•  Blogs » Les derniers billets

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

1 … 302 303 304 305 306 … 499

Depuis six mois et le début des acouphènes, mon sommeil se détériore....qu ils sont forts ce soir, ces sons qui raisonnent dans ma tête... Onanisme (ben ça aide à s endormir^^), grignotage, j envisag ... Lire la suite
Posté par janis, 18 juillet 2018
Dernier commentaire : 25 juillet 2018


Bonsoir à tous, Comme je le disais dans un post que j’ai fait sur le forum, je suis arrivée à un point de ma consommation de c où les côtés négatifs ont pris franchement le dessus sur les positifs. J ... Lire la suite
Posté par Tête de crêpe, 19 juillet 2018


Mes salutations, J'aurai quelques questions sur la mescaline car le psycho wiki ne donne aucune information sur cette drogue Je sais (normalement) que cette drogue enthéogène car elle provient de ca ... Lire la suite
Posté par GreatSpirit, 23 juillet 2018
Dernier commentaire : 24 juillet 2018


Salut à tous et toute voilà vu que en se moment et en particulier aujourd'hui ça ne va pas fort . J'aime bien écouter de la musique pour me détendre car j'ai était batteur chanteur dans un groupe de r ... Lire la suite
Posté par Pomminic, 21 juillet 2018
Dernier commentaire : 24 juillet 2018


Salut à tous, Merci de regarder mon post ça fait plaisir ! :) Simple description : .Maxime .1m80 .65 kg Je suis un bon consommateur de cannabis et j'aimerai avoir des avis sur des con ... Lire la suite
Posté par Anonyme5862, 04 juin 2018
Dernier commentaire : 23 juillet 2018


Bonjour, Peut être que certain me connaissent déjà un peu, je suis plutôt actif sur le forum ces derniers temps. Je me lance dans un blog car mon post : servrage tabac entre colpe electronique et vap ... Lire la suite
Posté par Drim, 21 juillet 2018
Dernier commentaire : 23 juillet 2018


Bonjour/bonsoir tout le monde ! Je souhaite vous partager une expérience qui ce produit fréquemment là où j'habite et ça reste un grand mystère pour moi et certainement pour d'autres Je sais que je  ... Lire la suite
Posté par GreatSpirit, 23 juillet 2018
Dernier commentaire : 23 juillet 2018


Est-ce qu'il y a une drogue pour m'apaiser? Une drogue assez puissante ou une parole pour me rassurer Quand je suis dans mes phases délirantes? Est-ce que le réconfort d'un pote ou celui d'une femme s ... Lire la suite
Posté par Luci0le, 13 juillet 2018
Dernier commentaire : 22 juillet 2018


7h... Je me réveille, en sueur, mal partout, le moral dans les chaussettes, classique.. Je me roule un joint avant toutes choses, une taffe.. deux taffes.. trois taffes.. La fumée entre dans ma tête ... Lire la suite
Posté par Neyt, 06 avril 2017
Dernier commentaire : 22 juillet 2018


Bonsoir à toute et tous ceux qui me lirons je vais commencer par le début de ma vie pour vous dresser le tableau . Je suis issue d'une famille de 3 enfant étant le dernier et non voulu par mon père.  ... Lire la suite
Posté par Pomminic, 19 juillet 2018
Dernier commentaire : 21 juillet 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS