•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 418 419 420 421 422 … 551

La meilleure de mes services : Laisse Sourire Délire ...!!
Posté par Psychonaute, 05 janvier 2017
Dernier commentaire : 13 janvier 2017

#LSD

C le Délire parfait pour fêter 2017 , Fuck tu l'acceptes !!! Résolus, rassemblés, remotivés et chaleureux !!...
Posté par Psychonaute, 05 janvier 2017
Dernier commentaire : 05 janvier 2017

Hello tout le monde ! Voila, il y a quelques mois j'ai écrit un petit texte sur ma spiritualité, le texte à  pris forme au fur et à  mesure donc le titrer n'est pas simple... J'étais parti sur une réf ... Lire la suite
Posté par CoachMigui, 05 janvier 2017
Dernier commentaire : 11 janvier 2017

#LSD

Parler pour ne pas craquer : une solution pour les alcooliques durant la période des fêtes Noël, premier de l'an. Une période de célébrations difficile à  passer pour certains. Notamment ceux qui ne  ... Lire la suite
Posté par Les zalkoliksseureux, 04 janvier 2017

Causer Détailler, Préciser... Dialoguer Avec les TrouPopulaires roots ( c trop pour plaire ?! lol ) Se ressaisir pour pas se faire saisir ?! C la meilleure celle là  !!... Quoi d'autre ? Ah oui à ... Lire la suite
Posté par Psychonaute, 03 janvier 2017
Dernier commentaire : 03 janvier 2017

Causer Détailler, Préciser... Dialoguer Avec les TrouPopulaires roots ( c trop pour plaire ?! lol ) Se ressaisir pour pas se faire saisir ?! C la meilleure celle là  !!... Quoi d'autre ? Ah oui à ... Lire la suite

Bonne année les psychoos ! Je vous souhaite le meilleur pour 2017 : décrochez si vous le souhaitez, restez raisonnable (lol) , faites gaffes à  vous.. Soyez heureux les amis ^^ Bonne année encore une ... Lire la suite
Posté par KeithMe, 02 janvier 2017
Dernier commentaire : 03 janvier 2017

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS