•  Blogs » Les derniers billets

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

1 … 279 280 281 282 283 … 498

Hola Parmi mes anges gardiens il y a le lapin gaby. Il est de forme humanoïde ( debout sur deux pattes, les bras écartés comme un bonhomme de pain d'épice ) Il est orange et blanc, il passe la lan ... Lire la suite
Posté par Massa, 17 septembre 2018
Dernier commentaire : 19 septembre 2018


En Allemagne il y a le choix entre méthadone racémique et lévométhadone qui est donc plus potente que la métha racémique. Pourra t'on un jour voir arriver cette lévométha en France ? Ça serait bien.
Posté par CathEther, 15 septembre 2018
Dernier commentaire : 18 septembre 2018


 ... Lire la suite
Posté par Persévère, 01 septembre 2018
Dernier commentaire : 18 septembre 2018


Voilà, Ma situation a complètement changé, à part que je suis toujours dépendante au tramadol :( J'ai changé de pays, de métier, d'amoureux, de mode de vie, d'entourage, bref, je vis un rêve. Je s ... Lire la suite
Posté par ontheverge, 17 septembre 2018
Dernier commentaire : 17 septembre 2018


Salut Alors si j'étais au pouvoir, absolu on va dire, voici quelle serait ma politique concernant les drogues. Légalisation générale de toutes les substances psychoactives. Mais comme je suis quelqu ... Lire la suite
Posté par Massa, 16 septembre 2018
Dernier commentaire : 17 septembre 2018


Après avoir regardé un paquet d'épisodes d'Intervention, avec beaucoup d'histoires de gens devenus dépendants aux médicaments opiacés, qui se tournent vers l'héro parce que les pilules sont trop chère ... Lire la suite
Posté par ontheverge, 14 mai 2017
Dernier commentaire : 17 septembre 2018

#tramadol


Salut, Ca fait un bail que je n'ai rien écrit. Depuis la dernière fois, avec celui que j'aime, nous nous sommes finalement remis ensemble. Il nous aura fallu plus de 3 ans pour être dans une relatio ... Lire la suite
Posté par ontheverge, 03 janvier 2018
Dernier commentaire : 17 septembre 2018

#opiacés #tramadol


Ce soir au Rosa bonheur sous la conduite de Fischbach et Sara Zinger J'ai dansé pour Eau delà Avec toutes mes tafioles toutes mes gouines toutes mes psychopathes toutes mes putes Et mes filles aussi  ... Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 13 septembre 2018
Dernier commentaire : 17 septembre 2018


Salut la compagnie, Je me suis décidée à créer mon blog pour partager avec vous mes rêves mais surtout mes cauchemars au sens très littéral du terme. Pour résumer, depuis enfant j’ai toujours eu la ... Lire la suite
Posté par Asfi, 05 septembre 2018
Dernier commentaire : 17 septembre 2018


Comme certains s en vont se balader au vide-grenier, je suis allée au vide-pensées.. Au fil de l'eau, j ai laissé mes peurs, mes angoisses gagner la rive d en face. Ennemies intimes, je les retrou ... Lire la suite
Posté par janis, 22 juillet 2018
Dernier commentaire : 16 septembre 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS