Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

[PSY VLOG #38] Apprendre sans pédagogie et attendre que les enfants soit intéressés


PSY VLOG #38 L'éducation nationale ne fais que de la merde et certains professeurs en oubli la pédagogie. Ça va bien être simple, Sur ce billet je vais me faire plaisir et charger comme il faut les d ... Lire la suite

Posté par Jail25, Il y a 8h
Commentaires : 0

#Éducation nationale #pédagogie


12h40, départ à l’isolement


Dernier truc de came consommer vers 11h. 12h40 et je commence déjà à ruminer, au départ pour ma cellule d’isolement, direction la prison mentale du craving. Cela fait des années, au moins 3, que je n ... Lire la suite

Posté par Kalei, Il y a 9h
Commentaires : 3
Dernier commentaire : Il y a 1h


Carnet de bord - Traitement psycho-stimulant


Hello ! Pour poser un peu de contexte, je suis une femme de 22 ans, depuis petite on disait que je parlais trop vite, que j'étais une pile électrique, que je courais partout, que j'avais du mal à m'o ... Lire la suite

Posté par aidee, Il y a 21h
Commentaires : 1 - 3
Dernier commentaire : Il y a 12h

#ritaline #psychostimulant #TDAH


Galère du jour , coupe de merde et soulagement


Bonjour à tous . Encore des galères . Et encore avec une came qui recrystallise ds la seringue . Je voulais shooter sans boire d’alcool avant pour me calmer .resultat j’aurais du boire. Parce que on a ... Lire la suite

Posté par Kalei, Il y a 1j
Commentaires : 4
Dernier commentaire : Il y a 1j

#Bouchon seringue #came recristallise en refroidissant


Question sur si je consomme un flacon en plus de Méthadone


Bon ok c'est pas le truc conseiller du tout je tiens à le dire Mais je me poser la question, si je consomme plus de méthadone que d'habitude en gros un flacon de sirop en plus je risque pas d'être en ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, Il y a 1j
Commentaires : 3
Dernier commentaire : Il y a 1j


C’est chiant quand même ….


De pas réussir à se limiter comme prévu. Enfin pour être honnête je vais réussir à aller me coucher sans reprendre un truc mais ça fait déjà deux heures que je traîne . En fait j’ai grave envie de pre ... Lire la suite

Posté par Kalei, Il y a 2j
Commentaires : 2
Dernier commentaire : Il y a 2j

#Craving intense


{ Between PV #3 } Jail t’es con, c'est blog et pas vlog


Between PV #3 pourquoi “ Vlog ” ? Je me rend compte que j’ai appelé mes billets de blog “psy vlog” comme série mais c'est pas logique, Car le vlog c'est sensé être en vidéo mais je ne pense ... Lire la suite

Posté par Jail25, Il y a 2j
Commentaires : 2
Dernier commentaire : Il y a 12h


Pas « la tête de l'emploi » - réflexion sur les clichés autour des PUD -


Pas « la tête de l'emploi » ...en tant que Personne Utilisatrice de Drogues (PUD) --- Depuis deux ans, je constate un truc. Dès que je fais mon coming out de PUD à des gens ou que je parle de ma co ... Lire la suite

Posté par aidee, Il y a 3j
Commentaires : 0

#PUD #Réflexions #stigmatisation


Trouvaille archéologique du jour


J’avais déjà fait des fouilles très poussés et je le pense complètes il y a quelques semaines de cela . Mais j’ai entrepris de mettre mes recherches à jour après plusieurs semaines de Conso dans mon e ... Lire la suite

Posté par Kalei, Il y a 4j
Commentaires : 2
Dernier commentaire : Il y a 10h

#Archéologie


Y’a du mieux ce matin


Bonjour à tous. Après deux jours de galère diverses et variés , voyant mon plis du bras droit aller mieux ce matin et ayant un espace « libre » pour shooter , je décide de m’envoyer à cet endroit le d ... Lire la suite

Posté par Kalei, Il y a 4j
Commentaires : 2
Dernier commentaire : Il y a 3j

#Tout ça pour ça


Pied de page des forums