•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 315 316 317 318 319 … 498

Les gens nous voient comme des toxicos. Et leur mère c'est pas une toxico peut être ? Je méprise les gens qui me jugent ! Oui ça me blesse des fois mais c'est pas grave. Tu grandis t'oublies. Ça m'a  ... Lire la suite
Posté par thétis, 10 mars 2018
Dernier commentaire : 10 mars 2018


Salut à tous les psykos, Moi mon pb est simple mais la résolution du pb est peut être compliquée.. Je m'appelle MIMI j'ai 33 ans et lourd passé de toxicomane . Je prends des TSO depuis mes 18 ans e ... Lire la suite
Posté par Mimi, 10 mars 2018
Dernier commentaire : 23 octobre 2018


Ce que j'aime bien avec les drogues c'est la facilité que permet les substances psycho-actives pour transformer les perceptions, les capteurs neuro-sensorielles, l'imagination et la créativité, les se ... Lire la suite
Posté par Dissociaman, 10 mars 2018
Dernier commentaire : 08 avril 2019


11 ans, c'est le nombre d'années depuis que j'ai quitté mes amis d'enfance. 11 ans, c'est le nombre d'années que j'ai passées seule face à ma déchéance. 11 ans, c'est le nombre d'années que j'ai passé ... Lire la suite
Posté par Wonderland, 09 mars 2018
Dernier commentaire : 06 juin 2019


D’un point de vue scientifique et médical, les addictions sont des pathologies cérébrales définies par une dépendance à une substance ou une activité, avec des conséquences délétères. Tandis que les ... Lire la suite
Posté par ducobu, 09 mars 2018
Dernier commentaire : 27 octobre 2022


Les images du passé se brisent tellement facilement. C'est comme si je n'étais plus mon visage, comme si je n'habitais plus ce corps. C'est une putain d'inconnue que j'écoute penser. Des fois elle va ... Lire la suite
Posté par Eau delà, 08 mars 2018
Dernier commentaire : 21 mars 2018


bonjour, je suis nouveau sur le forum , Apres avoir parcouru beaucoup le forum je me suis décidé a commander un Noids , j'aurais besoin d'aide pour ne pas faire n'importe quoi pendant la fabrication  ... Lire la suite
Posté par synts, 08 mars 2018
Dernier commentaire : 10 mars 2018

#AB-FUBINACA


Et un jour Dans les brumes de la création Nous serons des créations Un jour. Mais Attends Retiens ton souffle Encore un instant Un jour Une seconde Un mois. L'éternité nous a oublié en chemin Enfants  ... Lire la suite
Posté par Pignoufette, 08 mars 2018
Dernier commentaire : 08 mars 2018


Quand on consomme et quand on aime, On a (bien) souvent le coeur brisé Lorsque la douleur du vide est trop forte Au lieu de verrouiller son coeur et sa porte Il faut laisser le temps passer Et panse ... Lire la suite
Posté par littherapeute, 06 mars 2018


Bonjour à toutes et à tous, ceci est mon 1er post sur mon blog, voilà l'état d'esprit et mes pensées vagabondes sous drogues de 3MMC, je laisse mon esprit s'élancer vers l'association des idées pour e ... Lire la suite
Posté par Dissociaman, 06 mars 2018
Dernier commentaire : 13 mars 2021

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS