•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 332 333 334 335 336 … 497

Salut à tous !! Ce matin j'ai fouillé mon tiroir , je vous invite à faire de même et nous montrer ça :p Liste : Éther, Cadavre de Dafalgan Codeiné, Tramadol 37,5/325mg, reste de beuh, Temgesic(bupré ... Lire la suite
Posté par Jacobson, 19 novembre 2017
Dernier commentaire : 14 décembre 2017


Salut à tous! J'ai pris du LSD pour la première fois il y as environ un ans et demie maintenant et jamais je n'aurai pu prédire ce qui allait m'arriver. Je consommais des produits depuis deux ans déj ... Lire la suite
Posté par Zonar, 17 novembre 2017
Dernier commentaire : 14 décembre 2017


YO ! La question est Comment faire un bang maison ? Pour cela rien de plus facile, il vous faudra : -Une bouteille en plastique -Un feutre -Un gros marqueur métallique -Des ciseaux -Et du scotch Pour  ... Lire la suite
Posté par Loup rasta, 15 novembre 2017
Dernier commentaire : 09 décembre 2017

#bang


Alors bon apres maints arrets suivis de rechutes tres proches, je me permets de poster car je peux vous annoncer fierement que depuis un mois, je n'ai plus touche de C ! Venant du sniff, crack et IV,  ... Lire la suite
Posté par el_addicto, 12 novembre 2017
Dernier commentaire : 14 novembre 2017


Bonjour, Aujourd'hui me sentant un peu déprimé, je décide pour me remonter le moral de raconter en détail ma prise en charge, ainsi que mon parcours de soins pour ma grosse addiction à la codéine, da ... Lire la suite
Posté par NukeCode, 12 novembre 2017
Dernier commentaire : 15 novembre 2017

#buprénorphine #codéine #CSAPA #TSO


Lundi dernier , j'ai croisé une partie de mon passé, dans cette allée . Il m'a foudroyé de son regard ...qui m'a heurté.
Posté par Hypnotic.Dream, 11 novembre 2017


(Récit mon expérience via un essaie à la poésie) Quel beau voyage ! Quel tragique redescente … Ô paradis artificiels vous allez me manquer Je vous remercie tout de même pour m’avoir initier à cet ... Lire la suite
Posté par Hypnotic.Dream, 11 novembre 2017


Le jour ou j’ai lâché prise Cette soirée à traduis cette envie en moi d’arrêté d’être dans le contrôle . Chose que je fais même étant sous drogues surtout sous MDMA , ce qui fais que je ne profitais  ... Lire la suite
Posté par Hypnotic.Dream, 11 novembre 2017


bonjour iracs je cherche comment crée un catégorie de forum et sujet, titre premier message ... Pour partager mon savoir et en avoir des autre merci
Posté par Ircas, 09 novembre 2017
Dernier commentaire : 09 novembre 2017


Bonjours a tous et a toute, voila je poste ce commentaire pour avoir des réponses et des avis de ceux qui on déjà essayer de sniffer du Dafalgan ? Si oui pouvez vous me dire se que sa fais ? Si c'est  ... Lire la suite
Posté par LaBrune18, 09 novembre 2017
Dernier commentaire : 18 novembre 2017

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS