Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Lucidité à quoi sers-tu ?


J'ai parlé de mes années de consommation et des moments de lucidité qui apparaissent parfois. Ces instants où on croit avoir compris. Mais à quoi servent ils si nous ne pouvons les partager ? Et si no ... Lire la suite

Posté par Cassandreladesconosida, Il y a 21h
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 1h

#Tête à tête avec moi-même et la c


chemsex orgy club Xta


1/2 Xta pris avec un toast ( ne pas prendre a jeun, ça file des nausées) Bon plan dans salle d'orgie pendant 6 heures et 50 partenaires, Bon kiff avec ma tenue latex. Bonne vibration avec la techno a ... Lire la suite

Posté par Barbusexff, Il y a 3h
Commentaires : 0

#chemsex #orgy #xta


chemsex fist 2mmc


En troisième plan fist de la soirée avec un partenaire superbe. une petite ligne de 2mmc après deux semaines sans conso. Plus d 'une heure de fist très jouissif avec de nombreux orgasmes . Plan arrêt ... Lire la suite

Posté par Barbusexff, Il y a 3h
Commentaires : 0

#2mmc #chemsex #fist


chemsex fist 2mmc


plan a trois après soirée en club fist. 10 lignes de 2 dispos. 2 prises pour moi en début de plan. Tres bon plan, chariots rotatifs entre nous trois, et 5 double fist pour moi, pendant 2h30. juste  ... Lire la suite

Posté par Barbusexff, Il y a 4h
Commentaires : 0

#2mmc #chemsex #fist


Keta et fist


Spray dosé 2.5g pour environ 80 sprays, soit 31mg/spray Ma dose 0.5mg x 90kg : 45 mg 1 spray dans chaque narine : 1,5 fois la dose mini Bon état de flottement, évaluation des distances un peu modifié ... Lire la suite

Posté par Barbusexff, Il y a 4h
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 4h

#chemsex #fist #kétamine


1ere experience Keta poudre en Fist


30 mg (90kg) sniffer en round 1. Bonnes sensation de relaxation 30mg sniffé une heure plus tard en round 2 Meilleur effet, meilleure relaxation, plus grand appétit pour la main de mon partenaire, pla ... Lire la suite

Posté par Barbusexff, Il y a 4h
Commentaires : 0

#2mmc #chemsex #fist #kétamine


Question sur si je consomme un flacon en plus de Méthadone


Bon ok c'est pas le truc conseiller du tout je tiens à le dire Mais je me poser la question, si je consomme plus de méthadone que d'habitude en gros un flacon de sirop en plus je risque pas d'être en ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, Il y a 10j
Commentaires : 12
Dernier commentaire : Il y a 7h


Pas « la tête de l'emploi » - réflexion sur les clichés autour des PUD -


Pas « la tête de l'emploi » ...en tant que Personne Utilisatrice de Drogues (PUD) --- Depuis deux ans, je constate un truc. Dès que je fais mon coming out de PUD à des gens ou que je parle de ma co ... Lire la suite

Posté par aidee, 20 mai 2024
Commentaires : 15 - 2
Dernier commentaire : Il y a 8h

#PUD #Réflexions #stigmatisation


Où suis-je et où vais-je dans ma consommation ?


La cigarette à 12 ans. Première cuite à 13. Cannabis, LSD à 14. Cocaïne à 20. Tout ça à traversé ma vie et fait vivre de beaux moments et découvrir des aspects de la vie auxquels je crois qu'on ne pe ... Lire la suite

Posté par Cassandreladesconosida, Il y a 1j
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 13h

#Évolution d'une personne dépendante mais lucide.


3mma un mois après saisie


 ... Lire la suite

Posté par KokoDavid, Il y a 1j
Commentaires : 0


Pied de page des forums