•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 334 335 336 337 338 … 497

Je me propose d'être votre tendre petite chose dont à sa guise Madame dispose... Oui, je suis de tout mon être à votre écoute , prêt à satisfaire , de vos besoins les plus primaires , jusqu'à vos fol ... Lire la suite
Posté par La lie, 28 octobre 2017
Dernier commentaire : 29 octobre 2017


Salut, Aujourd'hui ça fait un an que je suis sur PA. Et vu que je me fais chier et que j'ai plus à fumer, c'est le moment idéal pour raconter ma vie, et comment PA a changé beaucoup de choses chez ... Lire la suite
Posté par Agartha, 27 octobre 2017
Dernier commentaire : 11 juillet 2018


Trip report au 1PLSD et au DXM (bad ?) Chers amis, je narre ci après une aventure qui m’a fait très peur et qui peut utilement en instruire certains. J’étais parti en voyage avec ma déesse dans un e ... Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 24 octobre 2017
Dernier commentaire : 27 août 2018

#1p-lsd #plug


Yooo tout le monde je vais vous racontez le cauchemar de mon premier taz je l'ai pris cette été après les résultats du bac avec mes potes on décide d'aller en teuf vraiment loin de chez nous ( 5h de r ... Lire la suite
Posté par lyroteuffree, 23 octobre 2017

#MDMA


Salut, Je fais un post un peu comme Mia. (Attention je vais vous raconter ma vie) Après avoir lu le dernier blog de Mia je me suis intéressé au TPL (Trouble de la Personnalité Limite) J'ai vite fais ... Lire la suite
Posté par Porygon, 21 octobre 2017
Dernier commentaire : 30 octobre 2017


Cimetière Je me rappellerai de ranger plus souvent le dessous des sièges de ma caisse ! ... Lire la suite
Posté par Dreamyn, 19 octobre 2017
Dernier commentaire : 25 août 2021


Bonjour, Psychoactif est le sujet d'un chapitre d'un livre qui va sortir : Le e-learning informel? Des apprentissages diffus, noyés dans la participation en ligne. C'est un Ouvrage coordonné par  ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 12 octobre 2017
Dernier commentaire : 15 novembre 2017


Le néant. Tes yeux ne tiennent plus, tout est doux, ton corps entier est un nuage, il se forme en toi, des vagues de plaisir parcourant ton corps et chatouillant tes membres, tu te grattes, tes grat ... Lire la suite
Posté par Neyt, 12 octobre 2017
Dernier commentaire : 25 novembre 2017


J'ai passé des semaines à préparer, écrire et corriger mon premier post pour ce blog. Finalement, une saute d'humeur aura eu raison de cet écrit tant de fois affiné. À la place, voici un texte rédigé  ... Lire la suite
Posté par JuJuBo, 11 octobre 2017
Dernier commentaire : 14 octobre 2017


IACM-Bulletin du 10 Octobre 2017 IACM: Manuel Guzman a été élu comme nouveau Président Lors de son Assemblée générale du 30 septembre 2017 au cours de la Conférence sur les Cannabinoïdes à Cologne, A ... Lire la suite
Posté par filousky, 11 octobre 2017

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS