•  Blogs » Les derniers billets

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

1 … 442 443 444 445 446 … 498

Le temps passe et s écoule mais il ne m attend pas, quand mes jjournées se résument à  tercian, lysanxia, metha, dodo ... Je ne ssouhaite pas un métro,boulot,dodo non plus mais plutôt un voyage, pa ... Lire la suite
Posté par DeadCanDance, 28 octobre 2014
Dernier commentaire : 29 octobre 2014


Salut a tous, je suis sous TSO depuis 2004,commencé a 4mg de subutex (suis actuellement a 3mg),j'ai attrapé une hernie discale avec sciatique et douleurs atroces. Après un mois de souffrance j'ai dem ... Lire la suite
Posté par pépé80, 16 septembre 2014
Dernier commentaire : 27 octobre 2014


Hello, Nous sommes lundi, et comme je l'ai dit dans mon précédent post j'avais une soirée trance jeudi dernier. Alors à  moi de mettre à  jour tout ça. Mes amis et moi avons commencé l'apero autou ... Lire la suite
Posté par Juriste, 20 octobre 2014
Dernier commentaire : 21 octobre 2014


Salut, voilà : j'ai testé des rc ,ou nds, nouvelles drogues de synthese, et voilà  mon bilan :déception. J'ai testé 5-apb, 6-apb, ethylphenidate, 5-MeoDalt,, et d'autres, sur plusieurs sites, e ... Lire la suite
Posté par manor, 19 octobre 2014
Dernier commentaire : 20 octobre 2014


2C-D Iridium Salut à  tous, après mon premier post demandant à  quoi devrais-je m'attendre avec le 2C-D, j'ai donc effectué ma prise quelques heures après sans trop forcément me renseigner plus ...  ... Lire la suite
Posté par marseillo13, 19 octobre 2014
Dernier commentaire : 20 octobre 2014

#2C-D


Salut tout le monde! Me revoilà  de retour après 2 semaines de sevrage à  l'HP. Je vous fais un petit résumé de mon séjour. Déjà  ils savaient même pas qu'on pouvait acheter des prods sur le net, c'es ... Lire la suite
Posté par Tomboy, 04 octobre 2014
Dernier commentaire : 19 octobre 2014


Il y a des jours où l'on sent que ça ne va pas le faire. Ça ne marche pas comme prévu, la machine semble grippée... C'est ce qu'il m'arrive ce vendredi. Pourtant c'est la fin de semaine, yahouuuuu!!!! ... Lire la suite
Posté par Hera, 19 octobre 2014


Pour beaucoup le sujet est quelque peu désuet, voire d'un autre temps. Un temps, certes, inoubliable et marqué à  l'encre rouge par tous ces combats menés, mais un temps, presque démodé et bel et bie ... Lire la suite
Posté par cristaline, 25 mars 2014
Dernier commentaire : 17 octobre 2014


Lors de mes nombreuses réflexions, une me revient inlassablement et depuis des lustres : Devrais-je être fière de mon parcours et en remercier la vie (si, tant soit peu, qu'il y est quelqu'un à  rem ... Lire la suite
Posté par cristaline, 02 septembre 2013
Dernier commentaire : 17 octobre 2014


J achète régulièrement en Bulgarie de la méthadone 10mg par millilitre, j'avais quelque question liés à  l'injection. premièrement je voulais savoir quels étaient les risques en la shootant sachant q ... Lire la suite
Posté par Beïdman, 29 septembre 2014
Dernier commentaire : 17 octobre 2014

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS