•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 449 450 451 452 453 … 497

6 mois après avoir arrêtée la Md Aujourd'hui je revis. Je ne pensais vraiment pas m'en remettre un jour. Et encore moins aussi rapidement que cela. Mon quotidiens était devenue trop dur a supporter, ... Lire la suite
Posté par Psycho-trip, 09 mai 2014
Dernier commentaire : 28 octobre 2020


je suis geler,ne dors pas, je fouille dans l'apparte pour trouver une cigarette,ecoute de la musique.Hier soir j'avais le gout d'etre seul , je ne me sentais pas bien, trop speedé!
Posté par anto123, 09 mai 2014
Dernier commentaire : 17 mai 2014


Les chiens hurlent, cette phrase reprise à  Jo Nesbà¸, et à  ce très cher Harry Hole, me colle à  la peau depuis ce matin, mais je sens qu'elle va m'aider aussi. C'est exactement ça l'amour de la C,  ... Lire la suite
Posté par oldjunkie1375, 06 mai 2014
Dernier commentaire : 10 juin 2014


Hello je vous donne pas mon blase pour la confidentialité les vous pouvez me surnommer NourS . J'ai commencer les drogues dur et douce des l'entré au collège vers 12 ans il me semble car je trené à  ... Lire la suite
Posté par Shepaouté, 29 avril 2014
Dernier commentaire : 03 mai 2014


22h08: heure de environ mon 100ème fix depuis vendredi a-m. Je sais,c'est beaucoup, mais je maÎtrise plus rien quand je prends des cathinones,l'injection et le redrop deviennent une obsession... Je me ... Lire la suite
Posté par Tomboy, 28 avril 2014
Dernier commentaire : 04 mai 2014


Depuis vendredi-jour de réception de ma commande-je consomme de la 4mec et de la méthylone, les 1ers jours coup de chance j'avais trouvé une veine...Trop utilisée maintenant elle est foutue...Je viens ... Lire la suite
Posté par Tomboy, 28 avril 2014
Dernier commentaire : 28 avril 2014


Bonsoir à  tou-te-s, je viens de créer ce blog donc je vais commencer par une petite présentation. J'ai 34 ans et je suis pas encore un homme (période de transition). Je suis sous méthadone 50 mg en t ... Lire la suite
Posté par Tomboy, 28 avril 2014
Dernier commentaire : 13 juillet 2014


Bonjour à  tous ceux qui passeront par là  ! Hier, c'était pour moi le dernier jour de Piscine . Je m'explique : J'ai débuté en ce mois d'avril, une formation intensive et complète de Développeur we ... Lire la suite
Posté par Roubz26, 27 avril 2014


Bonjour à  ceux qui me liront. Je m'appelle Sébastien. J'ai 40 ans, je suis marié et près de 2 garçons. Il y a 2 ans j'ai perdu un travail dans lequel j'avais mis 14 années de ma vie. Comme j'ai ren ... Lire la suite
Posté par USAD59, 23 avril 2014
Dernier commentaire : 04 mai 2014


Ou comment passer pour une tarée... J'vous raconte ça demain... Bonne soirée à  tous. Amicalement. T.G. ----------------------------------------------------------------------------------- ... Lire la suite
Posté par TankGirl, 22 avril 2014
Dernier commentaire : 23 avril 2014

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS