Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Acceptation


Voilà  des années que je fuis tout ce qui concerne l'héro. Toutes discussions autours de ce sujet me donne la nausée! Je ne peux voir une personne se shooter à  la tv, une seringue quelque part sans  ... Lire la suite

Posté par cristaline, 28 mars 2013
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 29 mars 2013


Un webdoc utile


De gauche à  droite : Rémi Féraud, maire du 10e arrondissement de Paris, Myriam El Khomri, adjointe au maire de Paris, chargée de la prévention et de la sécurité et Elisabeth Avril, directrice de l' ... Lire la suite

Posté par Nelly, 29 mars 2013
Commentaires : 0


le monde "normal" est chiant


je vais essayer de faire court...........j'ai passé 10 ans sous coke, et ca fait deux ans que je suis clean, mais je suis toujours accroc dans ce qu'il reste de mon cerveau, et c'est de plus en plus d ... Lire la suite

Posté par snoopy, 09 juillet 2012
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 29 mars 2013


plein de jolis bébés Psychoactif !




Posté par pierre, 26 mars 2013
Commentaires : 0


Les flyers Psychoactif sont arrivés !


Après les stickers, c'est au tour des flyers d'être livrés ce matin. Je vais pouvoir envoyé flyer et stickers à  ceux qui les ont commandé. Ils sont beaux ! Merci encore à  Fanny pour ses maquettes pr ... Lire la suite

Posté par pierre, 11 mars 2013
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 21 mars 2013


Adhésion et don en ligne pour l'asso PsychoACTIF


Bonjour, vous pouvez désormais adhérer ou faire un don en ligne, en utilisant le système paypal (paiement paypal ou par carte bleue) (vous pouvez aussi passer par la poste en utilisant le bon vieux c ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 08 mars 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 mars 2013


speed


voilà  je fait quelque fois des sessions speed et je me suis rendu compte que ça me travailler la vessie et je dois souvent aller uriner :/ Question ce qui en consomment ressentez vous cela également, ... Lire la suite

Posté par lindia, 16 févier 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 08 mars 2013


OD d'héroïne,24 ans le pauvre 😇


J'ai une connaissance qui date du collège le pti frère d'une amie à  moi qui est décédé d'une overdose d'héroïne,les obsèques était hier vendredi ,j'y ai pas été mais j'y penser BCp si j'avais pu y al ... Lire la suite

Posté par Djeremy, 24 févier 2013
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 08 mars 2013


prescripteur membre honoraire et No Man's brain modérateur de PsychoACTIF


PsychoACTIF s'agrandit ! Aujourd'hui nous accueillons deux nouveaux membres ! Nous avons coopté No Man's Brain comme nouveau modérateur de Psychoactif. Voici sa présentation : No man's brain, co ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 03 mars 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 04 mars 2013


je suis o plus bas


je veux en finir; j'en ai marre si klkun à  klke chose à  me dire c maintenant; j'en pe plus je perds tt les gens ke j'aime et ce ki sont vivants ,e rabaisse alors que je ne souhaites pas de mal on ,' ... Lire la suite

Posté par lindia, 28 novembre 2012
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 28 févier 2013


Pied de page des forums