•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 195 196 197 198 199 … 561

Voila deux semaines et demi aujourd'hui que j'y suis...A cet instant même d'ailleurs j'y suis. Je ne vais pas me plaindre, je suis comme on dit nourrie, logée, blanchie. C'est vrai que question intim ... Lire la suite
Posté par L'auré, 19 févier 2017
Dernier commentaire : 05 mars 2017

J'ai 61 ans, morphinomane à 20 ans, en recherche d'amour ou de son son substitut depuis 40 ans. Je souhaite vous faire partager mon expérience, mes interrogations, mes réflexions, mes galères, et mes  ... Lire la suite
Posté par zebra, 21 août 2017
Dernier commentaire : 01 septembre 2017

C'est horrible ce qui est arrivé à cet étudiant. Où a-t-il trouvé la force de passer à l'acte ? Était-il dans son état normal prenait-il des antidépresseurs on ne sait pas. la détresse pousse à de te ... Lire la suite
Posté par kris68, 13 novembre 2019
Dernier commentaire : 16 novembre 2019

2 juin 2018. Début d’un nouveau mois, et sûrement le début de la guérison, du changement je l’espère. La fin de cette addiction qui me colle à la peau. La codéine. J’ai beau chercher, je me pose tou ... Lire la suite
Posté par Luci0le, 02 juin 2018
Dernier commentaire : 04 juin 2018

I Comme d’habitude, la vioque affichait un sourire sous les lèvres qui ne se lisait pas sur ses babines. A moitié endormie et affalée dans son fauteuil, fallait que je lui crie dessus pour la rév ... Lire la suite
Posté par Finn Easter, 16 janvier 2019
Dernier commentaire : 23 mars 2019

C’est seulement après une chorégraphie de bien une dizaine de minutes, ou une heure, ou juste cinq secondes, qu’elles se mirent à parler, en chœur, d’une voix suave qui me hérissait la chair:  ... Lire la suite
Posté par Finn Easter, 20 mars 2019

:pompom: Cela fait 10 jours que je ne prends plus de clonazepam (benzodiazépine) le soir!! J'ai dis adieux aux écarts et adieux au milligramme habituel du soir. Reste entre un demi mg et 2 mg que  ... Lire la suite
Posté par Abcouxyz, 10 août 2016
Dernier commentaire : 10 août 2016

Un prix à payer pour s'envoler, Pour un paradis artificielle, Partir loin de cette éphémère, De toute cette galère de cette terre Même si cela ne dure qu'une dizaine de seconde, Quand rien ne panse  ... Lire la suite
Posté par lucianoirina, 30 septembre 2017
Dernier commentaire : 04 octobre 2017

Salut, j’ai bien merde cette fois... j’ai gober une plaquette de xan et me suis fais un fix de skenan, j’ai fais une od, ma mère m’as trouver à appeler les pompiers puis hôpital et là je suis en hp j ... Lire la suite
Posté par Reah, 14 décembre 2020
Dernier commentaire : 17 décembre 2020

Bonsoir, Je ne sais pas pour vous, j'ai réussi fièrement à décrocher de ma consommation de l'alcool, ce qui ne m'empêche pas quelques bières si l'occasion se présente, je suis très fier de moi. Même  ... Lire la suite
Posté par Cusco, 14 août 2019
Dernier commentaire : 15 août 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS