•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 428 429 430 431 432 … 498

Bon, vendredi matin, suis au taf, pas de gueule de bois (ça c'était avant hier, une des rares soirée au bistrot avec une cops) mais merde ! Schéma classique : - mon mec travaille exceptionnellement de ... Lire la suite
Posté par koulponk, 16 janvier 2015
Dernier commentaire : 16 janvier 2015


Salut, parmis les utilisateurs de rc il y en auraient qui comme moi on des chutes de cheveux? Serait-ce une allergie ou réaction aux produits de fabrication?
Posté par jimmychem, 14 janvier 2015
Dernier commentaire : 17 janvier 2015


Salut, je fait ce post pour recueillir vos infos sur ces 2 rc qui me semblent être une grosse arnaque sauf si on veut s'arracher le nez et la gorge à  en pleurer en plus bizarre la sensation de fraÎc ... Lire la suite
Posté par jimmychem, 14 janvier 2015
Dernier commentaire : 19 janvier 2015


Salut le peuple, je crée ce post pour informer et partager sur les rc que j'ai consommés (mn2ai, mpa, 3-4ctmp, ethylphenidate, synthacaine, nitracaine, diphenidine,metoxphenidine, cannabis de synthese ... Lire la suite
Posté par jimmychem, 14 janvier 2015


Je crée ce post pour informer et partager sur les produits que j'ai consommés (cannabis, amphétamines speed mdma xtc, champis, truffes, benzo, keta, cocaïne, héroïne, 2cb, mn2ai, mpa, 3-4ctmp, ethylp ... Lire la suite
Posté par jimmychem, 14 janvier 2015


Bonsoir a vous, Ce soir c'est pas la grande forme... Mes envies de défonce remontent a la surface, alcool, weed, came, LSD... J'ai refumé un peu de weed ces derniers temps... Ce n'est plus pareil,  ... Lire la suite
Posté par Loriss_42, 13 janvier 2015
Dernier commentaire : 15 janvier 2015


Salut, On me dit qu'en Hollande on peut trouver de la cocaine pure a 90% mais qu'elle est coupé avec de la caféine !! Connaissez vous le dosage exact pour qu'elle reste aussi pure alors qu'elle est c ... Lire la suite
Posté par Manette, 10 janvier 2015
Dernier commentaire : 13 janvier 2015


Déjà , merci à  tous pour vos messages de soutiens. Je venais juste vous dire que depuis presque deux semaines, l'EPH a purement et simplement quitter ma vie. S'en ai suivi une période de déprime ass ... Lire la suite
Posté par Bobtheold, 06 janvier 2015
Dernier commentaire : 10 janvier 2015


Pour les utilisateurs désireux de s'aventurer sur Tumblr, un site de partage d'images et de médias en tout genres, et en particulier celui que j'entretiens depuis maintenant une petite année, voici le ... Lire la suite
Posté par Rapture, 05 janvier 2015
Dernier commentaire : 06 janvier 2015


Me voici en plein processus de réinsertion et je peux vous dire que ce n'est pas simple. Je mets le terme réinsertion entre guillemet car je ne l'aime pas du tout. Je le trouve tellement rabaissent q ... Lire la suite
Posté par mikykeupon, 05 janvier 2015
Dernier commentaire : 28 mai 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS