J'ai mal!!! :demon:
Putain!!!
A peine, une pseudo nuit et j'me réveille comme si j'avais fait la guerre!!:mad: (Avec, ou contre Qui, ça c'est un mystère... Ou pas...) :P
Juste le post ...
Lire la suite
Posté par TankGirl, 25 juillet 2014
Dernier commentaire : 28 juillet 2014
Bon le rendez-vous avec la pro des amnésies post-traumatiques est fixé à vendredi matin...je suis nerveuse...
Que vais-je lui dire? Ne pas lui dire? Comment se présenter?
Je l'ai appelé pour avoir ...
Lire la suite
Posté par janis, 27 juin 2018
Dernier commentaire : 30 juin 2018
Salut à tous !
A-peine quelques jours après mon premier post, je reviens vers vous pour un nouveau TR, ma première expérience au DXM, hier soir.
Dosage 3mg/kg puis redrop de la meme dose 2h30 plu ...
Lire la suite
Posté par SB44000, 05 mai 2017
Dernier commentaire : 09 mai 2017
Oui je sais j'ai que 20 ans, je suis un débutant dans ce milieu artificiel..
Mais voila.. Aujourd'hui 13 mai 2016 ( eh oui 2016 ) en allant à ma FAC, la police, les pompiers et des curieux étaient am ...
Lire la suite
Posté par KeithMe, 13 mai 2016
Dernier commentaire : 15 mai 2016
salut a tout les psychoactifes et psychoactives je suis actuellement sous lsd(california sunshine) depuis maintenant 5h j ai pris deux buvard et pourtant rien du tout au niveau visuel, je me sens tout ...
Lire la suite
Posté par magicmushroom29, 07 mai 2017
Dernier commentaire : 11 mai 2017
#LSD
Je me rappelle toutes ces nuits de liberté
Ce bateau sur lequel j'allais m'abandonner
Danses sensuelles, Paris illuminé
Amour chimiquement modifié.
Quand la nuit tombait, je fuyait
Adieu banlieue j ...
Lire la suite
Posté par AliceAuPaysdesGouttes, 20 septembre 2013
Dernier commentaire : 20 septembre 2013
Parler pour ne pas craquer : une solution pour les alcooliques durant la période des fêtes
Noël, premier de l'an. Une période de célébrations difficile à passer pour certains. Notamment ceux qui ne ...
Lire la suite
Posté par Les zalkoliksseureux, 04 janvier 2017
Voilà , demain c mon dernier week-end avant le sevrage..
J'ai commencer à prendre mes dispositions pour parer à l'inactivité dont je vais être victime pendant qqs semaines: je met à jour la paperas ...
Lire la suite
Posté par pitipouèt, 21 févier 2014
Dernier commentaire : 25 févier 2014
Pour les utilisateurs désireux de s'aventurer sur Tumblr, un site de partage d'images et de médias en tout genres, et en particulier celui que j'entretiens depuis maintenant une petite année, voici le ...
Lire la suite
Posté par Rapture, 05 janvier 2015
Dernier commentaire : 06 janvier 2015
Coucou à tous,
Je découvre avec un peu de retard cette discussion précédente et vos posts enflammés …
Je ne peux plus écrire sur l'ancien blog (il a été fermé, c'est ca?), alors je réponds ici.
J ...
Lire la suite
Posté par IsadoraD, 27 févier 2018
Dernier commentaire : 25 septembre 2021