Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Comment savez-vous que je suis folle ?

- Dans cette direction-ci, répondit le Chat, en faisant un vague geste de sa patte droite, habite un Chapelier ; et dans cette direction-là (il fit un geste de sa patte gauche), habite un Lièvre de ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 15 janvier 2018
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 17 janvier 2018

Champignons , arnaque ?

Bonjour/bonsoir ! Voilà  après un bon moment de recherche , j'ai enfin trouvé des champignons hallucinogènes , mais je trouves que le gars à  qui je comptes peut être acheter est assez louche au nive ... Lire la suite

Posté par Dreamland, 30 septembre 2015
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 09 octobre 2015

L'égo de l'homme

A l'aube de la Création, les Dieux se demandèrent Comment décorer le ciel vide de la Terre Pensant qu'il était trop sombre, ils l'illuminèrent De scintillantes étoiles, dispersées dans l'Univers Puis ... Lire la suite

Posté par CoachMigui, 22 mai 2017
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 24 mai 2017

Salut tout le monde

Je viens donner des nouvelles, ça fait longtemps et ma situation c'est beaucoup dégrader. Je dors de nouveau sur le bitume, je n'ai plus de travail, et j'ai des nouveaux problèmes de justice, enfin c' ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 03 juin 2015
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 05 juin 2015

La Codéine.

Je crois que je ne supporte plus de voir cette boite. Pourtant je n’arrive pas à m’en passer. Plusieurs fois je me suis promis, énervée, dégoûtée, de tout jeter à la poubelle. A chaque fois, j’étais à ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 03 juin 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 04 juin 2018

Sommelier en cannabis : un métier en développement au Canada

Indica, sativa ou hybride? Afghan, Haze ou Kush? Une entreprise canadienne a décidé de former des sommeliers en cannabis qui seront appelés à conseiller les amateurs comme les producteurs de marijuan ... Lire la suite

Posté par hyrda, 08 mai 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 10 mai 2019

semi-TR, ingestion de beuh-avant-pendant-après

Bonjour, Pour l'instant j'écris dans un brouillon de courriel, parce que le net' est en panne depuis lundi soir, merci orange, qui m'a juste laissé le temps d'échanger avec quelques uns, dont Neox (sa ... Lire la suite

Posté par DVA5-2Tls, 04 novembre 2016
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 07 novembre 2016

Ma 1ère drogue "dure"

Salut pour ce 1er post dans mon blog j'ai envie de vous parler d'une chose qui revient souvent : Comment c'était ton 1er trip sous drogue dure ? Je vais donc vous raconter le contexte de pourquoi c'e ... Lire la suite

Posté par MasterPerlo, 29 mars 2019
Commentaires : 15 - 2
Dernier commentaire : 05 avril 2019

Réponse à Eau-Delà: faire l'amour avec beaucoup de différence

Besoin d'écrire, in blog de Eau Delà Eau-Delà : La différence c’est que lui avait 40 ans de moins que toi beauté Je suis en effet le mec chelou et âgé qui traîne dans les soirées juvéniles. On me lais ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 13 janvier 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 15 janvier 2019

#sexe #fêtes #sex & drogue #couple

Lepticure

Bonjour je tenais a partager une experience particulièrement surprenante qui m'es arriver y a 2 jours. Je tiens a precisez que je n'avais pas conscience du caractère anticholinergique de la molécule c ... Lire la suite

Posté par UnrealKiller, 06 févier 2019
Commentaires : 0 - 1

Pied de page des forums