•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 191 192 193 194 195 … 561

Une journée difficile aujourd'hui.. J'aimerais pouvoir tout dire ici mais mon moi intérieur me dit d'en garder un peu pour pas trop effrayé les gens. Ça a commencé par des prises de tête. J'avais ma ... Lire la suite
Posté par Chachou, 07 juin 2018
Dernier commentaire : 09 juin 2018

Bonsoir à toute et tous ceux qui me lirons je vais commencer par le début de ma vie pour vous dresser le tableau . Je suis issue d'une famille de 3 enfant étant le dernier et non voulu par mon père.  ... Lire la suite
Posté par Pomminic, 19 juillet 2018
Dernier commentaire : 21 juillet 2018

J'ai perdu la trace d'une personne qui est dépendante de Tramadol depuis deux mois. Si quelqu'un-e peut me fournir une piste, merci plein. Et Merci pour cet endroit
Posté par Ratounette, 19 juillet 2018
Dernier commentaire : 21 juillet 2018

www.youtube.com/watch?v=Plc3IELub4U Hyrda
Posté par hyrda, 24 décembre 2019
Dernier commentaire : 06 janvier 2020

j'ai lu plusieurs fois que plusieurs tripe sur le xanac est ce que c'est comparatif au rivotril? Hyrda
Posté par hyrda, 12 juillet 2019
Dernier commentaire : 12 août 2019

Bonsoir a vous, Ce soir c'est pas la grande forme... Mes envies de défonce remontent a la surface, alcool, weed, came, LSD... J'ai refumé un peu de weed ces derniers temps... Ce n'est plus pareil,  ... Lire la suite
Posté par Loriss_42, 13 janvier 2015
Dernier commentaire : 15 janvier 2015

Ma vie avec lui n'a jamais été rose, je ne lui en demandait pas autant. On s'est installé ensemble un peu par obligation, ma grossesse, mais c'était. Il m'apportait de la tendresse et moi je sais pas. ... Lire la suite
Posté par MiAnge-MiDémon, 31 mars 2016
Dernier commentaire : 01 avril 2016

Les conventions internationales relatives au contrôle des drogues exigent que l'Organe International de Contrôle des Stupéfiants (OICS) publie un rapport annuel qui fournit une analyse de la situation ... Lire la suite
Posté par Bobby, 03 mars 2017
Dernier commentaire : 03 mars 2017

#salle de shoot

Ô dors ange aux mots d'acier Mon coeur depuis longtemps lacéré Ne craint plus ni douleur Ni déception Car au fond De Ton coeur orné de bonheur Ne voulait que mon plaisir initier Et dans ma nuit, la lu ... Lire la suite
Posté par Pignoufette, 11 févier 2018
Dernier commentaire : 11 févier 2018

A l'heure actuelle, on dénombre 1200 molécules actives utilisées comme médicament qui se partagent les 330 cibles de notre génome humain. Selon leurs cibles, on peut répartir les molécules comme ceci ... Lire la suite
Posté par Heashka, 17 septembre 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS