•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 425 426 427 428 429 … 497

Je suis Doctoutou mais pour des raisons d'informatique qui me dépassent je me trouve obligée de me créer un nouveau blog sur le PC ; c'est vraiment plus facile d'éc rire sur un PC que sur une tablette ... Lire la suite
Posté par docotoutou, 24 févier 2015
Dernier commentaire : 25 mars 2015


Ouah, ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur Psycho-actif, mais ca fait plaisir de voir que le site à  toujours autant de succès, vu le nombre de posts depuis ma dernière connexion. Bonjour le ... Lire la suite
Posté par PtiDav, 23 févier 2015
Dernier commentaire : 25 févier 2015


Bon c'est le week end, mes potes sont tous de sortie. Et comme je l'ai surement dit dans un autre poste je suis bordélique mais ça a son avantage! Je met la main sur deux orphelins, des jumeaux oxyn ... Lire la suite
Posté par Hypnos-bleu, 22 févier 2015
Dernier commentaire : 19 mai 2015

#poppers #oxycodone #trip report


hello, j'ai reçu un sachet de 4-MC, après quelques recherches c'est synthétisé à  partir du khat , une plante ethiopienne ça se présente sous forme de cristaux jai d'abord écrasé pour priser, mais f ... Lire la suite
Posté par rokfor, 21 févier 2015
Dernier commentaire : 07 mars 2015


salut à  tous, après avoir lu tous vos messages je viens vous expliquer un peu mon histoire.... polytox depuis mes 18 ans j'en ai 32 ans, 8 ans de weed stopper net depuis mes 26 ans, 4 années de fum ... Lire la suite
Posté par serena73, 21 févier 2015
Dernier commentaire : 09 avril 2015


Yo tout le monde, j'vous écrit parceque mon petit cousin de 16ans m'a fais comprendre qu'il etait devenus alcoolique, avant d'aller en cours il part acheter du scoth whiskey, toujours une bierre a la  ... Lire la suite
Posté par Oink, 20 févier 2015
Dernier commentaire : 21 févier 2015


Tout est dans le titre. C'était hier (10400 visites exactement et plus de 23000 pages vues) et c'est notamment du a 20minutes qui a fait un article sur le protoxyde d'azote de plus en plus présent dan ... Lire la suite
Posté par pierre, 17 févier 2015


99% des parents drogué se sante coupable , se qui est normal , mais moi sachan que ma mere ex acros a l'hero et consomatrise d'herbe comme la motier de la population , a une superbe maison un travail  ... Lire la suite
Posté par Evaaaa, 16 févier 2015


la premiere fois que j'ai pris de la ,mdma, c'etais en reve party avec deux amis a moi et mon grand frere pour lui se n'étais pas sa premiere prisse , mais pour nous autre si . nous etions devant les ... Lire la suite
Posté par Evaaaa, 15 févier 2015
Dernier commentaire : 16 févier 2015


Quand j'suis fonskar, je prends des photos...  ... Lire la suite
Posté par Leaf, 14 févier 2015
Dernier commentaire : 26 octobre 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS