Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Delta bz10

Bonjour j'ai récemment commandé 30g de delta bz10 en alternative pour le thc, j'aimerais avoir des avis et de tr sur cette molécule n'ayant pas trouvé de source exact pouvant m'indiquer si cela foncti ... Lire la suite

Posté par B@St0n, Il y a 4j
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 3h

#cannabinoide #Delta bz10 #semi synthétique #synthetique

J’ai envie d’y arriver

Hey, j’ai 21 ans et parfois je croque la vie à pleine dents mais dans d’autres moment c’est elle qui me bouffe totalement. Je suis deja allée en cure il y a un an mais j’ai fait de la merde c’était un ... Lire la suite

Posté par Minorityreport, Il y a 6h
Dernier commentaire : Il y a 5h

#cure #idées noires #kétamine

Libération Apres 40 ans d'addiction grace au lsd

Bonjour La communauté, ça fait un moment que je vous lit et vraiment beaucoup de lecture qui mon aidé... Merci a vous. Et la j'ai besoin d'exprimé ce qui ce passe en ce moment avec mon témoignage de m ... Lire la suite

Posté par KaliYuga, Il y a 10h
Commentaires : 2
Dernier commentaire : Il y a 5h

#LSD

Podcast Substance :ORGINES ( La création de Psychoactif )

Bonjour, Plotch et moi avons participé au poscast Substance de Benjamin. Il y aura trois épisodes sur Psychoactif. Le premier épisode est sur l'histoire de Psychoactif, comment nous l'avons créé,  ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 04 juillet 2025
Commentaires : 6 - 9
Dernier commentaire : Il y a 7h

#Podacast substance Orgine

bipolarité, bruit et fureur

Ciao la commu :rolleyes: Des proches m'ont demandé ce qu'est pour moi la bipolarité - dont, apparemment selon le consensus médical, je serais atteint- après être passé entre les fourches caudines e ... Lire la suite

Posté par Nils1984, Il y a 2j
Commentaires : 4
Dernier commentaire : Il y a 23h

Idées à la volés

-Je remercie encore Toadprime pour le conseil du serveur discord, maintenant,je peux taper des textes sur mon smartphone,sans les perdres,les enregistrer,les importer et me relire plus tard, c'est vra ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, Il y a 1j
Commentaires : 0

Extrait de "MétaPhrén" (2017-2020) ~ Le spectre

Le corproject de Laaw Mandelbrot attrape au vol l’assemblage d’infɵdés concernant l'une des coursives mémorielles de Rhisɵpsis, que celui-ci avait envoyé lors de son incommunicable élévation dans l’ ... Lire la suite

Posté par Nils1984, Il y a 4j
Dernier commentaire : Il y a 3j

Mxe

Bonjour je réfléchis à acheter cette molécule mais j'aimerais avoir vos avis et surtout des retours d'expériences ! Merci d'avance.

Posté par B@St0n, Il y a 4j

#drogue de synthèse #methoxetamine

Thèse sur l'état de conscience modifié

Écrit par GPT,bje vais reprendre tout ce qu’on a posé depuis le début et formuler ça comme une thèse argumentée et objective, étape par étape. Alors je conclus simplement  ... Lire la suite

Posté par MazUr?, Il y a 5j

#cannabis #dph #LSD

Billet

Je viens de relire mes billets.. Je me répète beaucoup, mais quelle vieille pie!! Tant pis, c'est mon blog,et j'ai toujours voulu écrire, comme un carnet intime, mais j'ai toujours eu peur que quelqu' ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, Il y a 5j

Pied de page des forums