•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 169 170 171 172 173 … 556

Y'a des moments comme ça ou, brutalement, tout s'écroule dans notre vie... et on se laisse attirer par le bas car c'est si simple de se laisser glisser... lentement, tout doucement mais surement.....  ... Lire la suite
Posté par Ortesse, 07 avril 2018
Dernier commentaire : 11 avril 2018

Juste pour souhaiter a tous un bon debut de semaine, plein de morceaux de soleil, de petits bonheurs et de bien etre au quotidien. La vie nous en fait parfois baver, mais elle nous offre qd même des c ... Lire la suite
Posté par Anonyme 218797, 24 septembre 2018
Dernier commentaire : 26 septembre 2018

Besoin de raconter. Panique, peur et flip : faut les faire sortir. Perdue dans mes perceptions, sans certitude de la réalité. Plus d'un mois déjà hors de chez moi, langue étrangère aux oreilles. Bl ... Lire la suite
Posté par cependant, 23 avril 2021
Dernier commentaire : 26 avril 2021

Né d'un père aveugle et d'une mère très stricte(agression physique et psychique ) la vie elle a pas toujours été facile, en 2015 j'ai perdu le frère de mon père que je considèrais comme mon père, il f ... Lire la suite
Posté par BenzOH, 04 septembre 2021
Dernier commentaire : 07 septembre 2021

#alcool #cannabis #tramadol #diazépam

Salut! Bon jvais revenir sur ma conso en médoc. Depuis l'adolescence je souffre de problème de dos et d'insomnie. J'avais ponctuellement des benzo pour dormir mais sans plus. Vers 2010 quand  ... Lire la suite
Posté par Hypnos-bleu, 20 avril 2015
Dernier commentaire : 23 avril 2015

Elle était belle l'époque, pas si lointaine, même très récente, où j'avais tout. L'amour, la santé, la musique, la nature, les amis... En ce temps j'étais une personne sociable, qui se soucier des au ... Lire la suite
Posté par HeavenB, 13 févier 2016
Dernier commentaire : 13 févier 2016

Peut-être que ce post ne restera pas longtemps... Je ne sais pas.
Posté par Dreamyn, 23 mars 2018
Dernier commentaire : 16 mai 2018

Bon hier hier j'ai un peu craqué a une heure tardive du coup j'ai repris 2mg de xanax pour m'endormir plus vite et contrecarrer la 3mmc Objectif : aujourd'hui je compte pas fumer de joint je recoit m ... Lire la suite
Posté par SafeManTrip, 11 septembre 2018
Dernier commentaire : 14 septembre 2018

Wiki : Le prozium est une substance puissante qui a pour effet de neutraliser les sentiments, de ne plus permettre à  la haine, à  la violence ni à  la colère d'exister… tout comme les nobles sentimen ... Lire la suite
Posté par Evalyne, 13 octobre 2016
Dernier commentaire : 29 octobre 2016

Psilocybe azurescens Le Psilocybe azurescens fait partie des champignons qui ont le taux de tryptamine le plus élevé. Ils peuvent être cultivés en automne à  l'extérieur où il fait froid et humide. _  ... Lire la suite
Posté par vapoda, 13 juin 2016

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS