•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 130 131 132 133 134 … 556

A la veille de mes 30 ans j'ai arrêté de fumer du cannabis, consommateur chronique et abusif depuis environ 15 ans, j'ai depuis plus de 10 ans un syndrome cannabinoïde. Je fumais pour le plaisir, ma ... Lire la suite
Posté par Viko, 31 octobre 2019
Dernier commentaire : 08 novembre 2023

#cannabis #concerta #hyperactivité #Syndrome cannabinoide #TDAH

Bonjour je voudrais tester le dxm pendant ces vacances vu que malheureusement je n'ai pas pu tester le lsd il y a quelque mois de cela et cette fois je me suis décider je vais commencer par le dxm je  ... Lire la suite
Posté par Cannaweed, 11 avril 2016
Dernier commentaire : 22 avril 2016

Avis à tout les amateurs de Pseudoéphédrine, la vie d'Actifed LP Rhinite allergique s'achève tristement par la décision de l'ANSM. Indisponible chez les fournisseurs et arrêter de production dans une  ... Lire la suite
Posté par anonyme 710, 05 janvier 2020
Dernier commentaire : 18 mai 2020

#ansm #Coup de Gueule #pseudoéphédrine

Voyage du 17/04/2022 Set and setting : matin ensoleillé, température printanière, à la maison sur la terrasse du jardin. Avec ma copine, le chien, les 2 poules qui picorent dans l’herbe, les 3 poisso ... Lire la suite
Posté par lulushroom, 18 avril 2022

#champignon #mckenaii #Psychédélique #trip report

Le but de ce témoignage est que l'on m'aide de me sortir d'un keblo. Alors je vais vous racontez mon histoire ! Je suis allez à  un tekos ya 7 mois avec des amis. 2 que je ne connaissais pas car on ... Lire la suite
Posté par KYOSS, 09 févier 2017
Dernier commentaire : 10 févier 2017

#LSD

Après plein de demains plusieurs semaines plus tards N ’ayant rien fait de ces matins Or mis mettre en lumière la race de certains bâtards Par moment seule au monde Ou la seule qui se monde Trois jour ... Lire la suite
Posté par rabla-ette38, 01 août 2012
Dernier commentaire : 30 septembre 2012

http://www.youtube.com/watch?v=V-xzmsLcSZw Robert Morin est un réalisateur Québecois, ''Quiconque meurt, meurt à  douleur'' est paru en 1998. J'aime ce film, il me fait rappeler de bons souvenirs. C' ... Lire la suite
Posté par LumpySpaceDaily, 29 octobre 2014
Dernier commentaire : 01 novembre 2014

j'hésite devant la moitié d'imovane qui trône face à moi encore trop tôt pour décréter l'insomnie mais je me sens perdue dans mes envies labyrinthe onirique d'une énième nuit éveillée si facile de ne ... Lire la suite
Posté par cependant, 28 mai 2020
Dernier commentaire : 02 juin 2020

Ce que je vois depuis là où je me plugge, pour immortaliser ces moments qui rythment joyeusement mon quotidien !  ... Lire la suite
Posté par le monde d edmonde, 27 août 2022
Dernier commentaire : 11 septembre 2022

##VueDuPlug

Trip report sur cinq jours (4/5 avec ingestion) au vert --- ingestion sur moyen terme Les + et les - en conclusion J1 La semaine dernière, je passais chez des amis ayant fait un peu de beurre. Enfi ... Lire la suite
Posté par ExpériMentaleFrénésie, 11 avril 2017
Dernier commentaire : 11 avril 2017

#space cake #cannabis

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS