•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 331 332 333 334 335 … 542

Ce jour brûlant, j'ai fait comme d'hab'. C'est-à-dire que mes deux Chiennes-Amoures-à-Mamaman, dont je suis l'humaine de compagnie, m'ont traînée, sans pitié, jusqu'à leur endroit favori. Ces charog ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 27 juillet 2018
Dernier commentaire : 29 juillet 2018

A cette époque, je vivais ce qu'on appelle ma lune de miel avec l'héroïne. J'étais aussi dans ma période Stupeflip, que j'écoutais souvent avec mes potes de défonce. Si vous connaissez ce groupe, vous ... Lire la suite
Posté par Dextro, 27 juillet 2018
Dernier commentaire : 10 novembre 2024

#LSD #bad trip

Se sevrer d être soi Ma seule envie à moi De névroses en angoisses obscures Je roule, je tombe, me redresse, peu sûre, Un à un tombent les masques, S ouvrent d innombrables failles, Fragile, écorch ... Lire la suite
Posté par janis, 27 juillet 2018
Dernier commentaire : 27 juillet 2018

Spéciale dédicace à Pomminic alias Pomi-Chou Bon quand je parle de honte, il faut relativiser. J'ai passé ma journée d'hier IRL. Centre odonto de Reims. Normalement, c'est pour mes dents, mais là,  ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 26 juillet 2018
Dernier commentaire : 28 juillet 2018

Hello, Ce soir je me sens juste bien, Ça valait la peine d être souligné. J ai passe une journée-bulle où le temps n'a momentanément plus cours. Et là j ai juste sommeil. Douce nuit Janis
Posté par janis, 25 juillet 2018
Dernier commentaire : 26 juillet 2018

La molécule : c'est du 5F-MDMB-PINACA (ou 5F-ADB de son petit nom ;) ) la petite boule verte c'est du fluor ! (pas bon pour la santé :P ) les bleues c'est de l'azote, les rouges de l'oxygène, les ... Lire la suite
Posté par Oncle Fétide, 25 juillet 2018
Dernier commentaire : 22 août 2018

Salutations a tout le monde Voila j ai explose ma tolerence dans ces 3 produits 8 a 10 leffes par jour 180gouttes de valium 60mg 160 de methadone par jour Je ne controle plus rien et ne sait pas pa ... Lire la suite
Posté par Droguopathe, 25 juillet 2018
Dernier commentaire : 03 août 2018

Salutations a tout le monde Voila j ai explose ma tolerence dans ces 3 produits 8 a 10 leffes par jour 180gouttes de valium 60mg 160 de methadone par jour Je ne controle plus rien et ne sait pas pa ... Lire la suite

Salut tout le monde Voila j ai explosé ma tolerence dans ces 3 produits 8 a 10 leffes par jour 180gouttes de valium par jour =60mg de diazepam Et 160mg de methadone par jour Je ne controle plus rien ... Lire la suite

Bon, je viens donner des nouvelles un peu plus explicites de ce qu'il se passe en ce moment. A chaque fois j'ouvre une page, et finalement je reste de longues minutes voir des heures devant à finaleme ... Lire la suite
Posté par Luci0le, 24 juillet 2018
Dernier commentaire : 02 août 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS