•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 278 279 280 281 282 … 498

Salut, j'ai pris 1/4 du carton hier à 17h30, j'ai eu ce à quoi je m'attendais pour ce dosage. Le carton était acide sur la langue, j'ai direct bu de l'eau pour qu'il descende, d'autre fois je le mach ... Lire la suite
Posté par Drim, 15 août 2018
Dernier commentaire : 24 août 2018


Bonjour à tous ! Je suis MrDeeps ceci est mon premier blog, J'écris ses ligne pour mettre en garde les personne qui aurais l'idée de commencer a prendre du tramadol ... Je suis pas ici pour faire le ... Lire la suite
Posté par MrDeeps, 15 août 2018
Dernier commentaire : 16 août 2018

#tramadol #PAWS #ISRS #dépression


Elle m'a bien démontrée une chose: Dieu n'existe pas et c'est clair comme de l'eau de roche. En son nom, ils sont venus me protéger sois disant, tous les saints de la bible que je voyais chair et d'os ... Lire la suite
Posté par Massa, 14 août 2018
Dernier commentaire : 17 août 2018


IACM-Bulletin du 14 Août 2018 IACM: La revue « Cannabis and Cannabinoid Research » fera une transition vers une publication hybride La revue Cannabis et Cannabinoid Research, partenaire de l’IACM, ... Lire la suite
Posté par filousky, 14 août 2018


ATTENTION, j'ai mis en couleur un truc important, la couleur, c'est celle qui repose mon cerveau. En sortant mener Roudoudou, j'ai une très belle phrase, elle a traversé mon cerveau, et hop, anapulà. ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 14 août 2018
Dernier commentaire : 16 août 2018


Durant ma psychose le lapin duracel est venu me voir en enfer. Il ma confié son secret: ce n'était pas la pile qu'il le rendait si actif, mais le speed qu'il tapait. Des délires comme ça il y en a eu  ... Lire la suite
Posté par Massa, 13 août 2018
Dernier commentaire : 14 août 2018


Sur mon précédent report, je terminais en disant que j'étais curieux de voir comment les retombées de ma première expérience au 1P-LSD allaient se déployer dans ma vie. Une grosse semaine plus tard le ... Lire la suite
Posté par Assoactis, 13 août 2018
Dernier commentaire : 13 août 2018


Je reviens faire chier le monde, mais ce sujet me tient a coeur en plus de me concerner personnellement. Bon, donc je me suis permise de reprendre qques citation du topic d'origine «opium et sexualit ... Lire la suite
Posté par Anonyme 218797, 13 août 2018
Dernier commentaire : 15 août 2018


Je reviens faire chier le monde, mais ce sujet me tient a coeur en plus de me concerner personnellement. Bon, donc je me suis permise de reprendre qques citation du topic d'origine «opium et sexualit ... Lire la suite
Posté par Anonyme 218797, 13 août 2018
Dernier commentaire : 15 août 2018


Je reviens faire chier le monde, mais ce sujet me tient a coeur en plus de me concerner personnellement. Bon, donc je me suis permise de reprendre qques citation du topic d'origine «opium et sexualit ... Lire la suite
Posté par Anonyme 218797, 13 août 2018
Dernier commentaire : 15 août 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS