Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

J'ai un peux trop consommé encore de la méthadone...


écouter ça va pas en ce moment J'ai pris énormément de poids alors que je bouffe presque rien, rien n'a changer au niveau de mon alimentation et ça me tape sur la santé mental J'ai pris plus de mét ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, Il y a 6h
Commentaires : 2
Dernier commentaire : Il y a 5h


Je (re)deviens accro…


Hey toutes et tous . Je crois que je deviens accro à un truc nouveau ds l’historique de mes addictions: le rush de l’iv. Avec la came que j’ai eut hier soir, je m’habitue trop au plateau de defonce .  ... Lire la suite

Posté par Kalei, Il y a 7h
Commentaires : 0

#Craving intense #IV #Rush


Un petit pas pour l'humanité mais un géant pour moi


Important : Les propos que je tiens ainsi que les avis que je formulent sont strictement les miens et je respecte bien évidemment comme j'admire, les UD qui réalisent des sevrages brutaux. De même, c ... Lire la suite

Posté par Cypion, Il y a 8h
Commentaires : 2
Dernier commentaire : Il y a 3h


Rdv Csapa . Putain….!……..?!?!?’!!


Bonjour à toutes et tous . Je reviens de mon rdv Csapa . Trois mois que j’avais pas vu l’addicto, juste des infirmières. Ça fait pas longtemps que j’ai cette addicto, mon ancien ne consultant plus au  ... Lire la suite

Posté par Kalei, Il y a 13h
Commentaires : 4
Dernier commentaire : Il y a 9h

#CSAPA #inquiétudes pour la suite #préjugés


Ah enfin !!


Bonjour à toutes et tous, réveil en fanfare ce matin! J’ai recup 5g hier soir d’une came annoncée comme super bonne. Et ben malgré une déception que je vais vite fait expliquer, j’en suis très satisfa ... Lire la suite

Posté par Kalei, Il y a 19h
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 11h

#coupe #Rush #sans problèmes à froid


Arrêter la cocaïne seule ou entourée ?


Bonsoir, J'espère bien être lue et répondue. J'ai toujours consommé. Voir mon blog. Mais, chose plus qu'étrange, toujours par choix. Jamais influencée par qui que ce soit. C'est moi à 14 ans qui ai f ... Lire la suite

Posté par Cassandreladesconosida, Il y a 24h
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 22h

#HeLP. Conseil pour arrêter la cocaïne #seule ou non


De retour pour jouer des mauvais tours


Bon, 4h du matin, encore un soir où je galère à dormir ça change pas. J'ai pas réellement de raisons d'écrire ce qui va suivre mis à part l'ennui mais bon, j'ai commencé à écrire alors autant finir.  ... Lire la suite

Posté par CPartiEnCouilles, Il y a 2j
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 2j


Histoire d’une disparition ?


Bonjour. Réveil, passage de la crème du caarud sur mes plis de bras pour bien hydrater tout ça et récupérer plus vite . Mais problème ce matin. La veine du plis bras gauche, elle semble disparaître. L ... Lire la suite

Posté par Kalei, Il y a 4j
Commentaires : 13
Dernier commentaire : Il y a 22h

#disparition #Veine


J'ai purifié une héroine de rue sale


Coucou, J'ai commandé récemment 40g d'une Héroïne à 10e/g, en tant normal je commande sur le deep web et le produit est souvent propre donc je ne purifie pas Mais j'ai récemment passer le cap d'ache ... Lire la suite

Posté par Kaflaine598, Il y a 5j
Commentaires : 23
Dernier commentaire : Il y a 2j


Prise de poste, de risques et de stup


Évidemment je ne recommande à personne de faire les mêmes conneries que moi au taf, taf que je viens de perdre à cause de l'addiction ... Lire la suite

Posté par KokoDavid, Il y a 5j
Commentaires : 12
Dernier commentaire : Il y a 1j


Pied de page des forums