Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Mon histoire

Mon histoire.. Pas une à  raconter à  ses enfants pour les endormir en tout cas :/ Je parle de mon histoire avec les substances qui ont partagé ma vie ! J'ai toujours été passionné de musique, et p ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 24 août 2016
Commentaires : 0

Comment j'ai connu les drogues?

Hello, bonjour bonsoir à tous:salut: Pour ce premier post, je vous expliquerais mon début dans l'univers des drogues . Tout d'abord pour moi une drogue est quelque-chose qui te change ton comportement ... Lire la suite

Posté par Hounkor, 12 juillet 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 17 juillet 2017

#cannabis #tabac

Mmb-chminaca

Bonjour a toi! Cela fait 5 jours que j'ai reçu un ptit gram' de mmb-chminaca et autant vous dire que cette nouvelle molécule n'est pas la plus saine de sa famille a mon avis. Ce qui va suivre, je ne l ... Lire la suite

Posté par Shantinoid, 12 avril 2016
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 12 avril 2016

De nouveau, le jump, dans le cul lulu en fait

Colère molle, chagrin démesuré. Avoir réussi à maîtriser son ressenti : j'ai pas maîtrisé, j'ai écrasé, j'ai peur du conflit, j'ai peur que ça gueule, j'ai peur de frapper, je crève de soif, je tuera ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 06 août 2018
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 12 août 2018

Un petit cercle

Première chose que je poste sur le site après ma présentation. Cela aura comme sujet l'accès facile aux objets de consommations dérivés du cannabis que sont les bangs, bongs, douilles, et autres appel ... Lire la suite

Posté par Judoranj, 12 mars 2019
Commentaires : 9 - 1
Dernier commentaire : 15 mars 2019

#bang #bong #tabac #plastique #cannabis

Canna'stick

En ce début de fin de soirée nous sommes sur la route. Notre destination étant de jour tranquille, nous nous somme amené de quoi grinder, de quoi slyder, de quoi jumper et surtout nous avons tout le t ... Lire la suite

Posté par akck, 16 septembre 2016
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 septembre 2016

journal d une dépressive bientôt droguée

Sur les conseils de pierre, me voici à  créer mon blog. Je ne sais pas si ça me fera du bien, mais l idée déjà  de partager mes délires avec des personnes qui pourraient me comprendre est déjà  plaisa ... Lire la suite

Posté par domeline, 14 mai 2015
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 03 juin 2018

Crack

Bonjours à  tous, je recherche des personnes qui ont vécus les mêmes phénomènes que moi et qui possèdent des aides pour le sevrage. Voilà  je vous résumes en quelques mots comment j'essaie d'arrêter  ... Lire la suite

Posté par renardino, 08 mai 2016
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 10 mai 2016

l'histoire d'un pharmacien

c'est l'histoire d'un jeune diplomé de pharmacie. ayant reussi a mettre quelques sous de coté au lourd prix de sa vie sociale (et un peu l'aide de la famille aussi) ce jeune pharmacien ouvrit une phar ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 02 mai 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 juin 2018

Espérance..

Mais pourquoi tu me l'as pas dis plus tot ? - j'étais perdu dans mes mensonges, dans ma honte, j'avais peur de ta réaction de te décevoir.. Des pleurs, des questions sans réponses.. Puis un Je suis l ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 29 juillet 2017
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 30 juillet 2017

Pied de page des forums