La lutine a refait une sortie. Tr à venir, mais pas tout de suite. Il faut laisser le temps aux mots, pour qu’ils se posent de manière juste sur le ressenti et les émotions de ce moment hors du temps ...
Lire la suite
Posté par elleetanto, Il y a 3j
Dernier commentaire : Il y a 12h
#LSD
Quand je vous lis sur le forum, je prends conscience à quel point j'ai joué avec le feu, je comprends mieux pourquoi j'ai fait tant d'od... Enfin, bref, à côté de mes pratiques, vous êtes des sortes d ...
Lire la suite
Posté par marycora, 05 octobre 2025
Dernier commentaire : Il y a 1j
#dérapage #héroïne #introspection
Cette chronique va surtout s'adresser aux anglophones, vous m'en excuserez et j'en profite pour souligner l'indigence tragique de la proposition d'ouvrages d'auteurs étrangers, traduits en français ...
Lire la suite
Posté par Cub3000, Il y a 2j
Dernier commentaire : Il y a 1j
#Grateful Dead #Heads #Jesse Jarnow #Livre #LSD #psychédélisme #USA
Bonjour à tous,
En vérité je sais à peut près ce qu'est une machinescape. De tout ce que j'ai pu trouver en cherchant ce serait: un type d'hallucination etrêmement puissante sous drogue psychédélique ...
Lire la suite
Posté par Mushrob, 30 juin 2022
Dernier commentaire : Il y a 2j
Charmée par sa belle mélancolie
Je voulais qu'il soit plus q'un ami
Je passais des mois dans le silence
Mais de temps en temps lui envoyais des relances
Un jour, bien après notre rencontre
Il m'appela ...
Lire la suite
Posté par Toto moula, Il y a 2j
Bonjour,
Psychoactif était au colloque ATHS à Biarritz du 22 au 24 octobre.
Lors d'un atelier, Fabienne et moi, avons présenté notre article pour le Harm Reduction Journal Pour un nouveau modèle de ...
Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 08 novembre 2025
Dernier commentaire : Il y a 2j
Donc j'ai lu cet intéressant bouquin de Daniel Tecoult (Radium) et Florian Pittion-Rossillon, publié par les éditions Signal Zéro. C'est une autobiographie à la première personne, où DJ Radium, figu ...
Lire la suite
Posté par Cub3000, 12 novembre 2025
Dernier commentaire : Il y a 4j
#DJ #techno #rave #Radium #Micropoint #LSD #Livre #hardcore #drogues
En 2022 mon ex Copine m'a quitté. C'était ma première meuf, je découvrais que j'étais gouine. A cette époque, j'étais en coloc avec une meuf que j'appellerai Lila Lune. On se connaissait pas au début ...
Lire la suite
Posté par fleur corbeau, Il y a 5j
#altérité #identité compagne #cannabis
Salut mes chers psychonauts
Je voudrais vous partager quelque musiques quand j'étais dans une période noire avec les substances ou noire tour court.
En voici quelque unes:
https://youtu.be/9B3aLdPk ...
Lire la suite
Posté par Opilove, Il y a 6j
Dessin: aiguille dégoupillée
Musique: Black angels - Young men dead
https://youtu.be/iHGJRKWt8BE
Produit: Coke en IV 0.35 ...
Lire la suite
Posté par Toto moula, 20 novembre 2025
Dernier commentaire : Il y a 6j