•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 362 363 364 365 366 … 498

Canada  : De l'alcool dans tous les commerces de la  Colombie-Britannique Le gouvernement va essayer de mettre en place une mesure visant à  ce que tout commerce puisse proposer de l'alcool. Seuls le ... Lire la suite
Posté par Les zalkoliksseureux, 30 janvier 2017
Dernier commentaire : 13 févier 2017

#alcool #kétamine


Bonjour, Je voulais juste faire partager un mail que j'avais recu je vais joindre le texte de celui-ci, qui est signé, Gabriel Combris, d'après le site http://www.pure-sante.info/partez-souvent-sucet ... Lire la suite
Posté par Polo187, 30 janvier 2017
Dernier commentaire : 08 févier 2017


Ça y est, je suis dans le train en direction de Rennes. La pause cigarette que je me suis accordée avec mon meilleur ami a failli m'être fatale  ; si j'avais loupé mon train, il aurait fallu que je p ... Lire la suite
Posté par Papi-poopers, 28 janvier 2017
Dernier commentaire : 29 janvier 2017


Je tiens à  préciser avant tout que je suis de très petit gabari depuis toujours alors peu me suffit que ce sois pour n'importe quelle drogue Ma première perche au taz était pendant un nouvel an (j'a ... Lire la suite
Posté par louloute43, 28 janvier 2017


c'etait un samedi complètement à  l'improviste J'avais pas du tout prévu d'en prendre ni meme pensé à  cette idée, et avec deux amies on est partis s'acheter 3 toncs sur un coup de tête (j'avais 17 a ... Lire la suite
Posté par louloute43, 28 janvier 2017
Dernier commentaire : 29 janvier 2017


Le petit monstre dans ma tete est comme un chien mal elevé, lorsqu'un chien comme celui la aboirait sans fin pour obtenir ce qu'il veut, mon petit monstre me rappelle toujours a la fuite de mon moi ,  ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 28 janvier 2017
Dernier commentaire : 21 août 2018


Sujet : Cliff Substance: 4-AcO-MiPT (1ère fois) Dose: 18mg à‚ge : 20 Administration: voie orale Il est environ 22h lorsque mes 8 comparses et moi-même ingeront nos substanc ... Lire la suite
Posté par groovie, 27 janvier 2017


t+0.5h : j'ai pris 1Mg de cette molécule pour dormir de la boÎte qui traÎnait. 0.5mg c'est pas assez imo , il y a 6mois j'avais essayé et pour dormir c'était parfait , légèrement apaiant. Mais là  ... Lire la suite
Posté par groovie, 27 janvier 2017
Dernier commentaire : 27 janvier 2017

#rohypnol


Bonjour, Je suis matinale ce matin mais quand j'ai reussi dormir comme il faut (avec aide médicamenteuse, precrite). Mais la hier j'ai eu une journee moyenne, j'ai esquinter la voiture qu'on viens d ... Lire la suite
Posté par Polo187, 26 janvier 2017


Bonsoir tout le monde :D Je viens encore vous raconter ma vie Alors apres réajustement je suis à  2mg le matin et 0,4mg le soir de subutex par jour Et pour l'instant ça me convient plutôt bien ,  ... Lire la suite
Posté par Jacobson, 23 janvier 2017
Dernier commentaire : 27 janvier 2017

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS