Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Plan FF en club sous keta 7/6/24


Set 180/89K Plan en club 1 spray / narine dosé à priori a 31mg Bonne relaxation et décontraction, planant, bon plan fist cool qui dure 45 mins. Je refait un spray à h+45min, un troisième nous rejoi ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, Il y a 15mn
Commentaires : 0


[PSY VLOG #41] recherche d’effets psychédéliques sans psyched


PSY VLOG #41 Sous traitement antipsychotique et amoureux des psychédéliques, quelles solutions ? Pour ceux qui ont peut-être lu mes autres billets, vous vous souvenez sûrement que j'ai une relation é ... Lire la suite

Posté par Jail25, Il y a 13h
Commentaires : 0

#psychédéliques


Ma situation complexe


Bonjour aujourd’hui je vais vous parler un peu de moi, de ma petite vie et de la situation dans la quelle je me retrouve. Merci a tout ceux qui auront pris la peine de me lire. Tout d’abord je su ... Lire la suite

Posté par Dragonsec88, Il y a 1j
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 18h


Déconnecter de la réalité sous taz


Hello , hier il y avais un concert pas loing de chez moi , j'y suis aller avc qlq potes , on a prit des taz ( j'ai prit l'équivalent de 300mg éspacé sur quelques heur , j'ai commencer a 18h , jusqu'à  ... Lire la suite

Posté par Alprax, Il y a 1j
Commentaires : 0

#MDMA


L’envie . Juste l’envie …


Bonsoir. 1h30 et j’ai envie . Juste envie . Mais de quoi exactement, je ne sais pas vraiment, comme d’habitude. Ok, j’ai acheté deux grammes ce midi et là j’ai plus rien. Donc j’ai envie de came, c’e ... Lire la suite

Posté par Kalei, Il y a 2j
Commentaires : 2
Dernier commentaire : Il y a 1j


En passant...


Dans le désert j’ai vu une créature, nue, bestiale, qui, accroupie sur le sol, tenait son cœur entre ses mains et le dévorait. Je lui ai dit : « Est-ce bon, mon amie ? » « C’est amer, amer », répondi ... Lire la suite

Posté par Nils1984, Il y a 2j
Commentaires : 0


Tremblements


Bonjour tout le monde . Bon journée qui commence mal . Enfin elle est déjà commencé depuis un moment mais pour la Conso c’était la merde . Je comprend pas . Aujourd’hui je me suis réveillé pas top , j ... Lire la suite

Posté par Kalei, Il y a 2j
Commentaires : 9
Dernier commentaire : Il y a 15h

#IV #manque #stress #tremblements


A propos de la psychiatrie et du burn-out...


- Attention, comme vous vous en doutez, ce médecin n'est pas toujours tendre avec l'addiction et les PUD, mais avant tout, ce que je retiens chez lui c'est qu'il est l'un de ceux et celles qui remuent ... Lire la suite

Posté par Nils1984, Il y a 3j
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 3j


[PSY VLOG #40] Je ne compte plus les de Space cake que j'ai pu faire récemment


PSY VLOG #40 Eh hop en cuisine les fumeurs Bon ça fait tellement de space cake que je confectionne en ce moment que je voulais faire mon p'tit tuto complet pour faire un space cake avec du ha ... Lire la suite

Posté par Jail25, Il y a 3j
Commentaires : 0 - 1

#Recette #mug cake #edible


J'ai un peux trop consommé encore de la méthadone...


écouter ça va pas en ce moment J'ai pris énormément de poids alors que je bouffe presque rien, rien n'a changer au niveau de mon alimentation et ça me tape sur la santé mental J'ai pris plus de mét ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, Il y a 4j
Commentaires : 2
Dernier commentaire : Il y a 4j


Pied de page des forums