•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 252 253 254 255 256 … 496

Je sors de de cette expo qui célèbre les 75ans du LSD, l'enfant terrible de A.H. La tête émerveillée et pleine d'idées. Um ami nous rejoint pour prendre l'apéro. Premier bar, deuxième bar, troisièm ... Lire la suite
Posté par smegma, 04 décembre 2018
Dernier commentaire : 04 décembre 2018


bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a vécu un sevrage de benzo ainsi que morphine perso je n'ai pas de problème avec les benzos mais par contre je consomme morphine avec prescription du médecin  ... Lire la suite
Posté par hyrda, 03 décembre 2018
Dernier commentaire : 05 décembre 2018


William 1M73 83KG la quarantaine. Deuxième session sous 1P-LSD Je précise que je consomme essentiellement du vin et que j’avais un traitement médical sous ordonnance lors de la prise : venlafaxine e ... Lire la suite
Posté par metropolitan ghost, 03 décembre 2018
Dernier commentaire : 10 décembre 2018

#trip report #chemical research #1p-lsd


Pour toi ma tante... Tu nous as quitté hier, te voilà enfin délivrée de toutes tes souffrances, ces métastases qui t ont bouffée tout ton corps pour finir dans ton cerveau. Des semaines à attendre ta  ... Lire la suite
Posté par Cusco, 03 décembre 2018
Dernier commentaire : 04 décembre 2018


File moi la clé et on y va Une 2cc; j fais ma prépa Coke héroïne marijuana ! Coke héroïne marijuana ! Dans 2 minutes j vais etre fixé Les stocks fallait pas m'les laisser ! Jsuis comme rimK, de ... Lire la suite
Posté par Zazou2A, 02 décembre 2018


J'ai trouvé un passage du roman Vernon Subutex de Virginie Despente à propos de la cocaïne très percutant. Je vous le transmet La tête renversée en arrière, juste après avoir pris sa ligne, la main d ... Lire la suite
Posté par Junon, 01 décembre 2018
Dernier commentaire : 19 févier 2022

#Cocaïne Capitalisme VernonSubutex


Attention! Ces produits sont extrêmement dangereux, manipulez les avec précautions! Mes dosages sont a titres personnels et ne doivent pas êtres reproduits! Ma méthode n'est pas sans risque, je n'uti ... Lire la suite
Posté par Shantinoid, 01 décembre 2018
Dernier commentaire : 01 décembre 2018

#SGT-263 #e-liquide #CBD


Salutations amis psychonaut! J'ai craqué pour le 5g de Speed a moins de 2e le G aha ce qu'il faut pas faire! On se croirais sur Wish! Il sent bien mauvais comme il faut et vu que sa me fait chier de ... Lire la suite
Posté par Shantinoid, 30 novembre 2018
Dernier commentaire : 22 novembre 2020

#speed #plug #calmants


Bonjour chers lecteurs, :peace: Je viens ici afin de partager un conflit ( de canard :boulet: ), que j'ai eu avec un élève qui est dans la même école que moi. Je suis d'une naturel assez anxieux, an ... Lire la suite
Posté par holipton, 29 novembre 2018
Dernier commentaire : 24 avril 2019

#violence #harcélement #Bagarre #animalité


Une bise, une jolie photo et un peu de RdR en passant ;)
Posté par Assoactis, 28 novembre 2018
Dernier commentaire : 01 décembre 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS