•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 266 267 268 269 270 … 498

Ce bout de texte est à la base un commentaire que j'ai publié dans le forum mais en fait je trouve pas mal de le publier aussi dans ce blog, il est assez dans la continuité de ce que j'ai publié jusqu ... Lire la suite
Posté par Assoactis, 24 septembre 2018
Dernier commentaire : 26 septembre 2018


Juste pour souhaiter a tous un bon debut de semaine, plein de morceaux de soleil, de petits bonheurs et de bien etre au quotidien. La vie nous en fait parfois baver, mais elle nous offre qd même des c ... Lire la suite
Posté par Anonyme 218797, 24 septembre 2018
Dernier commentaire : 26 septembre 2018


Salut, j'te sers un café ? Comment ça va ? Moi, ouais ça va ça va. J'ai mal dormi cette nuit. Comme une sale nuit de descente alors que j'ai rien tapé depuis dimanche matin dernier. J'ai fait des rê ... Lire la suite
Posté par Explorateur, 23 septembre 2018
Dernier commentaire : 26 septembre 2018


Bonjour à vous. Ça va faire 1 mois que je n'ais rien posté sur PA! La reprise des cours et du boulot a pris beaucoup de place à la rentrée donc le temps de m'adapter j'ai mis pas mal de choses de côt ... Lire la suite
Posté par GreatSpirit, 23 septembre 2018
Dernier commentaire : 25 septembre 2018


Je tourne en rond, regarde l'heure, le tic-tac s'entend mais les heures ne passent pas. La musique semble faire parti des meubles. Couché dans le lit, trouvant pas le sommeil, je prends ma décisions  ... Lire la suite
Posté par BeggarBlue, 22 septembre 2018
Dernier commentaire : 25 septembre 2018


Ils sont là, je les sens, les entends parfois. Mais ils se cachent, je ne peux pas les voir, ils sont fourbes, lâches. Ils vont, viennent, et surgiront quand je m'y attends le moins. Je le sais, je le ... Lire la suite
Posté par Explorateur, 22 septembre 2018
Dernier commentaire : 22 septembre 2018


La drogue ne génère pas un délire mais le libère Jean Delay  ... Lire la suite
Posté par janis, 21 septembre 2018
Dernier commentaire : 22 septembre 2018


Une révolution quand j'ai découvert Krishnamurti en 1985, qui a mis 2 ou 3 ans pour que les mots fassent leur travail dans mon esprit. Cela m'a pris au dépourvu de ressentir des choses nouvelles sorti ... Lire la suite
Posté par Artiste de Reve, 21 septembre 2018
Dernier commentaire : 28 septembre 2018


Bonsoir à tout le monde, j'écris tard car ma journée a été bien remplie et la journée d'hier fut bien remplie aussi, mais d'abord de HBW, 7 pour mon ami novice en toute subs ... Lire la suite
Posté par Artiste de Reve, 20 septembre 2018


Ce soir je suis en manque. En manque de Toi. Ta musique ta voix tes mots tes dessins ta vie ton sourire ton rire souvent tes ivresses tes caresses ton odeur tes appétits. Tes faiblesses aussi. Miroir ... Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 19 septembre 2018
Dernier commentaire : 22 septembre 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS