•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 279 280 281 282 283 … 498

Je reviens faire chier le monde, mais ce sujet me tient a coeur en plus de me concerner personnellement. Bon, donc je me suis permise de reprendre qques citation du topic d'origine «opium et sexualit ... Lire la suite
Posté par Anonyme 218797, 13 août 2018
Dernier commentaire : 15 août 2018


Je reviens faire chier le monde, mais ce sujet me tient a coeur en plus de me concerner personnellement. Bon, donc je me suis permise de reprendre qques citation du topic d'origine «opium et sexualit ... Lire la suite
Posté par Anonyme 218797, 13 août 2018
Dernier commentaire : 15 août 2018


Je reviens faire chier le monde, mais ce sujet me tient a coeur en plus de me concerner personnellement. Bon, donc je me suis permise de reprendre qques citation du topic d'origine «opium et sexualit ... Lire la suite
Posté par Anonyme 218797, 13 août 2018
Dernier commentaire : 15 août 2018


Il fait tellement beau, de la lumière à s en crever les yeux. L hôpital est magnifique, fleuri, superbe, indécent dans sa beauté pleine de vie. Je suis venue te voir, ta fille m a prévenue: avc, cri ... Lire la suite
Posté par janis, 13 août 2018
Dernier commentaire : 13 août 2018


J'ai honte d'avoir souffert autant. C'est comme ça, j'ai même du mal d'en parler ouvertement, sans doute une question de dignité, ou plutôt… Non je sais pas, en tout cas ça me met mal à l'aise. Je ne ... Lire la suite
Posté par Massa, 12 août 2018


Hola Courant 2014, je suis sortie de ma psychose dans un fracas de douleur. J'étais perdue, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait ( rappel: on tapait de l'haldol a mon insu dans mes boissons ) Seule ... Lire la suite
Posté par Massa, 12 août 2018


Hola Je suis depuis un an avec un mec super chouette. Il a été patient, car il m'a connu quand j'étais encore complétement éteinte et sans désir. Il a compris mon probleme et ne ma pas juger. Les six ... Lire la suite
Posté par Massa, 12 août 2018
Dernier commentaire : 13 août 2018


Comme qui disait donc, le poèt, : C'est la caca - c'est la caca-strophe. J'ai fait une Modification Officielle : Dans ce post, y a des trucs qui, j'espère vous feront sourire un peu, c'est fait pour ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 12 août 2018
Dernier commentaire : 13 août 2018


Bien le bonjour/soir Ça fait un moment que je n'ais pas posté et je viens souvent sur PA alors autant en envoyer un :) Comme dit le titre, ça fait 8 semaines que je n'ais pas touché à cette magnifiq ... Lire la suite
Posté par GreatSpirit, 11 août 2018
Dernier commentaire : 13 août 2018


Hola Ca ne me va pas de boire et de sniffer du zolpidem, je deviens trop conne je ne me contrôle plus. Je me suis donnée en spectacle, pas contre les éléments de ma psychose sont bien réels. C'est la ... Lire la suite
Posté par Massa, 11 août 2018
Dernier commentaire : 11 août 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS