•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 170 171 172 173 174 … 562

Le sevrage alcoolique en images Plus Belle......La Vie, Vous allez vous foutre de moi, je regarde ça depuis le début. Quand les acteurs jouaient mal, les intrigues parlaient de fantôme du mistral et  ... Lire la suite
Posté par ismael77, 09 septembre 2019
Dernier commentaire : 27 novembre 2019

#alcool #rdr #Information #télé

Bonjour à tout le monde, j'espère avant tout que vous passez une bonne soirée et que tout va bien pour vous. Voici mon premier post sur mon blog, je vais vous parler ici de mon trip sous 4-ho-met lor ... Lire la suite
Posté par Jean-Baptiste, 23 août 2021
Dernier commentaire : 01 septembre 2021

Y'a des moments comme ça ou, brutalement, tout s'écroule dans notre vie... et on se laisse attirer par le bas car c'est si simple de se laisser glisser... lentement, tout doucement mais surement.....  ... Lire la suite
Posté par Ortesse, 07 avril 2018
Dernier commentaire : 11 avril 2018

Juste pour souhaiter a tous un bon debut de semaine, plein de morceaux de soleil, de petits bonheurs et de bien etre au quotidien. La vie nous en fait parfois baver, mais elle nous offre qd même des c ... Lire la suite
Posté par Anonyme 218797, 24 septembre 2018
Dernier commentaire : 26 septembre 2018

C'est mon premier report alors je m'excuse d'avance si ce n'est pas ce à quoi vous vous attendez, n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas en commentaire, toutes les critiques constructives sont bonne ... Lire la suite
Posté par valouzka, 02 janvier 2018
Dernier commentaire : 02 janvier 2018

#bad trip #speed

Alors pourquoi pas un p'tit bout de blog ? Il y a quelques temps j'en avais débuté un sur WordPress mais ça me paraissait un peu improbable que qui que ce soit fasse le détour par icelui pour y lire d ... Lire la suite
Posté par DVA5-2Tls, 28 juin 2016
Dernier commentaire : 01 juillet 2016

Bonjour les amis, je partage avec vous aujourd'hui mon passif avec la cocaïne ! https://youtu.be/8lYlklxiUZk En espérant sincèrement que ça puisse en aider certains ici !
Posté par Ledayuum, 25 juillet 2021
Dernier commentaire : 01 août 2021

Hello, J'ai récupéré des champignons dans la nature je sais pas trop ce que c'est, quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance ... Lire la suite
Posté par Doumelon69, 20 août 2021
Dernier commentaire : 22 août 2021

#amanite tue-mouche #bad trip #champignons #LSD

Bonsoir tout le monde :D Je viens encore vous raconter ma vie Alors apres réajustement je suis à  2mg le matin et 0,4mg le soir de subutex par jour Et pour l'instant ça me convient plutôt bien ,  ... Lire la suite
Posté par Jacobson, 23 janvier 2017
Dernier commentaire : 27 janvier 2017

Bon, vendredi matin, suis au taf, pas de gueule de bois (ça c'était avant hier, une des rares soirée au bistrot avec une cops) mais merde ! Schéma classique : - mon mec travaille exceptionnellement de ... Lire la suite
Posté par koulponk, 16 janvier 2015
Dernier commentaire : 16 janvier 2015

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS