Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Frustration


Hier soir, j'ai pensé que 200 mg de morphine détournés en libération prolongée pourraient m'aider à m'endormir. Je suis une véritable accro à la sédation. Depuis que j'ai l'âge de neuf ans, je souff ... Lire la suite

Posté par Bettina, 31 octobre 2019
Commentaires : 11 - 1
Dernier commentaire : 04 novembre 2019

#morphiine


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 3 octobre 2019 en retard


Désolé, je ne l'avais pas vu passer. Réparé : IACM-Bulletin du 03 Octobre 2019 IACM: Dixième conférence de l’IACM sur les cannabinoïdes en médecine à Berlin Nous sommes à environ un mois avant l’ ... Lire la suite

Posté par filousky, 31 octobre 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 octobre 2019


TDAH => Cannabis => Syndrome Cannabinoïde => Méthylphénidate


A la veille de mes 30 ans j'ai arrêté de fumer du cannabis, consommateur chronique et abusif depuis environ 15 ans, j'ai depuis plus de 10 ans un syndrome cannabinoïde. Je fumais pour le plaisir, ma ... Lire la suite

Posté par Viko, 31 octobre 2019
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 08 novembre 2023

#cannabis #concerta #hyperactivité #Syndrome cannabinoide #TDAH


Cannabis : l'âge légal au Québec passera à 21 ans dès le 1er janvier


Il faudra avoir 21 ans pour consommer du cannabis au Québec dès le 1er janvier prochain. Le projet de loi 2 resserrant l'encadrement de la substance a été adopté à l'Assemblée nationale mardi. Le pr ... Lire la suite

Posté par hyrda, 30 octobre 2019
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 01 novembre 2019


Un jour particulier


Hello, Voilà après 2 ans de travail acharné, arrive Le jour, sûrement le plus important de ma vie ! Je vais valider tout ce travail par un passage devant un jury. Si tout est prêt, je sens la pressio ... Lire la suite

Posté par janis, 30 octobre 2019
Commentaires : 27 - 3
Dernier commentaire : 21 novembre 2019


info mesure kratom


je sais je sais je suis du genre préhistorique je voudrais savoir combien de cuillère à soupe où à thé pour environs 6 gramme de Kratom merci Hyrda

Posté par hyrda, 29 octobre 2019
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 30 octobre 2019


Un TR à la MDMA qui sort de l'ordinaire


Bonjour à tous ! Je viens ici aujourd'hui pour vous conter ce que j'ai vécu sous l'influence de la MDMA il y a de ça un an. C'est un TR qui sort complètement de l'ordinaire en ce qui concerne cette mo ... Lire la suite

Posté par VoyageurEgaré, 29 octobre 2019
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 03 novembre 2019

#MDMA #mort #projection astrale #sortie de corps #trip report


Les coffe-shops des Canaries, le paradis du cannabis !


Ses plages et sa situation géographique attirent 2 millions de touristes par an. De 7 jours à 97 ans, en poussette et scoot-stana, on s’éclate ou se dore la pilule à Tenerife. A l’ouest...Toute ! Col ... Lire la suite

Posté par ismael77, 28 octobre 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 octobre 2019

#canaries #cannabis #coffee shop #Espagne #social club


Soit un homme. Avec des poils.


J'essaie de faire de l'humour. Le résultat final est variable.

Posté par Rick, 27 octobre 2019
Commentaires : 18 - 3
Dernier commentaire : 30 octobre 2019


3 ans sur PA


Hello, Trois années d'inscription sur le site aujourd'hui de mon côté, troisième année que je vais me faire mon petit blog anniversaire, parce que pourquoi pas. J'avais en tête de faire comme les  ... Lire la suite

Posté par Agartha, 27 octobre 2019
Commentaires : 11 - 1
Dernier commentaire : 29 octobre 2019


Pied de page des forums