•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 177 178 179 180 181 … 561

!Ouvre moi! La pointe de l'aiguille glisse le long de mon bras, quand le rouge se mêle au blanc, je m'ouvre entièrement. La chaleur monte, je pars, c'est divin. Une explosion de bien être, une soudain ... Lire la suite
Posté par Vera, 08 févier 2013

Bonjour, je viens de tomber sur une annonce sur le net d'un Mois sans Tabac; je pourrais peut-être le transformer en mois sans fume, pour la simple raison que je risque de ne plus avoir de beuh à  ce  ... Lire la suite
Posté par DVA5-2Tls, 23 octobre 2016
Dernier commentaire : 24 octobre 2016

finies les joies du shoot quotidien ; je pourrais les remplacer par des prières mais ça n'a jamais fait le même effet! barrées mesdames les veines ; HS ; shooter revient à  se faire de gros bleus ver ... Lire la suite
Posté par bighorsse, 08 juillet 2012
Dernier commentaire : 13 octobre 2012

Bonsoir, Je viens cette nuit vous parler de mes nuits. Je dors mal depuis presque toujours, difficultés d'endormissement, et nombreux réveils nocturne, je dors souvent pas tranche de 30min a 1H30 ma ... Lire la suite
Posté par Polo187, 31 janvier 2018
Dernier commentaire : 01 févier 2018

Il penchait. Son impassibilité était telle qu'on ne pouvait pas dire s'il s'apprêtait vraiment à sauter ou bien s'il allait décider de rebrousser chemin. Je l'observais, du coin de l'œil, sans trop y  ... Lire la suite
Posté par Ygrek, 10 septembre 2017
Dernier commentaire : 10 septembre 2017

C'est pas la forme ici, mais ça avance doucement dans ma tête, je commence à comprendre ce qui m'arrive et pourquoi. Alors je te raconte, on sait jamais.... Voila, y'a un an je me suis fais virer par  ... Lire la suite
Posté par polytox, 07 janvier 2018
Dernier commentaire : 07 janvier 2018

Bonjour tous le monde j'espère que ça va, Je préviens j'écris à chaud et avec un petit verre de rhum dans le sang (l'alcool rend la vie plus facile), donc voila... Alors je suis bizarre... en fait j ... Lire la suite
Posté par vaskez22, 05 octobre 2018
Dernier commentaire : 06 octobre 2018

Bonjour, Mon addiction à la 3-MMC par voie IV est depuis plusieurs mois un vrai problème avec une consommation quasi-quotidienne d'environ 2g, avec parfois des abus comme 10g sur le weekend. Ce cravi ... Lire la suite
Posté par Akaion, 12 janvier 2021
Dernier commentaire : 14 janvier 2021

Et voilà, un nouveau jour se lève. Ou plutôt, je me lève dans un nouveau jour qui a commencé il y a déjà quelques heures... Hier soir je me suis lancé, j'ai enfin écrit ce qui me trottait dans la têt ... Lire la suite
Posté par Onlymoi, 12 septembre 2017
Dernier commentaire : 29 décembre 2018

Dans la mosquée. Au-delà de la ligne des têtes des petites dames chinoises, je fixe le panneau. Focaliser mon attention. Autohypnose les larmes plein les yeux. Incapable d’être simplement là, sereine. ... Lire la suite
Posté par Rosetemple, 22 octobre 2019
Dernier commentaire : 03 novembre 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS