 novembre 2018
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 07 novembre 2018


Seule


Seule ce soir, tu me manques je crois. Tu te reconnaîtras, et peut-être me haïras. Ta beauté qui désole nos âges ridicules. Ta tignasse et l'espoir de tes lèvres sur moi, le creux de ton bras et tes j ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 15 octobre 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 05 novembre 2018


Longue journée.


Dernière prise la veille 15h. Le soir on arrive à résister, un peu froid mais on tient ! Il faut ! La nuit se passe moyennement. Réveillé quelques fois, de plus en plus froid. Le lendemain mal au bid ... Lire la suite

Posté par BeggarBlue, 01 octobre 2018
Commentaires : 26
Dernier commentaire : 05 novembre 2018


Me revoila ;)


bon vous imaginez bien l'etat dans le quel je suis encore une fois pour ecrire ce que je vais ecrire lol Bon je suis dubitative encore sur le sujet de ma life que je vais raconter lol ahhhh siii sayé  ... Lire la suite

Posté par lalalere, 12 octobre 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 04 novembre 2018


Pied de page des forums