•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 153 154 155 156 157 … 498

Voilà, voilà, grand anxieux, un jour les benzo, puis l'alcool ha non ça me rend malade... et puis, bah pour finir... j'encaisse mieux avec l'âge... Je suis allé loin dans les benzo jusqu'à en connaîtr ... Lire la suite
Posté par ralph69, 15 juin 2020

#benzol #cocaïne #oh


Bonjour, Psychonaut.fr et Psychoactif.org, les deux grandes plate-formes de réduction des risques francophones sur les drogues, s’associent pour la première fois dans le cadre d’une enquête en ligne. ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 14 juin 2020
Dernier commentaire : 27 juin 2020


Dear person, I am on your side. I think most people are on your side. But right now , people are scared . SCared of this disease biling people, espescialy the elders. Scared of how the violence are g ... Lire la suite
Posté par whitejunkee, 14 juin 2020


IACM-Bulletin du 13 Juin 2020 Science/Israël: Les anciens Israélites ont peut-être consommé du cannabis dans le cadre d’un rituel religieux il y a 3000 ans Les anciens Israélites ont peut-être cons ... Lire la suite
Posté par filousky, 13 juin 2020


De quoi s’évader comme il faut se soir ! Une nuit mélangeant résine de cannabis et héroïne #3 . Musique (pour ceux que ça intéresse) : Duster , expérimental dust. Petite photo du nécessaire pour l’I ... Lire la suite
Posté par FrenchDrugsLover, 13 juin 2020
Dernier commentaire : 19 novembre 2021


Un gars me contacte par email via le site polyamour.info, où j'ai laissé des traces il y a quelques années de ça. Il me parle de tantra et de polyamour, de sensualité, de découverte, il me dit qu'il s ... Lire la suite
Posté par La Morvandelle, 09 juin 2020
Dernier commentaire : 12 juin 2020

#enthéogène #Plaisir #Psilo #spiritualité #tantra #transcendance


Bonjour à vous les psychos ! J'ai décidé de faire un petit récap' de ma prise de cannamilk de Vendredi 5 juin. Commençons : Il me restait une fin de pochon de Skunk OG, environ 0,6g. Ne voul ... Lire la suite
Posté par I live in the universe, 08 juin 2020
Dernier commentaire : 08 juin 2020

#cannabis #cannamilk


C'est une question que je me pose beaucoup, il est vrai que chacun peut avoir une réponse différente là dessus, pour certains, c'est pour le fun, l'amusement, pour d'autre c'est pour oublier les probl ... Lire la suite
Posté par Escape, 07 juin 2020
Dernier commentaire : 07 juin 2020

#crise existentielle #Humain #vie


J'ai une robe de chambre◇ Fushia ◇que je mets jamais à l'extérieur vue sa couleur vive donc je mets la robe de chambre et sort fumer un joint parle un peu à Linda ma voisine qui vient de me voir dans  ... Lire la suite
Posté par whitejunkee, 07 juin 2020


Kathleen Harrison; source de la photo: https://www.pressdemocrat.com/news/8192618-181/plants-as-cultural-touchstone-revealed?artslide=0 Beaucoup d'amateurs de psychédéliques connaissent Terence McKe ... Lire la suite
Posté par La Morvandelle, 05 juin 2020

#kathleen harrison #Mckenna #salvia divinorum #sauge divinatoire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS